Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel arriva en dernier dans la salle. Il entendit le débat dans le couloir et fut surpris de la bêtise de certains. Il se décida tout de même à entrer.

- Faudra qu'on m'explique l'utilité de la doublette de cette nuit ! Dit il en regardant le garde de cette nuit avec pitié.

Il alla vers Fenring : - On verra plus tard !

Il se retourna, attrapa Cocci à la gorge, sous le choc il la plaqua contre le mur sans qu'elle ne touche le sol.

- Je te condamne. lui dit il en serrant et plongeant ses yeux dans les siens.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci souria devant la démonstration de force du Jaffar.

elle lui répondit d'une voix basse, pleine d'assurance et de moquerie.

Ben alors, on se sent mieux en agressant ? Cela ne sert à rien de m'étrangler maintenant tu sais ?

Elle se tut quelques instants.

Cela t'ennuierait-il de me reposer à terre ?

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:55 (2013)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Mais le Jaffa ne relâcha pas son étreinte. Il l'affermit, et lentement serra, de plus en plus fort. Et tandis qu'il serrait le regard fiché dans celui de sa victime, et que la jeune femme perdait son souffle, elle mutait et montrait sa véritable nature. L'expérience de tueur de K'hel eut raison d'une quelconque velléité de résistance. 

Cocci, alien

Le silence dans lequel étaitent plongés les voyageurs restants fut brisé pas la voix de Hawking. 

Bien! Merci docteur. Vous pouvez la porter dans la salle de cryo avec les autres et l'enfermer dans un caisson. Vous voudrez bien manoeuvrer les caissons vers la paroi sud, de manière que je puisse les éjecter dans l'espace. Ne vous inquiétez pas, j'ai eu des "ordres" si l'on peut dire, j'ai été programmé pour détruire les corps. 

Eh bien, puisque vous avez réussi, il n'est pas faux de penser que la mission a de grandes chances d'être menée à bien. Je modifierai ma trajectoire tout de suite après avoir largué les caissons. 
Mais il est temps que je vous présente les uns aux autres : 

K'hel, médecin de bord

Leïa Fenring, douée de dons paranormaux

Lenaël, chasseur

Hingainos Boulondargent, le boss de la mission

Qu'advint-il de ces représentants d'espèces devenues quasi disparues? On peut supposer qu'ils se sont bien installés sur M3XZ9. Mais ceci est une autre histoire. ….

Des centaines de milliards d'années plus tard, Ames parfaisait sa créature. Il lui manquait… quelque chose. Il regardait le visage, les proportions étaient parfaites. Alors… quoi? Ah! Ce que l'on appelait les yeux…  Alors,  modifiant brusquement ses ondes d'énergie, Brock créa l'élément manquant. L'EAU. Puis, modifiant ses lignes de force, elle fusa et s'enfuit dans une autre dimension. Cela fit comme... comme un souvenir de son de sanglot. 

Et alors, Ames se souvint : les yeux... Les yeux ne servent pas qu'à voir. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange