Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Bras-dessus, bras-dessous, le flanc de la diva épousant le torse d'Archibald, ils se dirigeaient vers la porte du labo comme vers une terre promise, leurs yeux pétillant par avance de chabadabadas avoués. On aurait presque pu entendre fredonner ce vieux standard des siècles oubliés, et qu'elle avait repris dans l'une de scènes de son film : smoke gets in your eyes  dansé avec tant de grâce avec son partenaire Fred Assteure. 

Ils étaient arrivés devant la porte du labo, lui enlaçant sa taille, prêts à franchir le seuil. .. mais la porte resta fermée. Sans lâcher la taille de la jeune femme, il refit le code sur le pad digital. Un clic se fit entendre. Puis une voix métallique :
En-trée-sé-cu-ri-sée. Un-seul-pas-sage-à-la-fois. 

Il soupira, posa un léger baiser sur les cheveux frisottants aux tempes de le jeune femme, et la lâcha, pour se mettre devant elle. La porte s'ouvrit. il passa. La porte se referma. Et avant que Elly ne puisse émettre un son s'entendit un léger sifflement. Puis un choc sourd. Un deuxième sifflement, aigu. Puis un bruit de ventilateur. Le tout avait pris quelques minutes, pendant lesquelles, Elly avait repris son sang froid et fermé sa jolie bouche. Car, diva peut-être, mais Elly n'était pas née de la dernière pluie. 

La porte se rouvrit enfin. Le spectacle qui s'offrit à leurs yeux avait quelque chose d'irréel, d'autant que Hawking s'était mis à parler, pendant qu'ils contemplaient fascinés, les restes du beau scientifique, totalement ratatinées, par-ci, par-là en poussière, et curieusement parsemés de plumes noires qui voletaient…...

Hawking :

Archibald Spencer. Scientifique de renom, mais aussi condamné dans plusieurs états pour des expériences douteuses sur des êtres humains. Personne ne sait ce que les victimes de ses expériences sont devenues. Mes systèmes ont reconnu ses empreintes cette nuit lors de son expérience. Il a manifestement infecté volontairement quelqu'un. Ou bien mis sous dépendance. 

Archibald Spencer. Dealer hématophage. 

Vous l'avez échappé belle, miss Elly. Heureusement que j'ai bloqué la porte et qu'il avait des manières de gentleman. Pour le garde, d'après vos choix, qui ne m'ont pas aidé et mes algorithmes, vous serez sous la surveillance de Marcus Thebetim. 

Marcus, veuillez dégager cette chose du laboratoire de génétique. 

Bonne nuit. 
Over. 

Dernière édition par lucill le Sam 15 Déc - 19:46 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Il est ainsi des êtres qui déchainent les passions… Il suffit pour cela d'être un tantinet hors du commun, en bien, ou en mal, voire les deux… Il suffit de montrer un peu d'assurance, pour provoquer les animosités… ou l'adulation. Il suffit…. 

Mais, il suffit. Je m'égare. 

Ce qui se passa cette nuit fut assez particulier. Au petit matin, et après examen des divers éléments trouvés ou rapportés, on arriva à cette conclusion : on s'était acharné sur Elly. Non seulement elle fut retrouvée morte dans sa cabine, dont la porte était juste poussée, mais en outre, on put se rendre compte en prélevant des échantillons, et d'après la couleur de ce qui restait d'un visage exceptionnellement beau, mais brûlé par l'acide, qu'elle avait subi une tentative d'empoisonnement. 

Ce qui explique qu'elle eût été sans défense face à ses agresseurs. Car, les traces laissées, peu au demeurant, pouvaient suggérer qu'il n'y avait pas qu'un seul tueur. 

Ellen Johnson, le vieillard
une double vie peut-être, 
But, you only lived twice

Dernière édition par lucill le Sam 15 Déc - 19:46 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le petit matin, coeur chagrin, coeur lourd, trop d'amour à porter et tant de pertes à déplorer. Elle contempla le visage si beau de la vénérable Elly, cette femme elle devait rester , c'était elle qui devait rester, pas elle. C'était dans l'ordre des choses qu'elle meurre dans un monde normal mais ici, non.

Elle embrassa la tendre Elly qui l'avait fait rire et qui lui avait remonté le moral au coeur de la tempête mais sa voix, si profonde et si belle ... elle ne l'entendrait plus jamais.

" Ce n'était pas à toi de mourir, ma belle. c'était à moi . J'ai pourtant tout fait pour te sauver. "

Pas de conversations entre elles aujourd'hui .... rien qu'un grand vide. Le film qu'elle devait continuer de tourner aujourd'hui ne connaitrait jamais l'heureuse fin qu'elle avait prévue.

Elle prit un verre de jus d'orange et regarda de gauche et de droite, contemplant en rêvant les fesses de cet abruti de Leniel, rien dans la tête celui là  .

Et tout de go lui déclara :

- Vous vous ne méritez pas d'être de garde  vous avez voté deux fois contre elle. Alors tâchez de vous racheter. Et puisque votre voix est si puissante, faites la parler pour une fois dans  le  bons sens. Vous êtes un métisse, un vrai mec, ou c'est ce que vous essayez de faire croire,  alors prouvez le ! Et je prétends toujours être le meilleur garde

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La jeune femme avait écorché son prénom... la douleur sans doute. La scène n'était pas belle à voir... il se pencha et prit quelques échantillons, il les analyseraient après avoir entendu le garde.

Oui j'ai voté deux fois contre elle et navré si mes mots vous paraissent dur, mais une vieillarde frivole et glamour n'est pas exactement ce dont ce navire à besoin, je déplore bien plus la mort de mon collègue contre qui je n'ai pas voté et encore plus qu'aucun de ces foutus robots ne soient réduit à du métal liquide.

Étrangement même si vous avez du ressentiment à mon égard vous ne m'êtes pas antipathique, cependant vous me semblez un peu faible et sous le coup de vos émotions pour monter la garde. Avant de me prononcer j’attends le rapport de celui qui devait cette nuit veiller.

Lenael s'appuya contre un mur et se mit à analyser calmement la situation, guère en faveur des humains, malgré les regards courroucées de la dame, charmante mais qui sait, peut être un peu hystérique.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle se plaqua à terre en se bouchant les oreilles,toujours dans la position du poseur de bombes.

N'écoutant pas le fort en maths, Fenring alla rejoindre le fou qui trafiquait on ne sait quoi et s'assit à côté de lui :

- Allez petit, tu sais quoi.Ici on est chez les cinglés. Et je t'assure que ce n'est pas moi qui aie le rôle le plus facile dans tout ça.Je vais me coller derrière monsieur gros cerveau mais je ne sais pas ce qui me retient de lui coller une baffe et d'en coller une aux affreux sales et méchants d'en face. Et si j'avais eu mon blaster , ça ferait longtemps qu'ils seraient tous à terre. Je dois avoir une âme de tireur d'élite, tout compte fait.

Et pour elle même, elle se chanta une chanson qu'elle avait en tête depuis le début et c'est exactement ce qu'elle avait fait dans l'hôpital où elle avait suivi sa convalescence, poser une bombe puisque personne ne l'écoutait et elle s'était tirée avec le major Carter, son gros nounours parce que dans l'armée c'était toujours les gens comme elle qu'on envoyait pour les missions les plus périlleuses,  comptant sur elle pour s'en sortir toute seule et elle avait beau être tireur d'élite et courir vite, elles'en prenait quand même dans la figure et les hauts gradés qui l'envoyaient faire le sale boulot à leur place, elle  les avait dans le nez parce qu'elle avait beau essayer de sauver leurs miches , eux ils ne l'épargnaient pas avec leurs questions à  répétition et même quand ils la traitaient de folle quand elle leur disait de frapper à cet endroit là ou qu'elle leur disait de ne pas taper sur celui-là  :

.................................................................................................................................................................................................................................................................

-Vous trouverez les épices , Fenring. S'il y a bien une personne qui peut trouver les épices sans hésiter si vous vous en sortez , c'est vous, Fenring. Vous êtes faite pour ça, ma chérie. Prenez garde à vos petites fesses. N'allez pas nous jouer les kamikazes

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel arriva en sifflotant, sachant très bien qu'il découvrirait la nouvelle victime "du soir". Mais en arrivant, l'identité de la victime lui coupa la chique. Après quelques secondes en la regardant, il parla pour lui même.

- Forcément je vais pas la pleurer ! Il haussa les épaules. Dommage, j'étais sur que c'était une de ces créatures. On perd un membre de plus. 

Il tourna les talons et alla prendre un petit déjeuner, sans être affecté par le drame qui se jouait depuis quelques "jours".

- J'ai hâte d'avoir le rapport de garde. Dit il avant de sortir de la pièce.

Il se remit à siffloter le même air.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le mercenaire venait de déposer les cadavres de Pol et de l'alien dans les caissons de cryogénisation quand la voix de l'ordinateur de bord s'éleva.

Pour le garde, d'après vos choix, qui ne m'ont pas aidé et mes algorithmes, vous serez sous la surveillance de Marcus Thebetim.

~Ah ? Bon tant pis pour l'anonymat maintenant.~

Puis l'ordinateur ajouta.

Marcus, veuillez dégager cette chose du laboratoire de génétique.

~Euh je crois que je ne vais pas aimer la suite.~

Il prit le chemin du laboratoire et s’arrêta devant le charnier.

~Et merde. Bon ben il est temps de se salir les mains, comme au bon vieux temps.~

Le barbu renvoya tout les occupants du labo et se mit à astiquer, le labo du sol au plafond, ramassant esquille d'os et partie un peu plus grosse du corps du scientifique.

~Ce que je peux détester faire ça.~

Après avoir mit l’entièreté du corps dans un sac mortuaire, il s'attaqua au nettoyage du ventilateur qui avait causé la mort du scientifique. Une fois terminé, il regarda l'heure.

~Faut se bouger, c'est bientôt temps de commencer le tour de garde.~

Il prit le sac sur l'épaule et remercia intérieurement que celui-ci fut étanche.

~Juste le temps de mettre le steack haché au congel', de se laver et de manger un morceau.~

Une fois le système de cryogénisation enclenché, une douche prise et un repas avalé, Il entreprit de patrouiller dans le vaisseau. Au quatrième passage, il vit une silhouette se déplacer rapidement dans le couloir mais il la perdit rapidement de vue et le mercenaire fit demi tour pour aller jeter un œil dans la cabine d'où sortait l'ombre. Il en entrouvrit la porte et n'eut en retour que le son serein d'une respiration, celle d'Ellen. Il se connecta alors aux ondes mais celle de la silhouette avait déjà disparu et il ne captait rien d'anormal aussi, le barbu reprit sa ronde. Au bout d'un moment, il décida de vérifier si le Jaffa et il entrouvrit donc la porte de sa cabine pour tomber nez à nez avec lui.

-Ah bah je vois que tout va bien. Dans ce cas je vais...

Il capta du mouvement via les ondes, quatre personnes en déplacement qui convergeaient vers un point.

~La diva.~

-Bougez pas !

Sur ces mots, il quitta le Jaffa sans demander son reste et couru le long des coursives espérant arriver à temps. Une fois sur place, il ne trouva qu'une porte ouverte et Ellen étendu sur son lit. La disparition de son onde l'informa de la situation bien avant l'absence de respiration de la diva.

-Ah et merde !

Les quatre ondes avait déjà disparues et il n'avait pu les identifier à cause des interférences du aux couloirs. La symphonie des ondes venait de perdre sa cantatrice. Il se passa une main dans les cheveux.

~Je fais quoi maintenant ? Peux plus rien pour elle. On finit d'abord la garde et on avisera avec les autres.~

C'est avec une vigilance renouvelée qu'il continua sa patrouille et il n'intercepta que le gamin qui s'était rendu au lieu d'aisance. Personne d'autre ne se leva durant la nuit. Au matin, il attendait devant la porte de la diva. Fenring, l'Asari et le Jaffa. Le barbu prit la parole.

-On va attendre tout le monde si vous le voulez bien.

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:22 (2012); édité 4 fois
Tyra

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Fenring restait près du fou : elle l'aimait bien  sa gâteuse incontinente qui faisait n'importe quoi et qui lui proposait du rose à lèvres  .... et elle comptait sur elle pour tous les descendre si elle tombait et là l'héroïne était partie ... Fenring  alla chercher un verre de gin et elle attendit les autres près du fou. Le jaffa c'était pas celui sur lequel elle serait tombée , c'était le fou qui en avait parlé et Leloo Dallas qui faisait des drôles de pouf paf . Elle avait essayé de lui faire comprendre qu'on ne devait pas jouer les starlettes mais bon, cela lui avait fait un bien fou de rencontrer quelqu'un de frais, protecteur et désinvolte dans ce monde de fous

Elle se parla à elle même : "Dis-toi une bonne chose, ma Ferling, tu seras la suivante, c'est pas que tu l'auras mérité. Mais ces pétochards sont incapables de voir que tu es la meilleure chance pour eux de trouver la vérité des âmes. Paf, moi je descends le macaque ou l'Hingainos, la Fremen et la Dallas ou le Butinoscope  et sans hésiter si j'avais la chance de pouvoir le faire . Mais c'est  pas à moi de le faire donc monsieur gros cerveau va le faire pour moi . Et toc, je reste en arrière.Non mais : c'est quand même pas à moi de tout faire. Déjà qu'à cause d'un pétochard ou d'un jaloux , on a perdu notre meilleure chance de survie. Et que monsieur gros cerveau ou moi on va devoir se sacrifier pour ces ahuris ." Elle regarda le métisse et elle l'aimait vraiment, elle était tombée raide dingue  de ce mec sacrifiable tout comme elle , comme à chaque fois que ces cons de l'état major décrétaient qu'ils ne valaient pas tripette, et elle, pleurait déjà à l'idée que ce serait elle ou lui ce soir , et plutôt elle et qu'elle aurait bien voulu faire l'amour à ce mec avant de mourir parce que ce mec , il était canon et sans contrefaçon   . "

-
Dites-moi mon beau Lenael, est-ce que je peux dormir avec vous ce soir ? juste comme ça parce que je vous aime énormément et que je me sentirais rassurée avant de mourir et que je ne veux pas mourir avant d'avoir fait l'amour à un beau mec comme vous .

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

L'asari réfléchissait à toute vitesse... difficile d'y voir clair, il manquait un élément confondant mais déjà il distinguait deux clans, restait à définir quel clan était humain...
Tyra a écrit:

-
Dites-moi mon beau Lenael, est-ce que je peux dormir avec vous ce soir ? juste comme ça parce que je vous aime énormément et que je me sentirais rassurée avant de mourir et que je ne veux pas mourir avant d'avoir fait l'amour à un beau mec comme vous .

Il sursauta.

Pardon? vous êtes sur que c'est bien à moi que vous vous adresser? Il me semblait pourtant que vous me détestiez il n'y a pas dix minutes....

La femme avait une lueur un peu folle dans le regard...désespéré pour tout dire, il reprit tout doucement :

J'ai été trop dur tout à l'heure, mon coté Asari sans doute, on a tous besoin de rêvez un peu mais c'est vrai que pour moi cette situation ne s'y prête pas vraiment, je suis navré d'avoir pu contribuer par mon vote de la journée à la perte de votre star...son comportement m'a fortement induit en erreur et je tente de rester plus analytique.

Maintenant pour votre invitation si vous êtes sure qu'elle m'est destinée, je ne vois pas comment refusez quelque chose à une humaine aussi charmante que vous...

Ne pas se laisser distraire, rester concentré pour trouver les tueurs... mais il n'allait pas laisser cette jeune femme sans assistance cette nuit.

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:56 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Pour une fois Leeloo arriva dans la piéce commune sans musique .. sans esbrouffe ... A quoi bon ? Elle avait quemander des reponses qui n'étaient pas venues ... Prier de toute ses pauvres forces ... Implorer que l'espece humaine ne soit pas ce qu'elle semblait etre .. en vain ...

Fatiguée de ces tergiversations inutiles, elle posa son posterieur sur la table la plus proche .. balançant ses jambes dans le vide en se fredonnant une musique dans la tête.. de celles qui n'appartient à personne d'autres ... Plus rien aux alentours n'existait pour elle ..ni les cadavres .. recemment decouvert ou en train de se liquefier ... ni les soi disant vivant .. en devenir de passer à trepas ...ni cette stupide machine qui se targait de tout savoir ... au final pour quoi ? Elle était juste là pour qu'on s'entretue ... Sous pretexte de faire revivre l'espece ... elle nous avait bien eu !! tous ...

N'y tenant plus , Leeloo sauta à bas de son promontoire pour exploser ... les bras grands ecartés .. le torse bombé ..

AHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Oh punaise ça fait du bien !!! puis toisant chaque personne presente .. Non mais j'suis là seule à voir ce qu'il se trame ??? Vous voyez pas que nous sommes tous embarqué dans un traquenard ??? Detruisons Hawking !!! Reprenons le controle du vaisseau ! Sauvons nos peaux !!!

Elle monta sur la table .. hors d'elle ... haranguant les prensents ..

Vous z'allez vous faire decimer sans réagir ??? mais c'est pas un salon de thé ici les gars !!! Combien de gardes ont soi disant fait leur tour de rondes pour assurer notre securité ?? combien on réussit ???

Sans attendre une reponse surement decevante, la rougissime resdecendit de son estrade improvisée ...avec legereté ...

J'vois pas pourquoi je m'escrime ... Vous m'ecouterez pas .. tels de petits moutons obeissants vous z'allez à votre propre perte ...

Levant son petit doigt en l'air ...

Chacun son choix ...

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ arriva un peu en retard. En ce levant ce matin, il avait été voir avec Hingainos, l'état des moteur de propulsions, Les générateurs d'hyperdrive, puis la salle de pilotages pour lorsqu'il devrait prendre les commande du vaisseau pour atterrir sur leur nouvelle planète. Enfin si ils y arrivaient. Mais mal grès tous ça la mission devait continuer.

Une fois cette visite faite. Il se dirigea dans la salle de réfectoire où les débat avaient recommencer. Et cette fois-ci ce fut la diva qui avait été tuée.

Bon débarras! Je vois mal relancer une civilisation avec une personnes qui n'aurait rien voulus faire de ces petites mi-mines! Sérieusement, elle aurait rapporté quoi à cette "nouvelle" civilisation? l'oisiveté? La paresse? L'orgueil? Le mépris? car c'est bien ce qu'elle représentait! La seule chose qui me chagrine dans sa mort, c'est qu'elle ne fut pas l'un de ces êtres...

Encore une fois je vais voter pour Hingainos en tant que Garde! J'ai ma foi toute confiance en Marcus, je ne le connais pas personnellement mais son nom oui. Un véritable héros des champs de bataille. Nombreux sont ceux à qui il a sauvé la vie. 

Je n'ai pas confiance en vous madame parfaite, madame la cinquième éléments! Quelque chose me dit que vous avez perdue foi en l'humanité, et aimerais bien l’éradiquer  ainsi que ces alliés... Je n'ai pas confiance aussi en Butine qui depuis le début veut me voir mort. Et envers Cocci qui a souvent été en accord avec Butine et qui c'est faites étrangement plus calme ses dernier temps!

En bref, je ne vais pas tergiverser plus longtemps! Je vous pense toutes les trois coupables, ou alors bien louche!

Et c'est pour ça que je vote contre Butine. Je désire la voir morte pour qu'on puisse enfin en terminer avec cette racaille meurtrières! Et enfin avancé dans la mission!

Dernière édition par DarkZaiglar le Dim 16 Déc - 05:37 (2012); édité 1 fois
Chris

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elijah, déjà là depuis un bout de temps, se mit à sourire en voyant le singe arriver. Il le montra discrètement du doigt et murmura :

Il dit que des bêtises, hein. Il est content qu'une innocente soit morte à la place d'une bébéte toute moche. Si ça c'est pas de la culpabilité. Il serait enfin temps de faire quelque chose les gars.

Il sifflota tout en se rapprochant de DZ et, malgré la super baffe qu'il avait déjà reçu, il se remit à lui tirer les poils.

Que votre pelage est doux et soyeux !! On aurait presque envie de s'essuyer les fesses avec. De toute manière, c'est du faux alors ça ne vous dérangera pas.

Il entortilla une touffe de poils sur son doigt en chantant.

Tournicoti, tournicota, tire l'oreille et puis s'en va.

Elijah tira alors d'un coup sur l'oreille du macaque avant de courir et se cacher derrière Leïa.

MSN Skype
Tyra

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle sourit quand elle vit Elijah passer à côté d'elle, entendit le wookie s'en prendre à Butinoscope, comme par hasard et dit au petit dans son dos :

-Petit, je ne vais pas t'être d'un grand secours. J'ai encore ces fichus larsens dans les oreilles mais je t'aime bien alors si le macaque veut te frapper encore, mon petit corps te servira de barrière : promis. Je crois que la starlette aurait été plus utile que moi contre ces sales bêtes, enfin plus résistante et elle aurait pu encaisser les coups, elle, mais je ferai ce que je peux avec l'aide des innocents bien sur car je ne peux rien seule : là on va essayer de faire tomber un méchant si tu veux bien à condition que tout le monde converge vers le même bien sûr , ce qui n'est pas dit. Et après il faudra trouver un garde.  Je me désintéresse de savoir qui, à condition qu'il soit innocent

Ayant dit ces mots, elle caressa le front du petit Elijah :

- Tu as faim ?

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le jeune adulte écouta attentivement Leïa bien qu'il avait le regard ailleurs.

Le singe vert est un méchant. Et le mécano a qui il manque quelques boulons aussi. C'est soit l'un, soit l'autre, soit les deux. C'est sûr !!
Ils me prennent tous pour un malade hein et d'ailleurs, c'est pour ça que j'suis pas mort. Parce que les méchants savent que j'suis pas crédible.
Euh sinon, vous m'avez l'air bien plus forte que vous ne le pensez. Et puis de toute façon, le macaque, il va être tout gentil tout mignon et pas taper sur une femme. Hein ? Qu'il est moche ...

Puis il répondit à sa question.

La seule chose que j'aimerais manger, c'est un steak d'Alien bien cuit.

MSN Skype
butine

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine était depuis un moment dans la salle et, toute abattue par la mort de la belle, elle n'avait pas réussi encore à dire un mot. Les larmes n'étaient pas loin et, dans ces cas là la jeune fille ne prenait pas le risque d'avoir l'air ridicule en s'étouffant dès qu'elle parlerait.

Mais quand elle entendit le singe l'accuser avec 2 autres le fou-rire prit le dessus. "Que c'est facile Monsieur Singe d'accuser ! Comme ça on ne pensera pas à regarder de plus près vers vous et vos vagabondages, sautillages, coursicotages ! Vous n'appréciez pas depuis le début que je vous accuse mais je maintiens ce choix encore et encore ! Et ne faites pas de mal à cet enfant nom d'une pipe !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange