Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle n'écouta pas le jaffa toute ouïe au désiderata de sa star :

- Madame, je ne sais pas s'il restera de beaux jeunes hommes encore à la fin de cette histoire mais je vous garantie que si j'en trouve un je vous l'amène sur un plateau ou même si je pense avoir déniché votre affaire. Alors je m'engage auprès de vous ma diva à aller vous chercher du beau mâle par tous les moyens possibles et imaginables, garantis inutilisés par des parasites si possible . Euh sinon ça ne vous dérange pas qu'on le partage un peu le temps qu'il me reste à vivre parce que je me sens atteinte d'une maladie chronique, la partition de vérité . Donc je vous cède le beau jeune homme si vous me le prêtez une petite heure pour lui faire un gros câlin . J'ai besoin d'un nounours pour me bercer avant de mourir,  moi. Je vote contre le Jaffa.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellen

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Intéressante cette petite...

Ma mignonne, je ne partage jamais mes étalons, jamais.
Mais si tu en dégotes deux, je te laisserai choisir celui que tu voudras.
A part bien sûr si tu parviens à me ramener Spencer... Il est pour moi, celui-là...

Clin d'oeil...

Je sens que nous allons très bien nous entendre, toi et moi.
Veux-tu un peu de vernis, ou une nouvelle robe ?
Et au fait, comment t'appelles-tu ?

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Mon nom est Fenring, Leïa Fenring et le vôtre c'est Elly, c'est ça ? la grande star de cinéma. J'ai dû voir pas mal de vos films autrefois et j'aime bien celui où vous finissez dans les bras du beau jeune homme à la fin, c'était comment déjà ? Elle les fait tous craquer ... souffrez madame que j'ai une petite aventure avant avec lui ... il se consolera de ma perte pas si importante dans vos bras. Je n'ai après tout qu'un second rôle dans tout ceci. Mais nous en rediscuterons toutes les deux demain si nous sommes encore là. N'est-ce pas ? Votre voix est très charismatique, madame. Je l'aime beaucoup

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

"Nan mais elles sont trop mignonnes ces 2 là !!!! Souffrez jolies damoiselles de vous rappeler qu'il y a des morts sur ce vaisseau, que nous sommes enfermés ici et que nous
 allons tous y passer d'ici peu !!!!! Et ça parle de garçons, de diva et de star ! Mais regardez donc autour de vous les fofolles et  tâchez de trouver les coupables !"

Butine stoppa net sa diatribe, se servit un verre de liquide et se retourna sur le singe :

"Vous je ne vous sens pas du tout ! Comment osez-vous donner une fessée à ce jeunot ? Je vote contre vous aujourd'hui et je voudrais bien que le garde soit le scientifique"

Ayant parlé, la jeune femme s'installa du côté de K'hel qu'elle voyait ricaner depuis un moment.

MSN
Tyra

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Fenring prit une tasse de thé et dit lentement à la Butinoscope :
- Est-ce que vous avez fini de vous énerver comme ça ? vous. J'ai trouvé une amie ici , la grande classe, avec une voix très classe  ... et nous discutons avenir de la navette et vous vous nous rappelez que l'on va mourir. Mais nous le savons Butinoscope, amatrice de laborantin. Ça ne nous empêche pas de parler tranquillement entre gens de bonne compagnie et si j'ai envie d'encenser mon idole en quoi ça vous concerne ? Moi j'aime cette fille sur talons aiguille et je vous interdis de la bousculer sinon je me fâche et tout rouge encore. Monsieur Leniel ferait bien de s'en rappeler : interdit de toucher à mon idole, c'est quoi cette jalousie qu'il a vis à vis d'elle ? Elle a été tout simplement miraculeuse dans la scène de la dénonciation. D'ailleurs , je vais l'applaudir. Nous avons décidé elle et moi d'un commun accord que nous avions dans le nez le jaffa. Et c'est tout. Ne nous ennuyez pas , on sait suffisamment que l'on ne va pas nous écouter parce que nous parlons très mal et que nous racontons n'importe quoi sur le jaffa qui a des parasites dans le ventre  et à qui vous faites risette.

Elle se mit alors à chanter doucement pour elle même une chanson qui lui revenait , ça n'avait aucune importance pour elle ... elle savait qu'elle ne survivrait pas; Carter l'avait sauvée autrefois et elle avait senti  l'âme de Carter en Elly. Alors après qu'on vienne lui rappeler qu'elle n'était qu'une bleue et qu'elle ne savait pas où elle était , ça faisait trop. Elle alla s'asseoir près du fou en souriant à Elly.

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Il se fit bousculer.

-Y'a pas de mal.

Il sourit devant l'air effrayé de la jeune fille.

~J'fous tant les pétoches que ça ?~

Il écouta les dires des gens se contentant de faire quelques remarques pour lui-même.

Y'a moyen d'avoir un résumé de ce qui se passe sur cette boite de conserve volante ???

~Les couchettes essayent de te bouffer, y'a deux nouveaux macchabées et les gens se beuglent dessus. La routine quoi.~

Allez les gros forts et les ssssssscientifiques, bougez-vous les neurones !

~C'est eux qui nous ont foutus dans la merde depuis le début, compte pas sur eux pour t'en sortir.~

Nous n'avons pas le choix : nous devons tous les éliminer 

~Sans blagues !~

D'abord, je ne répondrais pas à la question du fou, elle n'est sans queue ni tête! Ensuite, pourquoi tourner autour du refroidisseur de l'hyperdrive! Spencer n'était pas dans sa chambre! Donc qu'on le suprime aussi simplement qu'on prononce Supercalifragilisticexpialidocious!

~Il veux le torturer à mort ?  Quelle horrible bête. Et ça se dit civiliser après...~

C'est qu'elle en avait dans la caboche et qu'elle en avait vécu des choses pas rigolotes.

~Ouais enfin vu ce qu'elle raconte, c'est plutôt une psychopathe au cerveau en compote. C'est ça quand on sert dans l'armée trop longtemps.~

Je suivrais le constat de notre garde de cette nuit et condamne l'absentéiste. S'il est innocent, elle le rejoindra bientôt.

~L'incubateur n'a pas tort~

Il suivit ensuite l'échange entre la bleue et la diva.

~Sans façon, sont aussi givrées l'une que l'autre. Pis je suis pas plus avenant que ça.~

Il prit la parole.

-Je suis de l'avis de l'incu euh du Jaffa. Je vote contre Spencer et je me propose encore comme garde.

Le mercenaire quitta l'encadrement de la porte et se dirigea vers les deux cadavres et en souleva un dans chaque mains.

-Il est temps de les dégager du passage vous croyez pas ? Jm'en occupe, bougez pas.

Il quitta la pièce avec les deux cadavres sous le bras en direction de la salle de cryogénisation pour les placer dans leur caisson.

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:22 (2012); édité 3 fois
Willie

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel continua de sourire. Voilà que deux femmes voulaient sa peau, sans vrai raison. Peut être étaient elles suspectes ou idiotes. Comment savoir avec ce peuple ?

- Je ne sais pas pourquoi vous voulez me tuer. Apparemment sans raison valable. Suspect ou bêtise ? Comment savoir avec les terriens ? Si vous vous trompez, vous tuerez deux innocents. Moi en premier de par mon exécution et celui qui aura été tué car les "créatures" auront eu un soir de plus. A moins que ça ne vous arrange pour d'obscures raisons ? Dit il en souriant. Par contre étant immunisé contre La maladie des androïdes, mettez mon symbiote dans un aquarium et conservez le. Elle pourrait être la clé de votre survie.

Il finit sa tasse et en se dirigeant vers le réfectoire pour prendre un petit déjeuner se retourna et regarda Leia Fenrig en souriant mais un sourire pervers :

- Je me demande la tête que vous feriez en découvrant votre idole éparpillée dans la pièce, le corps rongé par l'acide. Lui faisant un clin d'oeil.

Il n'attendit pas de réponse. Il s'en fichait. Il alla dans la salle à manger.

Saleté de fierté culturelle, pensa t'il, les vieilles habitudes ont la vie dure même après des décennies dans leur camp.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

L'attente, il commençait à s'y habituer sur ce vaisseau...
Mais rien ne servait d'attendre dans de mauvaises conditions, direction le réfectoire pour se reprendre un thé...

Bizarre cette impression d'yeux féminins qui lui caressent les fesses quand il passe près de la diva et de Leia...
Ah parfois il valait mieux être un petit scientifique châtain musclé là où il faut qu'un grand Jaffa...

S'en revient du réfectoire, son mug fumant en main... S'arrête à leur niveau... sourit...

Aucune de vous deux pour me donner un petit échantillon que j'aie de de la matière pour travailler ce soir ???

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:39 (2012); édité 2 fois
Valoune

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Et ils avaient sautés ... Oh pas tous ... et certains d'une manière un peu detournée .. Mais le resultat serait le même ... Ah le pouvoir infini du Garde ...reposant son bol vide...Oui il lui fallait prendre une decision .. poussant un grand soupir, Leeloo se mit à chantonner à voix basse en designant du doigt les personnes presentes ...

Pif .. paf .. pouf ... un .. deux .. trois .. si .. c'est .. pas .. moi .. qui .. se .. ra .. man .. gé ... ça .. se .. ra .. toi ! son doigt s'arretant sur l'habité de service .. elle haussa les epaules d'un air pas concerné ...

Ah ben desolée K'hel, le doigt du destin te designe comme le coupable ... c'est surement pas ta faute .. t'es téléguidé par ton machin dans le ventre .. par contre evites de nous rejouer l'acte I de l'Alien .. ça serait sympa ...

Et le garde ..

Elle reprit sa lithanie enfantine ...

Gna .. gna .. gna.. bla.. bla.. tou.. ssa.. tou.. ssa ... Le barbu qui fout la trouille !!!

Se rendant compte qu'elle avait parlé un peu fort sur la dernière partie de sa phrase .. elle rougit des cheveux, et se detournant du reste de l'assemblée .. qu'ils lynchent qui bon leur semble aprés tout ... elle n'en avait cure ..elle choppa ses ecouteurs pour se les caller dans les zoreilles .. se mettant les mains sur un bonnet imaginaire en effectuant le rituel des danseurs de patates... le son à fond http://youtu.be/zbZ9uCQW1Hk... loin par l'esprit ...

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Mon nom est bien Elly, en effet, vous m'avez reconnue très chère. J'en suis flattée.
La scène dont vous parlez se déroule dans le film "d'or, d'argent et de plumes". Cet homme, je m'en rappelle très bien... Jason Jefferson... Il était, comment dire... spécial en son genre. Très différent de tous les hommes que j'ai connus. Oui, lui pensait à autre chose qu'à sa petite personne. Il était...
Oh, il me manque.
Avec qui voulez-vous une aventure, ma mignonne ? Avec Jason ? Dans ce cas, je vous le laisse. Nous avons dû nous séparer un peu brutalement, et je souffre de vous dire qu'au final, il s'est avéré être comme tous les autres hommes.
Si vous vouliez parler de Spencer... ma chérie, je crains que ce ne soit pas possible. Il est à moi.

Se tournant vers le Jaffa qui tentait de se défendre...

Cher ami, les Jaffa sont des êtres qui m'ont toujours rendue mal à l'aise. Vous avez quelque chose en vous que je ne puis souffrir. Peut-être faites-vous exception à la règle, je n'en sais rien. Mais dans le doute, et puisqu'il faut désigner quelqu'un, j'en suis fort désolée, mais je suis obligée de vous montrer du doigt.

Je me demande la tête que vous feriez en découvrant votre idole éparpillée dans la pièce, le corps rongé par l'acide.

Mon corps éparpillé dans la pièce ? Voyons mon cher, ne parlons pas de malheur. Je doute fort que quelqu'un parvienne à me tuer.

Voyant que Spencer était arrivé dans la pièce et qu'il leur demandait une requête pour le moins étrange, elle se précipita à ses côtés, ayant bien pris soin de recoiffer sa chevelure :

Mooonsieur Spencer... Je serais ravie que vous analysiez mon ADN... mon fonctionnement n'aurait plus aucun secret pour vous ensuite...
Que dois-je faire ? Où comptez-vous faire ça ?
Je vous suis...
Vous êtes tellement... charmant...

Clin d'oeil.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Il ne s'était donc pas trompé...
La vie est courte, sur ce vaisseau encore plus et la sienne... ne lui appartenait plus...
Alors autant passer les derniers moments en bonne compagnie...

Tend son bras à Elly et lui souriant lui répond...

Ne craignez rien, je ne vous ferai pas de mal... juste une gouttelette de sang...
Mais nous serons bien plus à l'aise au laboratoire, il y fait plus calme... m'accompagnez-vous ?

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:39 (2012); édité 1 fois
Ellen

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La starlette rougit jusqu'aux oreilles... le beau scientifique l'invitait dans son labo...
Avec un dernier petit regard en direction de Fenring, elle suivit le bel homme jusqu'au laboratoire, prête à donner son sang pour les tests du mystérieux scientifique...

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Se dit que si c'était sa dernière nuit sur ce vaisseau c'était une bien agréable manière que de la passer...
En bonne compagnie et avec une activité qu'il appréciait...
S'éloigne, la Starlette au bras:

Connaissez vous votre groupe sanguin ? Et votre rhésus ?

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:39 (2012); édité 1 fois
Tyra

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle entendit la remarque du jaffa, et sursauta : il menaçait son idole implicitement. Elle aperçut le beau gosse en compagnie de son idole. Bon c'était une histoire qu'elle aurait bien raconté au major Carter si le major Carter n'avait pas dû se sacrifier pour qu'elle parte dans la navette à sa place. C'est dommage, Carter et elle avait eu une liaison ... non c'était plus qu'une liaison : ils étaient complémentaires tous les deux. Ils s'aimaient et ils se protégeaient l'un l'autre.

Elle alla voir le fou :

- Veux-tu un thé , jeune Hawk ? personne ne s'occupe de ton bien être ici et je te fais une promesse, tant que je vivrai , je m'occuperai de toi. Excuse moi pour tout à l'heure mais j'ai du mal à entendre tous ces bruits, y compris tes paroles . Le jour où je mourrai tu comprendras pourquoi.

Et elle fit un sourire plein de bonté au fou.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Tout en s'éloignant avec le jeune scientifique, Elly lui glissa

Oui, je suis O+, cher ami...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange