Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci avait mal, très mal à la tête, elle avait été obligé de rester enfermer dans le noir la journée précédente. Ces foutues migraines ne la laisseront donc jamais tranquille ! La machine lui avait retransmit tout ce qui c'était passé, elle aurait aimé pouvoir voter, mais elle n'avait pas pu parler tant le son de sa propre voix lui faisait encore plus mal.
Elle arriva dans la grande salle, blanche comme un linge, et alla s'asseoir dans un coin sombre.
Elle écoutait les gens parler, et eu même un petit sursaut quand elle entendit son nom prononcé, pire il l'accusait d'être une des personnes qui pourraient nuire. Elle ria intérieurement, puis parla, enfin, murmura plus qu'elle ne parla, sa voix vibrant de la douleur encore présente dans son crane.

Vous avez raison, je rejoins butine dans ses paroles, je pense aussi que vous accusez des personnes afin que les soupçons ne se tourne pas vers vous, je vous rappelle que vous avez voter contre Spencer, qui était innocent, alors que Butine votait contre vous, auriez vous peur à ce point que l'on ne découvre votre côté obscur ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

" Fenring, fais toi toute petite, si tu veux survivre. "

En plein débat transcendantal avec sa conscience, Fenring sentait une forte odeur de mort autour d'elle et ça ne lui plaisait pas mais pas du tout.

" T'en as de bonne, toi mon petit démon de survie , comme si je pouvais me faire toute petite maintenant .. si tu crois que les aliens vont m'épargner maintenant qu'ils savent qui je suis , c'est que tu crois encore au père noël . C'est trop tard. Il ne te reste qu'à te sacrifier comme d'habitude, les gens comme moi, ça ne fait jamais long feu dans ce genre de situation. Ce sont les premiers que les mauvais cherchent à abattre. C'était couru d'avance  ..Ce sont toujours les plus conscients que l'on sacrifie, conscients du danger, conscients des alliés, conscients des ennemis, conscients des moindres petites imperfections de l'âme de chacun , jusqu' à leurs mesquines petites envies de survivre individuelles. Moi aussi je suis jeune bordel et je suis capable d'avoir des enfants et des beaux, des forts, des terribles comme avec monsieur gros cerveau.Et des enfants comme ceux qu'on pourrait avoir ensemble, y'en aurait pas de mieux taillés pour la guerre : des vrais bêtes : l'alliance de deux mondes complémentaires, taillés pour aller se perdre dans ce nouveau monde et se protéger l'un l'autre. Mais va c'est pas nous que l'on va épargner de quelque côté que l'on se place. Bordel, ce qu'il est beau : un mec comme ça ça vaut tous les états majors du monde.  Au moins si je meure, j'aurais fait l'amour au mec le plus canon du coin et si je survis, j'aurais le môme le plus doué de ce monde de fous. Bordel, ce qu'il me plait, y'à rien à jeter chez lui et protecteur avec ça.  J'ai pas envie qu'il meure et j'ai pas envie de mourir. Tant que je serais là, ils n'y toucheront pas ici, ils n'oseront pas et ils ne me toucheront pas non plus de face. Quant à Elijah, je me sens un peu responsable de lui, comme si c'était à moi de le protéger le plus, je ne sais pas pourquoi : il y a comme un lien entre nous  "

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 05:41 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Bon vous savez quoi? je n'ai toujours pas confiance en Butine, mais comme je ne veut pas avoir l'air de m'acharner, je change mon vote! Je vote contre Leelo! qu'elle meure!

Se retourna vers l'enfant, la main prêt à partir pour une deuxième baffe. Mais décida de ne rien faire il préféra dire à la Fering...

Et vous si vous tenez vraiment à ce gamin, retenez le sinon la prochaine fois, je le refous dans son congélo jusqu’à la fin du voyage!

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

J'ai ma foi toute confiance en Marcus, je ne le connais pas personnellement mais son nom oui. Un véritable héros des champs de bataille. Nombreux sont ceux à qui il a sauvé la vie.

~Mouais. J'me suis surtout contenté de me sauver les miches.~

Il regarda dans la pièce. Tout le monde n'était pas là mais tant pis pour le retardataire.

-Bon alors comme vous pouvez voir la diva est morte. Je peux juste vous dire qu'elle a été attaquée par deux fois mais c'est la deuxième fois qu'elle a passée l'arme à gauche. Puis le Jaffa était dans sa chambre, c'est tout.

Dernière édition par Cocobandicou le Mar 18 Déc - 19:11 (2012); édité 2 fois
Nout

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Ainsi les ennemis avaient encore frappé ... La diva avait payé de sa vie son extravagance !! Cela ne l'avait pas dérangé elle cet appétit de vivre ...

Mais ils devenaient enragés à présent. Serrant contre elle le Krys qu'elle portait contre sa peau, ultime rempart d'une autre vie.

" Moi justement je verrais bien Leeloo comme garde, si elle pense pouvoir faire mieux que ceux qui l'ont précédé, bon courage à elle " Dit-elle en ce tournant vers cette dernière.Un sourire un brin méprisant aux lèvres

"Mais je ne suis pas sure d'elle ... ni d'elle ni de personne d'ailleurs, hormis moi. Je voterai donc pour  K'hel comme garde puisqu'il a été mon choix jusqu'à présent."

Et pourquoi désigner un coupable ? Autant Spencer lui avait paru suspect, puisqu'il avait déserté sa cabine, autant maintenant en absence d'indice, elle n'osait prendre le risque de voter contre un innocent pour l'instant.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le jaffa aurait été dans sa chambre ce soir là... mais était-ce vrai au moins? Le garde avait peut être d'autres intérêts que ceux de la communauté....

Tant de réflexion l'engourdissait... deux camps mais impossible de savoir qui....

Mais bon après tout la vie aussi était une expérience.

Fremen je doute de vous, vous n'êtes pour le moment dans aucun des deux groupes que j'ai cerné mais je met en doute votre coté humain.

Quand au garde je me propose encore, que je puisse vérifiez mes soupçons.

Il guettait la réaction de celle qu'il accusait.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle devait défendre monsieur gros cerveau et monsieur gros cerveau devait la défendre parce que sinon monsieur gros cerveau et elle ne servaient plus à rien . .. c'était dans l'ordre des choses. Une chose était sure , c'était que si la Fre.... men était une alien, elle n'avait pu être corrompue par le dealer .. et ça cocci et Butine ne pouvaient le comprendre mais monsieur gros cerveau et elle l'avaient compris
" Ferling, rappelle toi ce qui t'est arrivé il y a deux nuits ... impossible de s'en souvenir, elle l'avait comme occulté de sa mémoire ... un exercice qu'on lui avait appris , ne jamais se souvenir de rien . "

- Je suis de l'avis de monsieur gros cerveau . Vous avez un ton méprisant vis à vis de ceux qui ont peur ou sont désespérés et vous vous croyez intouchable parce que vous avez trouvé le dealer et que vous votez depuis le début pour quelqu'un qui aux dires du garde de cette nuit est innocent. C'est possible, tout comme il est possible que Thebetin ne soit pas innocent et cherche à se cacher derrière un innocent tout comme vous ou simplement espère échapper à la mort, en prétendant un coupable innocent, il est possible aussi que tous les deux soient coupables et non pas vous et se servent de vous comme d'un paravent .Une chose est sûre, c'est pas le courage qui vous étouffe, vous : hop je nomme le jaffa de garde, le jaffa est déclaré innocent, hop, je veux le jaffa comme garde : vous allez continuer  longtemps à vous cacher derrière le jaffa ?  Mais dans ce cas, je ne m'explique pas votre refus de  voter ... vous attendez quoi, qu'un innocent fasse l'erreur de ne pas voter contre vous ou DZ ? qu'un désespéré fasse n'importe quoi  ? qu'il soit lâche ?  vous l'avez devant vous le désespéré : j'aimais sincèrement Elly et je l'aurais défendue bec et ongles : je défends aujourd'hui ce beau mec Lenaël : je ne suis pas sûre de son innocence ni de ses facultés intellectuelles mais je le crois innocent et pas vous.   Je vais donc voter contre vous car curieusement DZ prêt à accuser Leloo, cocci et Butine, toutes les femmes pour sauver sa peau   ne vous accuse pas vous, ni moi d'ailleurs, ni le garde dont il prétend avoir entendu le nom, marqué sur sa plaque , certes mais à part ça, je pourrais être Leïa Skywalker , et pour autant me prétendre Leïa Ferling si ça me chante .   Je ne connais personnellement pas ce mec ,Thebetin, mais j'éviterai de m'y frotter trop souvent si je m'appelais DZ. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu sa voix  quelque part, à part ici tout comme tous ceux qui sont là depuis le début , ni le jaffa . Et je crois monsieur le macaque fortement coupable depuis le début. Le Jaffa, je n'en ai jamais été  sûre....  mais Hingainos , le macaque et vous, je n'ai presque plus de doute. Vous auriez pu accuser le macaque, mais soit vous être trop couarde pour le faire, soit vous avez trop bu hier soir, soit vous ne voulez pas qu'un de vos complices tombe.  Si je me trompe, je le paierai assez cher et les innocents avec moi .Et pour le garde, je maintiens ma position moi ou le beau mec qui s'appelle Lenaël ou encore le jaffa puisque vous y tenez tant à le garder pour la faim, histoire de réconcilier vos deux peuples en guerre, autrefois   . Parce que je n'ai pas honte de le dire, je n'ai plus rien à perdre à part ma vie et celle des êtres qui me sont chers comme le fou et monsieur gros cerveau, celle de Butine, de Leloo  et de cocci aussi . Elles ont peur mais elles en ont dans le ventre, elles pas comme vous et votre petit copain DZ.et Hingainos, incapables de voter contre un des leurs , y compris pour sauver les apparences .  Votre lâcheté vous perdra ou elle nous perdra tous. Tout dépend de ce que vont choisir les autres innocents. Et si le Jaffa est innocent, à sa place je n'hésiterai pas : j'en aurais assez qu'une coupable se serve de moi, comme d'une barricade pour mieux tuer les autres.  Alea jacta est comme on disait chez les Romains : c'est vous que je désigne comme coupable.

Il restait les votes du jaffa, de Dallas, de Thebetin, de l'Hingainos et peut être celui de cocci ou butine si elles revenaient sur leurs avis  : elles en avaient le droit : le macaque changeait sans arrêt d'avis , apparemment , lui aussi. Ils seraient capables de l'accuser maintenant pour sauver sa vie d'assassin et ses complices avec lui . Des larmes montaient aux yeux de la Ferming : " Sois forte et persuasive , il faut que le macaque ou elle tombe aujourd'hui, sinon nous n'en sortirons jamais. De toute façon, pour toi c'est foutu, tâche de sauver les fesses des autres  et elle, il est sûr que le dealer ne l'a pas touché : c'est à cause d'elle que le dealer est mort, et à cause d'elle que je vais mourir "

Elle demanda une aspirine à un androïde .Ses migraines continuaient.

[

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Et bien voilà un très bon résumé de la situation ! Je vous veux comme garde (si le mal de tête le permet ?). 
Cette façon de dire les choses essentielles me plait décidément beaucoup et je vous admire vraiment de cette franchise et de savoir prendre des décisions (pas comme certains !)

Tenez ! J'ai quelque remède qui fait merveille contre la migraine, je l'ai ramené d'un lointain voyage dans une autre galaxie (je crois !) Puisse-t-il vous soulager ! "

MSN
Willie

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel gardait le silence depuis un moment, attendant le rapport nocturne pour savoir si une autre personne était suspecte. Mais ce fut le contraire qui se passa.

Tant mieux. Pensa t'il.

- J'ai encore de gros doute mais j'accuse Leia Fenring. Je me propose comme garde.

Il avait finit son repas depuis longtemps et il ne restait devant lui que sa tasse fumante. Il but une gorgée et resta attentif aux palabres.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Vous m'accusez ? tiens donc. Vous ne manquez pas d'audace ! et j'aurais fait quoi selon vous ? j'aurais tué Elly  et la voleuse ? elle est bonne celle-là : on peut dire que vous êtes un comique, vous et un bon. Aussi si je meurs, veuillez noter Hawkins que ma voix ira en dernier ressort vers monsieur gros cerveau comme garde car je compte bien sur lui pour beaucoup de choses, y compris protéger correctement les innocents, pas comme d'autres . Mais attendons la suite de cette forfaiture. Au tour du gnome, de Tebetin, de Dallas  et de miss Fremen. Attention: je ne suis toujours pas une souris et si je tombe vous vous en mordrez les doigts monsieur le jaffa : foi de Fenring. J'ai idée des personnes qui  pourraient me venger, sans problème ....

Dernière édition par Tyra le Lun 17 Déc - 20:09 (2012); édité 1 fois
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos arriva au lieu de la réunion après son inspection des coursives. Tout allait bien.
Il écouta les différentes accusation avant de se lancer:
Moi j'vote cont' euh... Bah j'sais pas j'ais rien cont' vous alors... Mais j'n'aime pas vot' discours Leïa mais j'y près a vous suivr' j'vot donc cont' la fr'men si j'ais s'vi.
Com' grde j'me propose si' c'est c'qui fau' pour pr'ver j'suis 'nocent
.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle écouta effarée la diatribe de Leia Fenrig, le moindre qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas peur des contradictions.

"Eh bien oui madame Fenrig, j'hésite à voter contre quelqu'un s'il ne me semble pas coupable, et je trouve cela normal. Je me refuse à céder à l'hystérie comme vous le faite. En gros vous m'accusez d'avoir découvert que votre Spencer était un être malfaisant, et pour cette raison vous voulez ma mort ?

Vous portez aux nues Lenael, alors qu'il a par deux fois voter contre votre grande amie Ellen qui elle était innocente ? Vous prétendez que vous tenez à Butine, mais vous avez voter sa mort le premier soir !! 

Vous changer d'avis à la vitesse de la lumière, c'est inquiétant !! 

Vous êtes une survivante, mais je sais bien, que ceux qui survivent ne sont pas toujours les plus courageux, les plus héroïques ou les plus malins. Il y a aussi les traîtres, les opportunistes !! Ceux qui n'hésitent pas à prendre le le bateau de sauvetage sans attendre les autres. Ceux qui s'arrangent avec l'ennemi, parce qu'ils feraient tout pour ne pas mourir.

En faite vous me rendez service, parce qu'à présent je n'ai plus aucun scrupules à voter contre vous, parce que je ne crois que vous n'ayez jamais été innocente  et que l’amnésie est une stratégie comme une autre, d’ailleurs la votre n'aura pas fait long feu, à présent vous n'arrêtez pas de nous parler de vos souvenirs sans intérêt en passant."

Nout tâtait son Krys, sur Dune, elle n'aurait pas hésiter à égorger cette femme qui ne faisait que semer le trouble et la zizanie, mais il y avait déjà eu tant de mort.

Elle s'en remettrait à l'avis de la majorité. 

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Tout comme vous n'avez pas hésité à voter contre le fou, le premier jour et si vous nous disiez pour quelles raisons maintenant. Ça m'intéresserait de l'entendre. Et je suis sûre qu'il serait intéressé par votre manie de vouloir protéger ce type violent qu'on appelle DZ . J'ai voté contre Butine parce que je croyais le fou innocent et pour des raisons que vous ne sauriez imaginer. Ensuite, où m'avez vous entendu parler des mes souvenirs ? en rêve peut être : je n'en ai pas parlé . Je n'ai parlé que des gens que je croie sincèrement innocents. Depuis le premier jour comme maintenant

Dernière édition par Tyra le Mar 18 Déc - 07:40 (2012); édité 1 fois
Nout

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Inutile de répondre à cette femme, elle parlait tellement qu'elle ne savait plus ce qu'elle avait dit ou fait. 

Nout par contre ne voyait pas quand elle avait protégé le Mogwaî ? Elle ne lui avait même pas adressé la parole ...

Ce qui était visible par contre, c'est que Leïla tentait désespérément de monter les uns contre les autres des personnes qui essayaient de raisonner, surement parce qu'elle avait peur d'être découverte !!

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Toutes ses conversations n'arrangeaient pas le mal de tête de la demoiselle. Elle ferma les yeux, et frotta ses tempes.

Puisqu'il faut voter, je vais voter contre... rhaaaa, je ne sais pas ! pour le garde, je sais, ce sera le Jaffar.

Cette question là était simple, il était dans sa chambre, donc il était forcément innocent.

Donc, je vote contre le singe, puisqu'il m'accuse, autant l'accuser en retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange