Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamyou

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lenael regarda le singe et Leila:

il y a un de vous que je n'ai pas compris je pense, il me semble que leila vote contre K'hel et non contre vous, pour lui rendre la monnaie de sa pièce si je puis dire, mais peut être est ce moi qui n'ai pas compris de quoi il s'agissait..je ferai mieux de retourner m'enfermer dans le labo si c'est le cas.

La fenring avait réussit par cet imbroglio a le refaire sourire, quelle femme vraiment! Il était résolu à ne pas la laisser mourir.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkZaiglar

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Marcus, lorsqu'il était garde à été surveiller la chambre de K'hel. Et il nous à dit à tous que K'hel était bel et bien dans sa chambre. Donc qu'il est innocent! Puisque Marcus était lui aussi innocent. Vous faut-il une autre preuve? Parce que ne pas le voir une première fois c'est pire qu'être aveugle ma ptite alien! Et pour le coup, cela prouve que mes paroles sont logiques. peut-être point à votre convenance, mais logique.

Alors oui il y a la possibilité que Marcus nous ai mentis. mais dans quel bute? n'étant pas tombé sous la bote de Spencer, il n'avait aucuns intérêt à protéger K'hel, aucunes puisque apparemment ils n'étaient pas non plus amant... Donc vu que Marcus est mort et que son innocence à été prouvé. K'hel est forcément innocent! Donc lorsque vous nous accuser K'hel et moi à être des alien... Ce sont ces paroles là qui sont illogiques! madame l'alien!

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel finissait son petit déjeuner et se resservit comme d'habitude un autre café. Sans se retourner il parla :

- Vous voulez savoir si Marcus était fiable ? Soulevez le draps ! Dit il en montrant la direction où se trouvait le corps de Marcus. Il se retourna et regarda l'assemblée, J'ai recouvert le corps de Marcus en signe de respect mais vous verrez qu'il a gardé sa forme humaine contrairement à Leeloo. Donc on voit bien qu'il était innocent et qu'il n'a pas mentit à mon propos. Etant responsable de la mort de millions de victimes de part le passé, je dois bien avoué qu'innocent ne me correspond plus depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucune mort sur la conscience, en fait je m'en fiche. Mais je ne suis pas un de ces aliens. Si vous ne comprenez pas ça, c'est soit vous êtes bêtes soit vous êtes au pied du mur. Je rejoins donc le vote de Dz et vote contre Butine.
Pourquoi mentirais-je au risque de me faire à mon tours exécuté par Dz ? Dz n'a pas quitté sa chambre de la nuit, c'est la seule certitude que j'ai pour l'instant. Et l'unicité face au deux restant est notre meilleur arme.

Il alla aux coté de Dz en signe de soutient mais en passant près de Fenring il lui glissa sans se cacher :

- Si jamais vous êtes innocente, il se peut que je vous tue après cette histoire.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Petit sourire méprisant au coin des lèvres,  Fenring répliqua :
- Voyons K'hel, cessez donc de badiner ainsi. Nous n'en sommes pas encore au stade des petites morts entre nous. Vous apprécierez sans doute mieux mes petits talents plus tard. Malheureusement, je ne sais pas faire la cuisine ni le café, ni conduire un vaisseau, j'ai d'autres spécialités . Je sais faire la guerre et l'amour et ce n'est pas donné à tout le monde, monsieur le macho

Puis petite caresse discrète aux fesses  de beau gosse en signe de soutien inconditionnel .  Ils ignoraient tous le potentiel de beau gosse et d'elle réunis si jamais ils atterrissaient sur Pandora , un jour, conduits ou non par le wookie pilote. Petit clin d'oeil à Lenaël, elle buvait sa tasse lentement tout en défiant le jaffa du regard. Belle musculature mais en dehors de cela il avait un peu tendance à vouloir jouer de la gachette dans sa direction. Il faudrait veiller à ne pas prendre une balle perdue avec ce loustic ni se trouver sur sa trajectoire.
Il se pourrait même qu'elle soit la seule humaine à bord de ce vaisseau et que les autres éléments féminins soient des aliens alors on devait lui parler mieux si on voulait assurer la survie de la race humaine sinon elle était capable de se suicider, et laisser les machos reproduire seuls et sans ses ovocytes la race non alien.
Bon en tout cas une chose était sure, elle avait fait des prélèvements adéquats la nuit d'avant, Lenaël était compatible .

Evidemment si Ellen n'avait pas été tuée, on n'en serait pas là : seulement, il ne fallait pas se leurrer , si Cocci et Butinoscope étaient coupables, restait plus qu'elle entourés de machos de toute sorte. De quoi se pendre. Mais déjà la vie était en elle, alors elle cracherait à la tête du jaffa s'il le fallait. Et en attendant elle cherchait la protection du père de son ou sa môme, c'est tout.

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos arriva au lieu de reunion Au moment où K'hel prenait la parole.

J'vot' come DZ 'ssi Donc plus un pou' 'tine. S'non j'me propose com' gard'. 

Hingainos se prépara son petit déjeuner. 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Entre allégations (divagations?), menaces, et espoirs inavoués, s'éleva la froide voix de Hawking pour trancher.

Vous avez décidé. Votre choix correspond à la réussite de ma mission. Option validée. K'hel, vous voudrez bien nous débarrasser du cadavre dans la salle de cryo quand ce sera fini. Ce ne sera pas long. 

Comme une tentative de fuite, pour retourner dans l'ombre d'où elle n'aurait jamais dû sortir, deux pas vers le couloir arrière, un bourdonnement ténu, puis elle s'effondra. 

Butine, alien

La voix légèrement métallique de l'ordinateur de bord conclut : 

Il en reste un. Nous avons pris un peu de retard sur la trajectoire. Il faut vous dépêcher de résoudre la situation, sinon, la mission sera échouée. Hingainos, vous avez été nommé garde par vos pairs. Bonne veille. 
Over. 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Au matin suivant, chacun savait qu'il y aurait un mort. Quelqu'un alla faire le tour des cabines. Quelqu'un trouva le cadavre mutilé du Mogwai. On s'était un peu acharné dessus. Il était dans un pteux état. Manifestement, non seulement on avait tué, mais on avait usé toute sa rage sur lui. Le visage du fier capitaine était une espèce de boue sanguinolente, le crâne écrasé, le devant de son torse brûlé, par ci par là, des touffes de poils collés de sang arrachés. 

Le savait-il? Et savait-il aussi qu'on l'avait trahi? Mais, ça, ça se réglerait ailleurs. 

DZ l'émissaire des Esprits. 

Il ne restait plus beaucoup de temps pour éliminer le dernier. Qui? 

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Oui la nuit avait été rude et elle s'était sentie bien seule. Et elle était parvenue à un certain nombre de conclusions et l'une d'entre elles était que ce Mogwaï parlait aux esprits.

" Y a-t-il un médecin compétent dans la salle ? " En tout cas si il y en avait un, il se pourrait qu'il ait tué Ellen et laissé mourir ce Dz si près du but, à quoi bon ne pas sauver l'un des siens ? Un émissaire des exprits violent et un médecin criminel. Qu'adviendrait-il des survivants ? d'elle ? "

Elle attendit le rapport du garde sans doute plus habitué à être gardé qu'à monter les gardes lui même mais elle connaissait déjà le coupable et l'innocent coupable, elle en était presque sûre également. L'allien cocci et certainement le plus coupable de tous , celui qui porterait la mort d'Ellen sur la conscience et celle de DZ , le jaffa.

Elle chercha la main de Lenaël et attendit, attendit.

" Je suis la seule qui reste ". Cette pensée serait certainement celle de l'allien mais c'était aussi la sienne et elle en éprouvait presque de la sympathie pour cocci qui avait pourtant tué Ellen elle aussi.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elijah rentra en courant dans la pièce commune.

Tuez Cocci !! Tuez Cocci !! Elle est méchante !! Vite !! Comme ça on peut rentrer !! J'veux faire pipi !!

Il sautilla sur place, comme un fou - faut dire qu'il l'était - et couru vers les toilettes, s'enfermant à double tours.

On a gagnéé ! On a gagnééé ! Les doigts dans l'nez !! Ils ont perdu ! Ils ont perdu les doigts dans l'c ... AAAAHH !

Il avait coincé son zizi dans la lunette des toilettes.

MSN Skype
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos était effondré devant le cadavre de son ami. Il avait posé son fermoir-alarme chez Kh'el puis il a passé la nuit a patrouillé dans le couloir. L'alien est passé derrière lui pour aller commettre son méfait.
Voyant les autres arriver il fit son rapport tout de suite:

J'voulais voir si Kh'el t' 'nnocent et vu qu'il 'tait dans sa chambre. J' pense qu'il l'ait. Puis j'ai 'trouillé dans l'loir. Mais j'ais rien vu.
Mais j'pense com' l'fou Cocci 'tait 'nnie d' DZ 'lors j'vot cont' lui et l'Jaffa com' gard'.

Hingainos resta au chevet de son ami défunt laissant les autres discuter.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le temps Fenring, tout est une question de temps. Vous avez déjà cet instinct là mais parfois il faut du temps, plus de temps. Je vais vous le donner ce temps : vous voyez cet objet, gardez le sur vous en permanence et utilisez le quand il vous faut du temps. Si vous aviez eu du temps sur la base alpha, vous auriez pu sauver les autres et éviter ce massacre mais vous connaissiez les ordres Fenring, vous étiez prioritaire sur cette mission, il fallait sauver vos fesses à tout prix. Sortez de votre lit tout de suite, et par pitié prenez un décontractant, ça doit être insupportable cette capacité de sentir malgré soi, de comprendre de jour comme de nuit. Je sais bien que ce n'est pas facile Fening, mais chacun sa place, je résiste au balles , vous pas . Contrôlez vous Fenring : on ne vous avait pas choisi par hasard pour cette mission sur la base alpha, on vous y avait envoyé parce que vous aviez du nerf et l'esprit d'initiative. Et je vous en prie ma chérie, cessez votre comédie quand nous sommes seuls, nul besoin de me parler de poire, de fromage , de croutes de pain et autres salades du même genre pour essayer de faire croire que vous avez eu les neurones atteints depuis votre accident. Vous savez que je ne suis pas un allien, alors , vous allez cesser vos enfantillages ou je vous mets la fessée.

- Je ne veux pas partir sur Pandora, je veux mourir. Contrôler, contrôler, vous êtes drôle Carter , ce n'est pas vous qui sentez alors. Vous pourriez passer à côté d'une base spatiale sans entendre un seul bruit. Moi je les entends et c'est insupportable ces larsens permanents : la nuit encore, je parviens à n'en entendre qu'un mais dans la journée tout se mélange et il y a ... la peur, je la contrôle mais je ne peux pas faire semblant de ne pas comprendre

................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 Instant t : le vaisseau lumina. Elle sent la montre à son poignet droit : objet sans âme, montre moderne d'aspect banal, écran lumineux ... on doit parfois la remonter, elle est capricieuse sa montre et elle est la seule à pouvoir s'en servir .

Elle écoute le rapport d'Hingainos et en s'excusant presque elle dit à sa suite :

- Puisque vous ne m'avez pas tuée cette nuit cocci et que vous m'avez condamnée à vivre avec cet ... assassin qui va devoir supporter ma compagnie comme je vais devoir supporter la sienne sur Pandora, je vote contre vous. Puisque vous avez tué Ellen et que vous m'avez enlevé la seule amie que j'avais sur ce vaisseau , je vote contre vous. Hingainos, vous souhaitez le jaffa de garde, soit vos désirs sont comme des ordres. Et vous K'hel, sachez une chose si jamais nous ne nous trompons pas, que cocci est coupable, et que je me blesse sur Pandora, je me tords le pied ou autre chose, évitez de me tuer , vous pourriez tuer votre meilleure chance de survie sur cette planète que nous devons coloniser et à bien des égards. Vous ne savez pas de quoi je suis capable. Vous feriez mieux de considérer que je serai la dernière femme vivante dans cette galaxie et qu'à moins que je ne consente à reproduire notre espèce et que j'y réussisse  , il n'y aura plus personne après nous.  Et s'il y a un médecin compétent dans ce vaisseau, ce dont je doute, je vais avoir besoin de lui pour contrôler certaines choses. C'est assez clair pour vous ?

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci arriva dans la grande salle, un sourire carnassier au lèvre. Elle regarda le cadavre du singe puant, et une envie de rire lui vint, mais elle se retint pour ne pas froisser le pauvre Hingainos qui était tout effondré.
Elle alla s'asseoir sur une chaise, une tasse de café fumant entre les mains.

Votez, votez contre moi, je n'en ai cure, car je suis de très bonne humeur, j'ai passé une nuit délicieuse.

Elle ne put s'empêcher de sourire repensant à ses doux moments.

Allez, c'est pas grave s'il n'est plus des nôtres,  ma tête ne s'en porte que mieux, plus obligé d'entendre ses discours à rallonge, mais je vous assure que je ne suis pas la coupable. 

Elle porta la tasse à ses lèvres, en but quelques gorgées.

Alors, plouf, plouf, je vote contre Hingainos. Et comme garde, je dirais Moi.

Cocci éclata de rire.

Tamyou

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lenael avait regarder le cadavre, et comme à son habitude procédé à des prélèvements.

Enfermer dans son laboratoire il esquissa une moue surprise.

Il sortit :
Ce personnage fut bavard et même dans la mort il continu!

J'ai trouvé des traces de sang... et ce sang correspond à quelqu'un ici.

Il se tourna vers Cocci : c'est le votre.

Vous avez certainement une explication, mais malgré l'inutile tour de garde de cette nuit innocentant un innocent, je vote contre vous.

Il mit sa main dans celle de la Fenring, la vie allait pouvoir s'épanouir de nouveau.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci regarda Lenaël et prit un air outré.

Mon sang ? Et bien, vos prélèvements sont erronés, c'est certain.

Elle reprit une gorgée de café.

Tyra

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Ne cherchez pas Cocci à vous défendre : ce mec a toujours raison , il ne s'est trompé que sur Ellen. Et dieu sait que j'ai dû prendre sur moi pour ne pas lui rentrer dedans. Maintenant, vous m'excuserez Hingainos et Lenaël mais j'ai besoin de repos et en attendant que notre admirable garde futur ne se réveille de sa léthargie profonde et qu'il ne lui vienne à l'esprit de m'accuser, on ne sait jamais avec ce loustic , je vais tâcher de me reposer si tant est que je puisse le faire avec les hurlements d'Elijah qui a disparu et qui trafique je ne sais quelle idiotie ailleurs, du côté  des toilettes, je pense mais je peux me tromper. 

Ayant dit ces derniers mots, la Fenring détacha sa main de Lenaël, s'assit dans un coin, ferma les yeux et se boucha les oreilles qui ces derniers temps avaient trop subi une cacophonie perpétuelle.Elle pensait à Ellen, sa seule amie et aux mots du jaffa : " je me demande ce que vous diriez si vous la trouviez couverte d'acide". Je dirai qu'elle était le major Carter et que je n'ai résisté que pour elle. Oui, je le dirai . " Une larme coulait sur sa joue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange