Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Ce vaisseau n’était pas de la première jeunesse, les coursives sentaient le refermé, la peinture s’écaillait. Bien sur en temps de guerre, ce n’était que des détails, mais tout avait l’air si abandonné.

Résigner, c’était le mot, comme si l’humanité entière s’était résignée à disparaître.

Mais pas Nout.

Elle avait voulu combattre les Andros avec son Peuple, mais ils allaient à la mort, comme les animaux à l’abattoir, et ça, elle n’avait pas pu !!

Ah voilà, c’est ici le réfectoire : une petite pièce trop vivement éclairée ou des robots s’affairaient.

Elle dédaigna leur service, et se servit elle même les aliments lyophilisés. De toute façon la nourriture terrienne était insipide. Son palais était trop habitué à l’Epice, elle n’avait pas encore réussit à en oublier la saveur.

Soudain, les quelques personnes présentes se retournèrent. Le silence devint encore plus lourd.

Là, un singe …

Elle se reprit, bien sur il devait être un Mogwaï. On lui en avait parler à Houston, on lui avait dit qu’ils s’étaient rangés à leur côté, et qu’ils en payaient le prix.

En le regardant discrètement, elle parvint même à lire son nom sur son épaule ; DZ.

Oui, c’est ça, le commandant du Banana Star, l’ultime défense … Il était célèbre parmi ceux qui combattaient.

Profitant de la surprise générale, Nout alla vers le fond de la pièce. Un homme était déjà installé. Il semblait vouloir éviter les regards. Cela lui allait, elle aussi tenait à ne pas attirer l’attention.

Qui étaient-ils, les autres ?

Des survivants comme elle, avec leurs morts, leurs fantômes. Arriveraient-ils à former une communauté soudée ?

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynes

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 03:12 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Soudain un changement... Dans la texture de l'air qu'il respirait ? Le froid qui s'éloignait peu à peu pour laisser son corps revenir à l'état actif le laissait groggy. Puis la voix, quelque peu dérangeante.

Citation:

Hawking : décryogénisation réussie. Remuez vos membres. Normalement vous devez être en état de fonctionner. Fait ? Vous pouvez appuyer sur le bouton lumineux à hauteur de vos yeux pour sortir.

Il n'ouvre pas encore les yeux. Essaie de se concentrer sur les indications entendues.

- Hum oui, oui, génial, on a réussi... Grumph... Remuez vos membres, il en a de bonnes... Mes doigts bougent oui, mais je vais pas sauter de joie pour autant, et... je ne pourrais pas dans cette coquille de noix même si je le voulais...

Les yeux ne s'ouvrent toujours pas. Trop de lumière déjà généré par ce bouton à enclencher. Il tente de le presser à tâtons, mais relève trop vite la tête et cogne son front "de bon coeur" dans la paroi...

- Ouch, commence bien cette journée... Ou nuit ?

Il finit par appuyer où il faut et il glisse de la capsule cryo avec plus ou moins de délicatesse... Il entrouvre les paupières, cherche d'instinct ses goggles au dessus de son front, mais rien... Il se sent comme nu, plus démuni encore que l'absence de ses vêtements habituels... Perplexe, il se passe les doigts dans les cheveux. Ah ouf, au moins on ne les lui a pas coupé : ses pics sont bien là, eux...
Il cherche du regard sa veste de cuir à boucles, son pantalon et ses bottes, mais non, on les a pas laissé près des bulles. Tant pis, il finirait bien par remettre la main dessus.

Par contre... En plus de la faim, un second manque se fait sentir...

- Où ont-ils mis ma pipe ?! Je vais avoir besoin de mon tabac... Bougres de...

Il se force à se calmer, à respirer à fond, une fois, deux fois. Il s'étire en mettant ses bras derrière lui et... ouch une crampe ! Il sautille sur place le temps que la douleur s'apaise (oui ça ne sert à rien, mais c'est réflexe). Il est encore chancelant sur ses pieds mais une visite au réfectoire lui fournirait sans doute quelques réponses... Et un café...

- Faites qu'ils fassent encore du café, pitié...

Car oui, on peut être xéno-zoologiste et être accro au café, ça n'est pas incompatible ! C'est même un très bon stimulant, et ça donne du courage quand il en faut pour d'innombrables rencontres inamicales avec certaines espèces ! Il passe la porte du réfectoire et découvre ses compagnons de voyage. Une chose est sûre, la diversité est de mise ! Sa curiosité naturelle le fait frémir : qu'importe ce que donnera cette mission, ce serait forcément enrichissant !

- Bonjour, bonjour la compagnie ! Il reste du café ?

Il parcourt la salle des yeux avec un sourire amical. Oh bon sang, un mogwaï ici ! D'habitude, il préférait protéger ses pétillements des pupilles derrières ses lunettes polarisées, mais là... Il ne pourrait cacher son excitation, tant pis !

Dernière édition par Kynes le Mar 20 Nov - 20:48 (2012); édité 1 fois
Tamyou

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le froid.... une sensation intense, ancienne.

Mais une sensation tout de même, pas désagréable, elle semblait remonter de son corps, dans son corps.

Elle ne savait pas si ses yeux étaient ouvert ou pas.

Lianael... ce mot résonnait dans sa tête, un nom plutôt qu'un mot... mais était ce son nom ou celui d'un autre? Et qui était-il, était-elle?

Un son non loin le fit émerger. Le bruit éclatant, brutal dans un silence qui avait été bienvenu.

Il ouvre les yeux dans une semi pénombre,  s'extirpe difficilement d'un endroit exigu, il n'a plus sa souplesse d'avant. La mémoire lui fait totalement défaut... peut être qu'en avançant quelqu'un pourra lui expliquer cet endroit, cette voix... en parlant de voix son ouïe pourtant pas très affutée perçoit des sons au bout d'un couloir.

Un pièce déjà bien remplie d'individu et d'autres choses, un peu trop éclairé à son gout, il, constat effectué il est un garçon, reste dans la pénombre.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos répondit a la question avec son accent quasiment incompréhensible  a couper au couteau:
Oui m'sieur y reste du café.
S'non pendant qu'on y'est et qu'on est 'fermer dans c'te vaisseau ç'vous gênerai qu'on s'present tous?
Moi j'uis Hing'nois B'londargent, méc'nicien  su'des flottes et 'si sur l'DFGH j'connais DZ d'vue mais les autres j'vous connais pas.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel sentit une odeur d'Epice lorsque la fremen s'assit non loin. Il fit en sorte de ne pas la regarder mais son odeur lui rappelait les campagnes d'Arrakis. Il sourit à ce souvenir. Il aimait bien le désert mais cette planète était vraiment rude.

Une personne de petite taille - un nabot selon son vocabulaire - brisa un peu le silence en se présentant. Il décida d'attendre un peu, on sait jamais. Mais il remarqua une forme dans un coin d'ombre. Depuis combien de temps était il - ou elle - ici ? Il ne l'avait pas vu entrer.

Saleté de cryogénisation, ça engourdis vraiment trop ce sommeil !

Mais petit à petit il serait de nouveau totalement opérationnel. Il ne la voyait pas, il devinait une vague forme. Mais il ne savait pas si c'était un homme, une femme, ou autre chose. Surement pas un androïde quoique on sait jamais.

- Assurons nous d'abord que la chose tapis dans l'obscurité soit l'un des notre ou une machine ! Dit il en désignant rapidement l'obscurité.

Il modifia presque imperceptiblement - du mois l'espérait il - sa position pour se tenir prêt à tout. Même sans arme.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci ouvrit les yeux entendant la voix lui parler. Sa première impression fut la surprise d'être enfermer dans une boîte, puis les souvenirs se remirent en ordre. Elle bougea les doigts, les orteils, et la tête de gauche à droite. Apparemment, tout allait pour le mieux. Elle déposa sa main lasse sur le bouton rouge, et la porte s'ouvrit dans un chuintement. Elle prit encore quelques secondes avant de s'extirper de la boîte.

Elle était en vie, la guerre qui s'abattait sur Terre était pour l'instant derrière elle, mais repensant à ses amis, une larme roula sur sa joue. D'un geste rageur, elle l'essuya. Il lui fallait à présent rejoindre la salle commune. Elle regarda autour d'elle, les autres boîtes étaient ouverte et vide.

Cocci aperçut une sorte de carte, elle présentait le vaisseau. La jeune femme suivit de son doigt le chemin qu'elle devait emprunter, puis elle se mit en route.

Enfin, elle entra dans la salle et observa les personnes déjà présentes. Elle fut surprise. Elle n'avait jamais vu en vrai un de ses mogwaïs, elle avait envie de s'approcher de lui pousser par la curiosité. Se retenant,  elle se dirigea vers un hublot et se mit à observer l'espace. L'espace immense et magnifique qu'elle découvrait pour la première fois.

Dernière édition par Cocci le Sam 15 Déc - 22:13 (2012); édité 1 fois
Lunacy

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Et bien, c’était loin de ce qu’il avait pu imaginer… engagé à la dernière minute, tel un joker que l’on sort de sa manche, il savait juste qu’il partait pour une mission « espoir »… Il s’attendait à être entouré de scientifiques en tous genres… mais pas d’un « melting-pot » de ce cru…

Accolé à un pilastre il sirote son thé, étranger parmi tous à boire l’autre boisson noirâtre, regardant l’entrée de chacun et essayant de jauger ses compagnons de voyage d’un premier regard. Cela était loin de lui déplaire, mais il se demandait juste comment agir et réagir au milieu de tous ces gens…
Des guerriers apparemment pour ceux déjà présents à son arrivée… puis une Fremen, un autre qui arrive en s’affalant, une jeune femme à l’air perdu, un Mogwaï, une semi-momifiée qui arrive en moonwalkant –STUPEFACTION !!!-, un homme de petite taille, … Ah enfin, il ne sait pourquoi, un arrivant qui attire son attention, juste une impression… Reflexe quand il réfléchit, tire sur sa vapote… (il avait du parlementer, mais ce n’était pas du tabac, donc pas de feu, pas de CO2, enfin bref, il avait pu)
Tiens, encore un arrivant, enfin il ne sait trop bien car la silhouette disparaît instantanément dans l’ombre d’un recoin… puis une autre personne se dirigeant vers un hublot…

Et entre tout ça, le petit homme qui avait ouvert la conversation…

Enchanté Ainwoi ! Pas bien sur d’avoir compris son grognement…
Archibald Spencer, dans la famille scientifique. Affiche son plus beau sourire… espérant trouver un répondant quelconque chez l’un des autres voyageurs…

Et, sentant déjà une tension poindre, rajoute d’une voix enjouée :

Et vous dans l’ombre, joignez-vous à nous, je pense que l’on va devoir passer un petit bout de temps ensemble…
Et qui est l’Honorable Dézède ???

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:35 (2012); édité 1 fois
DarkZaiglar

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ arriva dans la salle de réfectoire. Il prit un sachet de nourriture goût banane flambé. Bon hormis le goût, la texture était plutôt insupportable.

Il regarda les gens présent, un petit comité, 3 hommes, 2 femmes dont une qui avait pas l'air d'avoir toute sa tête... Mais aussi un jaffa et une fremen. Pour le jaffa, c'est l'odeur, qui lui indiqua ce qu'il était. L'odeur, de son symbiote dans sa poche abdominale. Pour la fremen, ses yeux bleue sur fond bleue.

Il aimait bien les jaffa et les fremens de très bon guerrier! Au moins les scientifiques avaient pas lésiner sur la sécurité de la mission!

Il se prépara du thé pour aller à l'encontre des buveur de café. Car le thé ça c'était bon! Par leur mixture aussi noir que le fondement de tous être vivant... Pas bon du tous!

Une femme arrive de manière un peu singulière, en glissant les pieds pour avancer et cela en arrière...

Bizarre ces humains!

Il se gratta la tête avec sa patte/pied.

Elle est assez jolie, mais avec plus de poils elle serait à croquer!

Puis un visage connus. Oui les scientifiques avaient bien fait leurs boulot. Hingainos! L'un des meilleurs mécano de la flotte! 

J’espère qu'on va pas trop manquer, et qu'ils arriveront à tenir jusqu’à notre retours... Au moins on est pas prêt de s'ennuyer avec lui.

Tous le monde se regardait, ne se parlant pas encore, l'effet de la congélation, ou bien, encore la peur de l'inconnus, de la timidité. Ou tous simplement, le résultat de la guerre: la méfiance...

Un homme arriva, les cheveux en pique. 

Comment il a réussi à les garder mal grès la congélation?! Balèze le ptis! Lui en tous cas c'est pas la peur ou la timidité qui l'étouffe. Ça fait du bien. J'suis sûr qu'Hingainos, et lui vont bien s'entendre! En tous il doit être un scientifique. la lueur dans son regard en me voyant... Ouais encore une fouines de la génétique.
Bah tien c'que je disait. C'est lui qui répond!!! hahaha sacré Hing!

Il allait répondre à son tour lorsque le jaffa les apostropha sur la présence d'une personnes qui se cachait... Il espérait que c'était bien une personne et non un de ses satanés androïdes...

Se retournant, ses réflexes de combattant reprenant le dessus. Il regarda la "chose" ses sens aux aguets... Puis son nez lui dit, humain.

Pourquoi te cache-tu si tu es un Humain?

Puis un autre scientifique ce présenta. Spencer... 

Non jamais bosser sur mon vaisseau. 

Sans vraiment détourné son attention de l'ombre, il laissa au jaffa le soins de "garder" la personne caché. Et se retourna vers l'assemblé. Dont une jeune femme les avait rejoint.

Bonjour à tous. Je suis DZ, Commandant du "Banana Star" Vaisseau Mogwaï, remplis de toutes les race voulant se battre contre les androïdes. Numéro 3  dans l'échelle de commandement de la DFGH. Mais ici, rien de plus qu'un autre membre de la mission. Hingainos, ravis de te savoir parmi nous sois dit en passant! Je dormirais plus tranquille sur mes poils en sachant que tu t'occupe de l'entretiens du vaisseau.

Et vous cher Spencer qu'elle est votre spécialité? Car au vu de toutes les personnes ici, je vois qu'on à tous plus ou moins un talent particuliers... Des guerriers, des scientifiques, mécanos...

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Base lunaire alpha 15 h 30 . Le 10 de la nouvelle lune.

Hommes qui courent dans tous les sens ... Cris ... explosions ... D'un poing émerge une image holographique  :

- Sommes attaqués . Secours vite ! A l'aide ....

Fin de transmission.

.......................................................................

- Masque vite ! on est en train de la perdre .

Neuvième fois  que l'alarme avait retenti signalant un nouvel incident dans la chambre du patient C

Rapidement le major Carter consulta  l'infirmier :

- C'est toujours au même moment de la nuit ?

- Oui on dirait qu'elle revit toujours la même scène.

- Bon nouvelle dose de tranquillisant . Rappelez moi s'il y a du nouveau . Elle a sacrément morflé la petite mais le fait qu'elle soit encore là c'est comment dire une garantie

..........................................................................................................

Année lunaire du krypton , des mois plus tard

- Une patate one.

- Essaie encore matricule 162. Les patates one ça n'existe pas  .

- Je suis une patate one

Soupir du major Carter. Des millions dépensés pour arriver à ce résultat , navrant. Seul un nouveau choc pourrait réveiller les facultés intellectuelles de la rescapée mais jusqu'à maintenant personne n'avait réussi à le provoquer. Le patient C ne semblait pas vouloir coopérer à sa propre guérison

.............................................................................................................

Une odeur, un breuvage noir, liquide, ça devait être bon . Oui goûter le breuvage.

Elle s'approche prend une tasse,  ailleurs et regarde les plaques alors murmure :

- Bonjour Spencer Archibal scientifique

Puis reprend les noms de chacun :

- Bonjour K'hel ....Bonjour
Hing'nois B'londargent, mécanicien ...

Boit, retourne dans un coin et murmure encore :

- Fenrir Leia. Matricule 165. C'est moi.
Willie

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel fut surpris. Il ne s'était pas présenté et cette femme connaissais son nom. En pleine réflexion - et en gardant toujours un oeil sur l'inconnu(e) tapis dans l'ombre - il s'arrêta et vit que son nom était écris sur son uniforme, en petit mais écrit quand même. Il jura entre ses dents, sans que ce ne soit distinct, juste un reproche pour lui même.

- Effectivement je m'appelle K'hel, et je suis un Jaffa. Ce qu'il dit.

Pas la peine d'en dire plus, pour l'instant. Ce qu'il pensa.

Le mogwaï devait savoir qu'il était Jaffa alors valait mieux se présenter pour ne pas susciter la méfiance. De plus après réflexion, les Jaffas connaissaient souvent des moments difficiles dans ce genre de situation à cause des crimes de guerre qu'ils avaient commis du temps des "dieux". Mais son cas était un peu particulier, tous les Jaffas portaient sur le front le tatouage de leur "dieu" d'origine. Ce qui n'en avait jamais eu était soit des Sodans mais malgré leur réputation ils avaient été anéantis soit des gardes de Râ et là c'était pas la même musique. Râ ayant été Le Chef des "dieux", ses soldats d'élites ne portaient pas de tatouages et avaient été parmis les pires selon les critères actuels. Même les autres Jaffas avaient de grands griefs contre eux. Considérés comme des criminels de la pire espèce même chez les leurs.

Mais K'hel n'avait pas été choisit ni pour son passé ni pour ses capacités de guerrier et de survit. Apparemment un scientifique voulait étudier sa larve et sa capacité à guérir toutes les maladies. Beaucoup de Jaffas avaient été tués, soit ils s'étaient débarrassé de leur larve et survécurent grâce à la trétonine mais n'étant plus protéger des maladies ils avaient succombés à La maladie, soit ils avaient gardés leur larves et un grand nombre périt lors de batailles. 

Je ne suis pas le dernier mais nous auront une nation et une culture à reconstruire après. Pensa t'il.

Il nota la présence de scientifiques, peut être serait ce eux avec qui il devrait travailler. Il ne connaissait pas Dz personnellement, les Jaffas ne se mélangeaient que difficilement avec les autres races, surtout K'hel. Il avait toujours dirigés un vaisseau dont l'équipage était uniquement de son peuple. Mais il avait combattu dans des flottes avec beaucoup d'autres races. Un des rares peuples a avoir été sur son vaisseau était celui de ces petits hommes mécano car leur capacité d'ingénierie. En fait il ne connaissait personne.

Bon ou mauvais on verra plus tard.

- Mais je n'ai pas été engagé comme guerrier, plutôt comme sujet d'études ou de travail. Et je ne sais pas avec qui je devrais collaborer d'ailleurs. Tek'ma'te à tous. Dit il en inclinant la tête en signe de respect.

Il donna l'ordre à un robot domestique de lui resservir une tasse de café.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Oui, Bonne nuit DZ. Moi j'uis la pour'ça l'vaisseau mais m'faut d'bord des 'tils s'non j'peux rien faire.
Hingainos s'installa confortablement sur sa chaise et réfléchit aux tâches qui l'attendait: entre autre, l'inspection du LUMINA, recherche outils, petite discussion avec le robot conducteur. Mais avant attendre d'en savoir plus sur les autres voyageurs du vaisseau et surtout de leur utilité...
Et l'scienti tu trvail' pour qui?

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le barbu s'était placé dans une alcôve quand d'autres personnes se sont réveillés.

~Et bien et bien, du beau monde tout ça. Un macaque, un jaffa et cette fille plutôt mignonne au yeux bleus...~

Le mercenaire passa furtivement la main sur son torse et sentit une bande de tissu qu'il arracha : son nom était écrit dessus. Dans un haussement d'épaule, il fourra le tissu dans sa poche puis son estomac gargouilla.

~Ah ouais, bouffer.~

Il sortit de la pièce de cryogénisation et s'engagea dans le couloir menant au réfectoire. Le mercenaire regarda rapidement par la porte.

~Sont déjà là. 'Fin sont partis avant moi en même temps. Et puis ce mec là, c'est qui ?~

Il déchiffra le nom cousu sur la veste du gaillard.

~Archibald Spencer, Scientifique. Un bleu qui ne connait rien du dehors c'est sûr. Et ce petit gros c'est qui ?~

L'homme semblait bien portant et avait les mains calleuses des techniciens qui réparaient les portes mais il ne possédait quelque chose en plus. Le barbu chercha un instant.

~Un mécano bien sûr !~

Il s'avança dans la salle et observa les occupants d'un regard professionnel.

~Peuh encore un scientifique. Xéno-biologiste qui plus ait. Savent plus quoi inventés ces fêlés. Et ce gamin là dans son coin et l'autre tapit dans l'ombre. S'croyent discret ?~

La mignonette au yeux bleus était déjà arrivée, ainsi qu'une rousse et deux autres femmes plutôt quelconque si ce n'est que l'une d'entre elle portait des plaques militaires.

~Sont pas gâtées. La première à l'air complétement barj' et l'autre complétement conne. en même temps c'est des scientifiques qui on choisit l'équipage, fallait pas s’attendre à mieux de leur part. Et l'autre cruche qui regarde les étoiles. Je croyais que les planqués avaient recrutés un équipage compétent, pas qu'ils avaient pris ceux qui leur tombaient sous la main !~

Il leur devait sans doute la survie avec cette place à bord mais les morts, c'est facilement oubliable sauf pour les calomnier.

~Et puis ces deux autres qui ont l'air complétement perdue... C'est quoi ce bordel ! Dessouder de la boite de conserve ça à l'air vachement plus sympa maintenant.~

Il compta tout les occupants.

~12, 13 et avec moi 14... L'en manque deux là. Les intellos sont pas trop doués pour choisir l'équipage mais ils ont au moins du respecté leur quota ! Ils foutent quoi les derniers, pioncent encore ?~

Toutes les pensées du mercenaire lui avait traversé la tête en une fraction de seconde, une capacité acquise à force de devoir prendre des décisions face au danger. Il attrapa un paquet sur la table qu'il déchira avec ces dents avant de le mettre dans un bol et d'y verser de l'eau. La nourriture lyophilisée prête, il l'ingurgita tout en jetant un regard sur les droïdes domestiquent qui vaquaient à leurs occupations. Il garderait un œil sur eux.

~Pouah ! Pire que les rations de la milice par contre ça nourri sont homme.~

Affalé dans un fauteuil excentré, le bol à la main, il ferma les yeux et se laissa baigné par les ondes qu'émanaient les autres. Une capacité à priori unique vu qu'il n'avait jamais rencontré personne d'autre la possédant. Il poussa un soupir.

~Ah les ondes. Comment j'ai fait pour m'en passer moi ? Rien de plus exquis au monde que les ondes.~

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:12 (2012); édité 2 fois
Polgara

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Heinnn ? Pfff… obéïr… 

Pol détestait obéïr… et voilà que ça commençait ainsi à peine elle sortait de sa léthargie. Mais cela aurait-il pu commencer autrement ?
Ben si, avec une p’tite Musique

Elle commença à fredonner en s’extirpant de la boite ; sa voix était un peu plus grave que dans son souvenir mais c’était juste. Quelques fourmillements commençaient à se faire sentir et elle se frotta un peu partout, chaque grattouille entraînant une nouvelle démangeaison.

Elle ronchonna...

Dans un tas de tissu noir, elle reconnut ses affaires ; une jupe en lamellé de plastique dont elle avait oublié les jolis reflets argent, des bas et bottes à franges, un petit haut et de longues mitaines assorties. Son chapeau trônait dessous. Pol pesta en lui redonnant sa forme, mit de l’ordre dans ses cheveux et s’engagea dans le couloir.

Des voix se faisaient entendre… Elle entra…
Lunacy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le voyage s’annonçait sous des aspects qu’il n’avait absolument pas pris en compte…
Il semblait qu’il y avait bien plus de guerriers et de gens (non pas fêlés, juste… comment dire) bizarres qu’autre chose sur ce navire. La cohabitation allait être des plus épiques !

Tiens le dernier arrivant veut garder son anonymat… pas très discret d’avoir arraché son badge sans en enlever les derniers fils…

Bon, celui dans l’ombre ne répond pas, ce n’est pas une raison pour qu’il en fasse de même…

Et bien Dézède, je suis spécialisé en génétique… nous ne savons pas vraiment au-delà de quoi nous allons… et si le but est de recréer la vie et au vu des entités disparates que nous sommes, il faudra bien cela si l’on veut parvenir à quelque chose… Sa phrase avait un je ne sais quoi d'ironique...

Et pour vous répondre Ingang(*)
Je dirais plutôt pour quoi… Car mon rôle, comme celui de chacun d’entre nous ici, est de travailler pour notre survie, pour la continuité de la vie…

(*) un peu de néerlandais ne fait pas de tort… Mr. Green

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:35 (2012); édité 1 fois
Tamyou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Ils étaient visiblement bien réveillés les autres passagers.... enfin il ne s'était pas vraiment dissimuler non plus.

Il se décida à sortir, sur ses gardes. Sa peau bleu sembla les surprendre, la mémoire lui était revenue pendant qu'il les observait.

Je m’appelle Lenael, je suis un être issu de la génétique, j'ai été conçut à partir de l'ADN assari et l'ADN humain, ma mère était une assari et mon père un biologiste, ils sont morts lors de la révolte des robots de sécurité du labo.

Je suis moi même biologiste, je travaillais avant la phase  de cryogénisation à la recherche d'un virus pouvant accélérer la rouille sur certains composants essentiels des androïdes... il faudrait que je parvienne à retrouvé le chemin du labo mais tous mes souvenirs ne sont pas encore revenus.

L'assemblée était plutôt hétéroclite, avec un peu de chance ils pourraient trouver des moyens de survit pour leur race et réinvestir leur planète.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange