Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Oui ! Accusez le singe ! C'est un méchant, je vous dis ! Et moi, vous savez que j'suis gentil ! Fou, mais gentil. Et si vous m'écoutiez de temps en temps ? ça vous évitera de faire des bêtiiiises !

Il prit la main de Cocci dans la sienne et la secoua vivement, signe amical.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkZaiglar

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ écouta la Fenring essayer de mélanger les esprit de tous le monde.

Miss je suis quasi aussi folle que le fou. Je tiens à vous dire, que oui j'ai ouvertement, montré mon manque tangible de confiance, je dirais même ma totale méfiance envers trois personnes dans ce vaisseau. Certes se sont toutes des femmes. mais cela n'ai pas la raison! Les raisons sont simple et sans équivoque, elles semblent liées. Elles se sont toutes trois lié par leur vote des gardes précédent, ou alors pour le coupable! Étrange! Ce qui n'ai pas forcément le cas pour la Fremen. Alors pourquoi aurais-je dût me méfier d'elle? Ou de vous? Notez que je ne dit pas que j'ai confiance en la Fremen ou en vous. mais au moins je n'ai pas de méfiance ouverte! Cela peut changer. Notamment envers vous vus votre diatribe sans queue ni tête!

DZ s'arrêta et regarda l'assemblé. 

Nous sommes en Guerre! Et nous la perdons! La défaite n'ai pas synonyme de perte de territoire ou même de liberté. Mais belle et bien la mort! Et rien d'autres! Nous sommes l'un des derniers espoirs des  races de vie organiques consciente! Nous avons des gens ici qui tente de saboter cette mission! Et vous osez parlez de lâcheté, lorsqu'en fait chaque décision que l'on prend peut sauver ou détruire toutes nos civilisation et nos Espèces?! Puis si j'écoutais vos dires, pourquoi n'avez-vous pas non plus votez contre Butine, Ou Cocci, Hingainos, Tebetins ou encore Dallas comme coupable? car eux aussi non pas encore voter. Sont-ils lâche? Sont-ils coupable par leur temps de réaction que vous juger trop long? préféreriez vous qu'on est encore la mort d'un innocent sur la conscience! Heureusement que le fou était fou! Sinon cela serait déjà le cas! Alors oui certains vont mettre plus temps avant de choisir. Cela n'en fait pas des coupables!

J'ai nommé précisément, ces trois dame, car quelque chose en moi, mon instinct, mon expérience des batailles, appelez cela comme vous voudrez, me dit de me méfier de ces êtres là. L'animal en moi, me dit même de les éliminé avant qu'elles ne m'élimine!

Ensuite je ne vois pas en quoi la Fremen me protège? Vous dites cela car elle avait pas encore voter... bah Butine, Cocci, Hingainos, Tebetins ou encore Dallas, n'ont pas ou n'avait pas encore voter. Donc eux aussi me protègent? Oui sûrement  Donc eux aussi font tous partis du complot! En fait c'est vrai seul vous, Et le fou êtes encore les seuls "innocent" de ce vaisseaux!

Ou encore une preuve de votre folie: Voter pour le jaffa contre garde alors que tous le monde "sais" qu'il est innocent, d'après le mercenaire. C'est être un de ces assassins, car on souhaite se cacher derrière ce vote... Donc vous préféreriez, choisir quelqu'un qui pourrait potentiellement être un meurtrier plutôt que choisir la sécurité? Croyez-moi que j'ai beau réfléchir fortement je ne vois pas la logique de cette logique!

En bref nous ne serions pas l'ultime espoir de temps de peuples, et serais-je au commandes de mon vaisseaux que je vous aurait fait jeter dans le vide sidérale pour profaner de tels idées meurtrière vu leurs non sens et encore plus vu les circonstance. Mais hélas ce n'est pas le cas. Et bien que je trouve vos paroles meurtrières. je ne suis sûr en rien, de votre culpabilité. Et donc mon vote restera envers Leeloo.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:10 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

L'elementissime en avait assez de tout ses dicours à rallonge ...C'est bien beau d'argumenter des plombes en tentant de montrer sa grande intelligence, elle ne se fiait qu'à son instinct ..jamais à ses neurones ... A se stade trop de reflexion tue la reflexion ...

Elle s'était rassise sur son promontoire, reprenant son balançage de gambettes dans le vide ... finissant de fredonner Hiiiiiiiigh way to Heeeeeell dans sa tête .. pile au moment où le Mogwai s'arretait enfin de parler ... Elle le regarda par en dessous avec un mauvais sourire ...

Qu'on lui coupe la tête !!! Et pour la garde je vais voter pour la Ferling ...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

"Ah oui c'est assez de ces discours !!!!! La tête, qu'on lui coupe la tête !!!!!!!!"

Butine entedaitt de vieux souvenirs de révolution hurler dans sa tête ! Il lui tardait de rejoindre son lit pour rêver tranquillement à des lieux plus cléments et....tant pis, si elle devait se faire attaquer et mourir, que ce soit vite fait !

MSN
DarkZaiglar

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Ecoutez bien mes paroles! Ecoutez les bien. Si je meurt de vos vote. Non seulement vous aurez tuer un innocent, mais aussi quelqu'un capable de vous aider à tuer nos ennemis. Mais aussi quelqu'un qui vous sera extrêmement utile dans notre colonie.

Après je suis préparé à mourir depuis le jour ou je suis entrer dans la Flotte pour défendre la vie organique. Et si ma mort peut aider à sauver cette dernière alors je mourrais avec fierté et honneur. En bref, si je meurt, alors vous saurez qui sont les coupables. car mon innocence prouvera leurs culpabilité. Elles ont toutes voté contre moi, Cocci, Butine, et Leeloo, car je les ai découverte! J'ai mis à jour leur complot! Elles ont tours à tours, voter pour l'une d'elle comme garde, quasiment toujours voter pour la même personnes à tuer... Maintenant, c'est à vous de réfléchir et de choisir. Soit vous suivez leurs vote et me condamner. Et ma mort éclairera vos lanterne. Puis il sera alors facile pour vous de les éliminer définitivement. Ou bien, Vous suivez mon vote, et vous condamnerez Leeloo. Sa mort prouvera que j'ai raison, car je suis persuader que lorsque son corps sans vie tombera au sols, il se métamorphosera en alien! Si vous me suivez et qu'elle n'ai pas une Alien, alors vous me tuerez tous à raison. mais vous aurez trouvez un coupable... Un peu bête comme tactique pour la part du meilleur tacticien de la Flotte! Tandis que si je meurt au vus des paroles de certains dont la Fenring, au logique illogique et suicidaire voir criminels, feront que vous aurez du mal à vous défaire des ses trois meurtrières! Et plus le temps passera et plus elles auront le dessus! C'est maintenant! Aujourd'hui, et non demain, ou dans 2 jours qu'il vous faut prendre le taureau par les cordes, vous sortir les doigts du cul, et décimer ceux qui veulent la mort de la vie organique consciente! C'est maintenant que vous pouvez devenir de vrai Héros!Votez bien, Votez un innocent qui n'a eut comme tort que de suivre ses tripes et trouver des choses louche, ou bien de votez contre une personnes vicieuses et qui veut votre mort! Elles sont trop proche les unes des autres! méfiez vous! De votre choix aujourd'hui dépendra la survie de nombreuses civilisations et de nombreux peuples! C'est aujourd'hui que vous innocent, pouvez agir, et sois survivre à la fin ou périr!

Il y a nul honte de mourir en luttant. Par contre mourir en ayant été lâche est un véritable déshonneur!

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle revint près de Lenaël, rêvant de cette nuit qui lui serait peut être accordée. Elle aurait voulu ne jamais entendre ce fou , ne jamais rien entendre. Elle avait peur mais cela avait toujours été son lot d'avoir peur et d'apprendre à la surmonter.

" Cueille dès à présent les roses de la vie. Oui cueillir une rose, comme un baiser sur ses  lèvres et me sentir revivre. "

Mais plus le temps passait, plus les innocents tombaient et plus elle se sentait mourir, comme autrefois. Elle pensait à lui parce qu'elle avait toute confiance en cet être malgré ses avis sur Ellen qu'elle partageait en partie car elle avait compris la psychologie de celle-ci : certes, Ellen était fantasque et coquette, mais c'était dû à son âge : elle avait toujours été adulée, la starlette : elle avait l'habitude qu'on la serve. Ellen, inutile ? elle ne savait rien faire de ses mains mais elle était plus belle Ellen , elle aurait pu raconter de belles histoires sur la planète à découvrir, et aux enfants qui seraient nés, elle aurait pu inculquer des principes de sagesse. Et ce singe qui se satisfaisait de sa mort parce qu'elle était inutile. Lenaël .. oh pourquoi te comportes-tu ainsi mon beau prince ? j'aurais voulu que nous combattions ensemble autrefois et peut être n'aurais-je pas dû subir tout cela. Et quelqu'un jouait avec sa vie, elle ne savait pas précisément qui mais il ne restait que quatre coupables et deux personnes avaient joué avec sa vie ces derniers temps, elle en était presque sûre ... normalement après la mort d'ellen , personne n'aurait couru ce risque et là dans la même nuit, elle perdait Ellen, elle se savait condamnée et deux personnes n'avaient pas hésité à l'accuser : elle n'avait pas besoin de cela . Elle en courait suffisamment de risques seule, sans que d'autres se mêlent de lui en faire courir. Quatre coupables et deux innocents qui l'avaient perdue. Pourquoi tant de haine ? comme si la haine des aliens ne suffisait pas. Comme si ils ne rêvaient pas depuis le début de la trouver, elle.

Ironiquement, elle lança comme au tout début  :

- Vous permettez que je me tire une balle dans la tête ? je sens que des innocents vont avoir quelque petite chose à se reprocher. 
Un jour si ce n'est aujourd'hui. A commencer par la mort de l'une des leurs et de trois, quatre façons différentes.

Elle alla vers le fou :

-
Toi, je t'aime très fort, tu sais. Et tu vois, je lutte encore pour toi  mais mes forces s'amenuisent et je vais bientôt tomber de fatigue, un jour ou l'autre . Alors pense à moi de temps en temps, tu pourras le faire ?

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel sourit dans son coin en entendant le discours des personnes présentes :

- Vous me faites tous et toutes bien rire. Vous condamnez tous quelqu'un sur de maigres suppositions. On ne se connait pas et on s'en fiche. Certains d'entre nous avant ont eu le rôle de criminel, de héros, de scientifique, de lâche peut être aussi et j'en passe. Mais on s'en fout. La seule vérité c'est l'équilibre des forces, plus le temps passe plus ces créatures ont l'avantage.

Il se leva et se plaça au centre de la pièce arrêtant de sourire :

- Arrêtez donc de palabrer pour ne pas dire grand chose. Votez ! Si un innocent meurt c'est pas grave, il y en a d'autres et tout le temps et à toutes époques des innocents meurent par milliers. Personne ici n'a un rôle plus important que les autres : nous sommes tous important à notre manière. Depuis 200 ans j'entends régulièrement ce genre de discours et ça sert pas forcément à grand chose. Peut être que nous ne vallons pas la peine d'être sauvés mais on peut toujours essayer. Il regarda autour de lui chacune des personnes de la pièce dans les yeux. Votez qu'on en finisse !

Sur ces dernières paroles, il but le reste de son café et jeta la tasse au sol. Il cracha dans la même direction par dédain et exaspération puis il sortit de cette pièce et alla aux toilettes.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La bleue se lança dans un long palabre mais un mot fit tiquer le barbu.

~Thebetin. Thebetin ! Elle se fout de la gueule de qui là ? Pas dur de prononcer un prénom tout de même.~

Malgré cela, il n'empêchait que malgré ses arguments tirés par les cheveux, il partageait sa suspicion à l'égard du
petit gros et du macaque. Celui-ci se lança dans un discours tout aussi long en tentant d'y rajouter des valeurs patriotiques.

~Ha, c'est pas avec ça que tu va motiver les troupes. Enfin pas moi en tout cas. L'argent y'a que ça de vrai.~

-Je préconise l'incubateur sur patte pour la garde. Je pensais pas que je dirais ça un jour mais bon c'est fait. Et puis je vais le suivre dans le vote contre Leïla.

Le mercenaire regarda le corps de la diva puis, pensant qu'il avait assez trainé dans la pièce, le jeta sur son épaule avant de se dirigea vers la porte.

-Je vais la mettre dans son caisson de cryogénisation. Si vous voulez lui dire un au revoir, c'est là-bas.

Et il sortit.

Tyra

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Okay, saloperie d'aliens, vous voulez ma mort. Mais retenez bien ce que je dis vous les innocents et vrais coupables, plutôt que deux ahuris qui tuent en une nuit la même personne, c'est Lenaël  que je veux comme garde demain. Retenez bien ce que je dis, ma tête à couper, qu'il est innocent.

Elle alla voir Lenaël et l'embrassa à pleine bouche :
- Toi, je t'interdis de mourir, c'est toi la meilleure chance de cette navette. Y'a deux cinglés ici. Mais vote bien surtout. Mon bel ange, demain.

Puis, elle alla voir son fou :

- Tu sais ce que c'est un garde fou mon chéri? tu vas l 'apprendre bientôt. Je t'aime. Mais vous je ne vous aime pas, sauf mister Lenaël.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le jeune Elijah regarda curieusement Leïa. Elle l'aime, elle l'aime pas. Etrange femme qui lui paraissait pourtant de bonne fois. Mais les apparences étaient fort trompeuse ici. Ils allaient encore condamner un innocent, c'était quasi certain alors que les pourritures d'aliens allaient encore tuer cette nuit.
Il y avait une guerre au sein du vaisseau qui devait sauver le monde.

La médiocrité est un garde-fou.

MSN Skype
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Pernicieuse atmosphère sur ce vaisseau. Des clans? Peut-être. Peut-être pas. Mais les ondes mortifères commencent à faire sentir leur présence, de façon ténue et aléatoire tout d'abord. Or ces ondes générées par des humains, ont un effet sur les humains… 
Effet sur le mode de pensée, qui peut devenir erratique ou bien figé. 

Soudainement s'éleva la voix de Hawking. 

Vous, êtres qui avez été choisis pour vos compétences diverses, pour tenter de prolonger votre espèce pensante, entendez le verdict de vous avez prononcé, et par les mânes de Schrödinger, pour une fois, certains d'entre-vous ont fait preuve de clairvoyance. En effet, mes capteurs et mes analyses sont arrivés à la même conclusion que vous. 

Elle n'est plus tout à fait elle-même. 

Fremen! En souvenir de tes ancêtres Zensunni qui se sont battus pour leur survie, et selon la loi des Naib, qui toujours ont préféré mourir plutôt que de tomber aux mains de l'ennemi, toi qui sais que tu n'es plus tout à fait toi-même, et que par conséquent, tu n'es plus une femme libre et ne le sera s jamais plus, s'il te reste un peu d'honneur, utilise ton Krys. Mes capteurs l'ont détecté. J'ai d'autres moyens pour t'éliminer, mais je préfère te laisser mourir dignement. 

Après un bref éclair de folie dans le regard, qui balaya tous les présents dans la pièce, la jeune femme ouvrit la bouche comme pour parler, mais se ravisa. Elle sortit lentement son Krys d'entre ses seins, puis, les deux mains sur la garde, le tenant face à elle, elle murmura quelque chose que l'on n'entendit pas. Et plongea la lame dans sa poitrine, d'un geste ferme. 
Quand elle tomba à terre, sa physionomie avait déjà muté, et on la vit pour ce qu'elle était devenue : 

Nout, alien

Les regards atterrés des équipiers ne s'étaient pas encore détachés du corps gisant sans vie, que l'on entendit comme une conclusion :

Et, K'hel, comme elle l'avait demandé, vous monterez la garde. 

Les ordinateurs savent-ils faire de l'humour noir? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Citation:
 Comme chaque nuit depuis le début du voyage, le mercenaire se réveilla doucement après quelques heures de sommeil. Il vérifia l'heure.

~Ça y est, c'est l'heure. Tout le monde dort.~

Le mercenaire se redressa sur le sol à même duquel il dormait et s'assit en tailleur avant de se connecter au ondes. Une douce musique de chambre se fit entendre dans son esprit. Se concentrant sur la musique, il remarqua que certains d'entre eux n'étaient, comme toutes les nuits, pas dans leurs chambres. Et comme toutes les nuits, il ne pouvaient savoir l'identité des baladeurs nocturnes.

~'Fin c'est les mutants quoi mais bon...~

Alors qu'il se concentrait pour s’immiscer dans les rêves d'un des dormeurs afin de l'influencer pour son prochain vote, il nota que les ondes dissidentes se dirigeaient dans sa direction. Il coupa aussitôt le lien formé et se releva. Il avait compris que son heure était venue.

~Bah faut bien qu'on meurt un jour hein ?~

Puis il pensa à ses compagnons baroudeurs du dehors, quand il était sur Terre.

~Faites moi de la place au coin du feu les gars, j'arrive.~

Il était condamné, certes, mais ce n'était pas une raison de s'avouer vaincu pour autant. Il se releva en faisant rouler ses épaules et en craquant ses phalanges, attrapa la carafe vide qui tronait sur sa table de chevet et se positionna en embuscade derrière la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il bondit et...

…….. et le lendemain, on retrouva Marcus Thebetim, allongé par terre, mort, salement amoché, un peu en morceaux, et un peu brûlé à l'acide. Plus loin dans le couloir, on trouva un reste d'alien, très amoché, très très ridé, quasi en poussière… Les cheveux rouges qui naguère ornaient un crâne parfait révélaient l'identité de la morte. Et aussi qu'elle avait été doublement victime.  Un multipass pour l'enfer, en somme. 

Marcus Thebetim, le musicien

Leeloo Dallas, alien, victime d'expérimentations vampiresques

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ arriva le premier cette fois-ci. 2 mort... Marcus le mercenaire une grande perte pour la mission... Et le cinquième élément... 

Alors même la perfection était vulnérable. Et ce par deux fois!

Bon par contre la Fremen, j'avais pas confiance, mais je ne m'en défiait pas pour autant... J'ai eut du bol sur le coup!

N'empêche que j'avais raison, Leelo était belle et bien une alien!

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel avait surveillé toute la nuit. Il regarda une horloge et constatant que l'heure de réveil était toute proche il se leva et alla dans le réfectoire. Les robots ménagers s'affairaient déjà à préparer les petits déjeuner. Le café étant déjà prêt, il s'en servit une tasse et fit un dernier tour dans les couloirs. Il tomba devant les restes d'une créature en piteux état.

- Hummm ! En buvant une gorgée fumante. Et un de moins.

Il entra dans la chambre. Posa sa tasse dans un coin, réunis les morceaux de Marcus et les recouvrit d'un drap. Une fois la besogne effectuée, il reprit sa tasse et s'assit dans un coin attendant l'arrivée des autres laissant les restes de Leeloo dans le couloir, sans y toucher. Il se mit à lire non troublé ni par les drames successifs ni par la présence de deux cadavres à proximité de lui.

- Salut DZ !

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Bien le bonjour K'hel! Apparemment les aliens, ont toujours une voie d'avance sur nous... Même l'une d'entre eux est morte.

DZ se servit un thé et prit un sachet lyophilisé à la banane.

Tu veut quelque chose à manger?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange