Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Une nuit des plus torrides dans les bras du beau Lenaël pour découvrir au matin Marcus brûlé à l'acide et Leloo, l'alien accro au delaer. Quel massacre !

Elle sourit à Lenaël , heureuse de le retrouver sain et sauf et retourna près de son fou, se servit un thé et attendit le rapport du garde, après avoir eu une pensée pour Marcus qui avait payé de sa vie sa nuit de garde d'avant.

" Ah Lenaêl"

Ah mais alors le dealer avait bien embrigadé un alien, au moins il ne sera pas mort pour rien.

Des morts, des morts toujours des morts et ça va recommencer encore. Une journée de plus à passer, demain ce sera peut être ton tour, A n'y rien comprendre.
 Elle s'attendait à ce qu'on l'attaque, elle , ils étaient tombés sur Marcus.

Bon derrière qui je vais me cacher moi aujourd'hui pour frapper ?

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamyou

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La nuit avait été délicieuse, un instant il avait tout oublié, ou plutôt tous. La jeune femme était aussi torride de nuit que de jour. Hélas le matin porteur de sombres nouvelles se levait déjà.

En entrant dans la pièce l'odeur infecte lui saisit les narines, il se dirigea vers les cadavres, Leloo... avait elle essayé la veille de sauver une de ses camarades qu'elle savait condamnée?

Secouant la tête tristement et pensant que le rouge ne portait décidément pas chance, il se tourna vers le second corps : Marcus, quel choc. Mais même les forts peuvent être surpris dans leur sommeil, après une telle nuit de garde il avait du avoir besoin de repos.

En parlant de garde... il se tourna vers Kh'el: Je n'oublie pas que les aliens vous ont voulu comme garde, mais j'attends votre rapport avec autant d'impatience. Je serai dans le laboratoire juste à coté.

Il récupéra des échantillons et sans plus attendre quitta la pièce.

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

"Je ne comprends pas pourquoi il part tout le temps dans le laboratoire ou ailleurs !" 
Butine ronchonnait en entrant dans la salle. Elle se dirigea vers les boissons et se servit un café (vraiment dégeu mais bon !)

Elle vit les corps et reconnut la chevelure rouge : "Ah ah une alien aussi ? Et l'autre c'est cet homme fort.....heu pas si fort on dirait !"
Elle attendit le rapport de la nuit.

MSN
Cocci

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci arriva dans la pièce à son tour, elle eut un sursaut en voyant la chevelure de feu, puis son regard fut attiré par le drap. Elle souleva le drap afin de savoir qui était là-dessous, puis le reposa.

Elle se tourna vers le Jaffar :

Et bien, nous ne pouvons faire confiance à personne ! Nous comptions sur vous pour éviter d'autres morts, ce n'est pas le cas. Enfin, pour l'alien on s'en fiche, mais Marcus...
Bref, on peut connaître votre rapport ?

Willie

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel se leva et alla se chercher à manger comme si rien ne se passait. Il sentait la tension de la pièce car les rapports sont le fil conducteur des procès des uns et des autres. Une fois servit il se mit à table et après la première bouchée il déclara :

- Certains seront mécontent de mon rapport de cette nuit et deux plutôt content. Je me suis posté devant la porte de Dz pour vérifier les soupçons que beaucoup portent sur lui. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fait beaucoup de bruit en dormant, il n'a pas quitté sa chambre et je n'ai pas dormis vu que les Jaffas ne dorment jamais.
Vu certains sous entendus je tiens à préciser que, choisit ou non par les aliens, Marcus m'a désigné comme innocent pour les crimes à bord du vaisseau et que sa fiabilité a été morbidement vérifié également. Ainsi je désigne Dz comme garde cette nuit vu qu'il n'est pas une de ces choses et je continue à croire que Leia Fenring devrait être exécutée.

Il continua de manger normalement en écoutant les futurs débats.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

En écoutant le rapport du jaffa, Fenring eut un sourire :

- Vous tenez vraiment à vérifier ma fiabilité morbide, vous ? Vous avez raison, je suis coupable d'avoir reconnu Dallas et la Fremen. Bon et à part ça ? j'ai assassiné Marcus peut être ? Je préfère que cela soit lui plutôt que moi de mort mais pour autant, le seul acide que vous me verrez produire sera celui de mes paroles. Et je vote contre Dz et pour Hingainos comme garde, uniquement pour vous contrarier.

Et sans attendre la suite des débats , contrariée par la mort de Marcus plus qu'elle ne l'aurait voulu, elle alla se servir un autre thé.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ écouta le rapport de K'hel avec sourire se faisant justement innocenté à sont tour.

Tous d'abord merci K'hel d'avoir surveiller ma chambre cette nuit. sans cela ce serait moi qui aurait été assassiné par Butine et Cocci. Et non ce pauvre Marcus. Puis pour ne pas rompre cette chaîne, je vais suivre votre choix, et moi aussi voter pour le nouveau innocenter jusqu’à preuve du contraire, c'est à dire moi. Je vote pour DZ comme garde Hawkins. Que cela soit bien notifier dans les archives.

Fenring, je vous demande d'arrêter vos divagations meurtrières. Ne vous laissez pas avoir par les aliens qui souhaitent semer la zizanie entre nous innocents! Je ne vous sent pas coupable de ces meurtres. Certes lorsque nous aurons réussi la mission je ferait tout en mon pouvoir qu'on vous retire tous pouvoir décisionnel quels qu'ils soient. Mais d'ici je vous prie d'utiliser le peu de cerveau qu'il vous reste, ou que vous avez toujours eut. Arrêter d'être aussi stupide et de montrer ce manque chroniques et flagrant de jugeote! Hier j'ai désigner 3 personnes que je pense avec certitude qu'elles sont des aliens. L'une est morte et m'a donner raison! Les deux autres ont toujours voter dans le sens de cette dernière! Alors je dit qu'il ne devrait pas y avoir de doutes. Non elles sont coupable cela ne fait aucuns doute! Elles doivent mourri! Aidez-nous à le faire! soyez pour une fois dans votre vie, utile et quelque peu intelligente!

K'hel, Je comprend que vous soyez dépité par fenring, je le suis moi aussi. Et à juste titre. mais ne rentrez pas dans le jeu des aliens. Soyez plus malins qu'elles. Attendez qu'on les aient tuées avant d'agir contre Fenring. Sinon il se pourrait bien que les androïdes gagnent...

Se retournant et parlant à toutes l'assemblée.

Dès demain soir cela peut-être fini! Dès demain soir nous pourrons reprendre notre mission! Mais pour cela il va vous falloir choisir intelligemment! Tous désigne Cocci et Butine comme les dernières coupables! Alors ne leurs faisons pas de cadeaux! Tuons les unes par unes! Et pouor commencer, je verrais bien la tête de Butine être détacher de son corps avant d'être incinéré puis les cendres jeter dans le vide intersidérale. Je vote donc contre Butine!

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci plaça sa main devant sa bouche afin de cacher un bâillement particulièrement long en écoutant la diatribe de DZ. Il était d'un ennui ce singe à toujours vouloir accuser, et accuser encore les mêmes personnes innocentes.

Khel, je vous remercie de nous avoir confirmer que le singe était des nôtres. Malgré tout, je me vois contrainte de voter contre lui, il va finir par me faire mourir d'ennui.

Et puis, comme garde, disons que je vais suivre l'idée de Fenring et proposer Hingainos.

DarkZaiglar

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Encore une preuve, elle avoue que je suis innocent, mais décide quand même de me voir mort... Cela ce passe de commentaire... Coupable!

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:02 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Encore à moitié endormi, Elijah se dirigea vers DZ et se cala dans sa fourrure, posant sa tête sur le ventre confortable du singe avant de téter son propre pouce.

'Ne nuit Doudou Tirelipipontoutpoiluquisentlabanane.

Il ferma les yeux.

MSN Skype
Tamyou

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Les échantillons n'avaient encore une fois rien donner de probant, il sortit du labo un pue décourager et entendit le rapport de kh'el.
Leanel réfléchissait si on innocentait tout le monde il ne restait aucun coupable mais une tripoter de mort en sursis. Il regarda Leila:

Je pense qu'aujourd'hui vous êtes plus troublée que d'habitude mon amie.

Puis il se tourna vers Cocci :

Il n'y a pas moult solutions, soit vous êtes coupable avec Hingainos, soit il est coupable et pas vous... si vous n'êtes pas coupable il ne reste plus beaucoup de monde sur ce vaisseau n'est ce pas?
Malheureusement pour m'ôter mes derniers doutes je ne désignerai ni lui ni vous : j'accuse Butine.

Et pour garde je me désigne comme à chaque fois.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine les entendait tous l'accuser. Elle avait très mal au ventre et ne se sentait pas le courage de lutter et d'expliquer qu'ils ne voyaient pas les choses en face. 
Elle pris une grande inspiration :

"Me voilà donc coupable ? Bravo M.DZ, j'applaudis bien fort ! Vous arrivez à vos fins, vous endormez tout le monde avec vos si longs discours, si longs, si longs que plus personne ne comprend rien quand vous arrêtez enfin ! Votre logique pour m'accuser est tout ce qu'il y a de plus primaire : parce que vous avez vu juste pour Leloo et uniquement parce que j'étais du même avis qu'elle, me voilà la suivante. Et le pire, c'est que certains vous croient ! 
Et pourquoi les deux derniers aliens ne seraient pas vous-même et notre ami garde de la nuit dernière ? Dans ce cas, il n'allait pas expliquer que vous n'étiez pas dans votre chambre n'est-ce pas ? Alors accusez moi donc, je maintiens aujourd'hui encore plus qu'avant que vous êtes coupable.
Et je souhaite être garde cette nuit !"

Butine, levant les yeux au ciel, fit une pirouette sur elle-même et attrapa un dernier verre de café en poudre pour le siroter tranquillement.

MSN
Tyra

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Et il y avait de quoi être troublé. Et elle en avait sa claque parce que la veille elle avait été accusée par deux personnes qui se présentaient comme innocentes le jaffa et le Marcus  et la fremen , alors si c'était pour se faire accuser par des innocents butés et obstinés, stupides et incohérents , ça ne valait vraiment pas la peine de se battre . Mais cependant elle rejoignait le beau gosse dans ses raisonnements, si il y en avait une à sacrifier pour savoir la vérité c'était bien Butinoscope car si Butinoscope était coupable, ça innocentait à priori Dz, raisonnement qu'elle s'était fait il y a plus de trois jours mais étant données les circonstances et ces deux accusations d'affilée la veille et le jour même, elle en avait sa claque et puisque le jaffa était si obstiné, elle n'en démordrait pas, il aurait la mort d'un innocent sur la conscience, Dz ou elle si tant est que Dz soit innocent car quand on voit que le jaffa l'accusait , il y avait de quoi se poser des questions.

- Faites ce que je vous voulez, accusez moi si vous y tenez tant, incubateur sur pattes ,  m'en fous, seulement vous  là coupable ou innocent c'est vous qui êtes responsable de bien des choses et je n'ai pas besoin de chercher bien loin pour savoir lesquelles, stupide raisonneur.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine, vous venez de vous accuser vous même! en disant que K'hel est un alien! C'est impossible!!! Car K'hel à été innocenté par Marcus. Que l'on sait maintenant, de manière fort regrettable mais certaine, qu'il était innocent lui-même. Donc K'hel est forcément innocent! Je ne vois pas pourquoi Marcus aurait mentis sur ce sujet, alors qu'il était impossible qu'il soit endoctriné par Spencer. Pour la même raison je suis moi aussi parfaitement innocent!

Tout comme la veille nous pouvons faire un choix décisif! Et tout comme la veille, si je vous me condamner à mort, alors certes vous aurez la certitude que mes dires sont vraies. Mais surtout vous aurez la mort sur la conscience de plusieurs innocents. car tandis que je serais mort, les aliens eux continueront à vous décimer! Aliens qui viennent en la personne de Butine de se dévoiler!

A ce propos Fenring, je vous demande de m'éclairer car je ne comprend pas votre raisonnement... Vous êtes en désaccord avec K'hel, qui vous accuse. Ça je comprend parfaitement. Mais dans ce cas, pourquoi voter contre moi? Pourquoi faire le jeu des aliens? Vous dites que cela sera lui qui aura un mort sur la conscience si un innocent meurt... Mais au vus des premiers vote, ce sera vous qui aurez un mort sur la conscience. Ce n'est pas vous qui êtes en danger. Un désaccord vaux t-il de condamner la survit de toutes les espèces organiques doué de conscience? Aidez-moi à au moins essayer votre choix, car là je suis perdu.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine en avait assez de ce singe stupide !

"Il n'y a aucune logique dans vos paroles M. DZ. Je ne vois pas en quoi K'hel a été innocenté par Marcus, un truc m'échappe dans votre raisonnement. Je vais donc vous redire une dernière fois pourquoi je vous trouve suspect : dès le premier jour, vous avez clamé haut et bien trop fort que vous étiez innocent et que vous seriez le sauveur de cette histoire. Mes nombreuses expériences du genre humain m'ont appris au moins une chose : les trop "beaux parleurs" qui veulent crier "au loup" plus vite que les autres ne sont jamais innocents ! Voilà la raison de ma suspicion immédiate envers vous. Et je maintiens que vos raisonnements sont bien trop alambiqués pour avoir un quelconque fondement de vérité"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange