Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Est-ce que vous avez compris matricule 162 ?
- Matricule 165
- Le but de cette mission ? vous allez y arriver
- Non
- Rébellion contre l'autorité. Vous me ferez 10 jours de navette d'isolement
- Trouvez vous une autre poire. Je ne  suis pas équipée pour
- Vous vous foutez de moi ou vous êtes vraiment cinglée  ? c'est pour la survie de l'espèce. On va envoyer 16 personnes dans l'espace et vous en ferez partie parce que vous êtes une des dernières à pouvoir sauver l'espèce
- Je ne suis pas un  lézard , moi. Et va y'avoir des lézards, des aliens, des mutants,  ils vont me confondre avec une souris
- Un lézard maintenant. Bon ça suffit. Il s'est passé quoi sur la base alpha ?
- Je ne sais pas. Sont tous morts et pas moi. Là, je suis une patator
Une patator maintenant ? mais vous allez inventer quoi la prochaine fois ?

http://www.youtube.com/watch?v=SxX-SIcrwEc
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lorsque l’homme a côté d’elle K’hel avoua qu’il était un Jaffa, son sang Fremen ne fit qu’un tour, comme elle regretta d’avoir laissé son krys en signe de civilité.
Elle le lui aurait bien planté dans le ventre, pour le tuer, lui et son odieux parasite.

Elle n’était pas née lors des affrontements avec les Jaffa, mais ils avaient abondamment versé le sang Fremen. Et puis certains avaient changé d’avis puis avaient combattu à leur côté.

Il fallait qu’elle sache.

« Jaffa !! As-tu combattu sur Arakis ? Dans quel camp ? »

Maintenant qu’elle avait commencé à parler, autant qu'elle se présente..

« Je suis Nout, et lorsque je mourrais les Fremens auraient disparus définitivement. Les scientifiques portaient de grands espoirs sur les qualités de l’Epice. C’était peut être la solution à nos problèmes sanitaires sur Terre. Mon organisme en est saturé, et c’est pour cela que je suis ici. Comme toi Jaffa, un sujet d’étude pour monsieur Spencer. Mais je suis aussi une combattante, je sais me battre.»

Elle pensait pour elle même, qu’elle était fertile, en âge de se reproduire, et que si on voulait donner une nouvelle chance à l’humanité dans toute sa diversité, ce n’était pas négligeable.

Elle regretta son hostilité envers le Jaffa, après tout, les circonstances étaient telles qu’ils auraient surement tous besoin les uns des autres.

« K’hel ? Nombreux sont les Fremens qui ont péris durant cette guerre, mais ils ont gagné, c’est ce qui importe … »

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle entendait des mots inconnus : jaffa ! fremen ! Des scientifiques ! Je déteste les scientifiques !!!! Oui mais pourquoi ?

Butine avala de travers une goutte de café et, au moment où le nain parlait, elle ressentit comme une pointe dans son cerveau.
Elle se tint bien droite, tendit ses muscles et ressentit tous les rouages bien huilés se mette en place. Ca y était, elle était complète à nouveau. 
Et la compagnie qu'elle voyait devant elle ne lui plaisait pas forcément.

Elle se tenait prête à répondre si on l'interpellait mais elle était programmée pour obéir, pas pour prendre des initiatives.
Elle attendait donc tranquillement les ordres.

MSN
Cocobandicou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Les ondes. C'est ce qui différencie un humain d'un androïde. Dans l'autre monde, les humains se déploient sous la forme d'ondes pour voyager, interagir. Ce que es robots ne peuvent pas faire. Ce qu'ils ne savent pas par contre, c'est qu'une fois dans l'univers matériel, les ondes continuent à suinter autour d'eux et à se propagée. Chaque personne dispose d'une onde différente, c'est ce qui les différencies dans les portails. Et en dehors, elles permettent de traquer leur porteur.

~Vachement pratique ce truc d'ailleurs héhé.~

Pratique pour ceux qui peuvent distinguer les ondes en dehors et ils ne sont pas légions.

~Même pas rencontré un seul d'ailleurs. Enfin si moi mais ça compte pas.~

Elles permettent de distinguer les gens à qui faire une livraison, ceux à surveiller ou simplement ceux à supprimer.

~Ah que de bons souvenirs. Si les gars étaient encore là. Je les ai souvent sortis d'un sacré merdier~

Les ondes ont tendance à se mélanger lorsque qu'une grande quantité de personne se trouvent au même endroit, à la manière d'un orchestre symphonique. Elles peuvent soit apparaitre en cacophonie, soit en symphonie. Et ici ...

~La plus belle de toute, je m'en lasserai jamais. Mais voyons plutôt.~

Le barbu se concentra dans son fauteuil et se mit à tracer les ondes jusqu'à leur propriétaire, celle-ci pouvant donner un aperçu de la vie de celui qui la produit et ses émotions immédiates. Le Jaffa par exemple.

~Et bien et bien, il se prend au sérieux celui-là. Il pue la fierté celui-ci, c'est pas la modestie qui l’étouffe et puis vu sa tête, l'aurais mieux fait de garder son casque.~

Il changea de cible. Le gamin au fond de la pièce.

~Ha ha, il est presque en train de faire dans son pantalon. Allez suivant.~

il pratiqua l’exercice pour chacun, afin de mieux cerner le nouvel équipage et pendant tout son manège, un grand sourire éclairait ses lèvres.

~Allez la dernière. Militaire, dévoile moi ton passé.~

Il se concentra mais il ne trouva quasiment rien, juste un petit filon qui coulait.

~C'est qui ce bordel, qu'est ce que ça veut dire ? Elle peut pas ne pas avoir de passé !~

Son sourire avait subitement disparu. Le mercenaire ouvrit les yeux et se frotta la barbe, réfléchissant sur le phénomène. Jamais de sa mémoire, quelqu'un n'avait pas eu d'onde.

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:13 (2012); édité 1 fois
Willie

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel tourna la tête et regarda Nout dans les yeux.

- J'ai combattu sur bien des mondes et j'ai asservis de nombreux peuples au nom d'une chose se prétendant être un dieu. Arrakis en a fait partie mais on a jamais réussi à vous soumettre. Bien qu'on ai essayé à mainte reprises. Il soupira.

Ce ne fut qu'un massacre ! Pensa t'il.

- Et quand les peuples et les miens ont à peine commencé à se rebeller, j'ai combattu au coté de la résistance dès que possible. Et là encore j'ai fait une campagne parmis tant d'autres sur ton monde. J'ai tués des tiens et j'en ai sauvé, ça compense ?

« K’hel ? Nombreux sont les Fremens qui ont péris durant cette guerre, mais ils ont gagné, c’est ce qui importe … »

Cette phrase tournoyais dans sa tête, il sourit et ajouta :

- Les morts n'ont aucun utilités, ils ont gagné ? La preuve pour ceux d'entre nous dont l'espoir de leur peuple ne tient qu'à un individu et à un hasard de reproduction ou de rencontre avec une de ces machines ! Dit il froidement. On verra quand tout sera finit en attendant ... 

Il laissa sa phrase en suspens et bu une gorgée de café.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Une voix robotisée retentit et la jeune femme ouvrit les yeux. Des yeux d'un vert émeraude intense, des yeux vivants. Autre chose que tous ces regards morts qu'elle avait quittés en embarquant à bord de ce vaisseau.

Elle s'extripa avec facilité de son caisson. S'aperçut qu'elle était nue. Se couvrit d'un feuillet d'aluminium qui trainait à proximité.
Trouva son sac à main, duquel elle sortit une élégante robe de soirée rouge, ainsi qu'une paire d'escarpins noirs.

Un pschit de parfum, des rubis en guise de boucles d'oreille. Un coup de brosse à cheveux dans sa longue crinière brune. Une touche de mascara, une fine ligne de crayon sous les yeux.
Un rapide regard dans une glace. Il manquait le rouge à lèvres, qu'elle finit par retrouver au fond de son caisson. Elle fit la moue, se renvoya un regard flatteur.

C'est toi la plus belle, Elly... murmura-t-elle à son reflet.

Réalisant soudain qu'elle n'avait plus mangé depuis quelques jours - mois - années ? -, elle se mit en quête d'un repas.

Sa recherche la mena dans une salle où une quinzaine de personnes discutaient patiemment.
Trouvait-on seulement du caviar ici ?

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Dandinant de la tête ... du posterieur ... les oreillettes à peine visible .. juste des fils emergeant de ses oreilles .. Leeloo profite de ce vieux tube de l'epoque où les humains se croyaient encore seuls dans l'univers ...http://youtu.be/k4VFFBCa5Aw... le son monté à fond faisant vibrer ses tympans ... les yeux clos .... heureuse d'etre redevenue vivante .. enfin ... hurle d'une voix de fausset ...

Giiiiiiiiiiiiiimme All Your Loviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin's'en arrachant presque la nuque à force de donner des coups de tête ... mimant une guitare imaginaire ..... puis une batterie ...la jambe gauche faisant des accents circonflexes reguliers avec sa hanche .... avant de retirer ses ecouteurs, un sourire béat sur le visage

Yeeeeeeeeeeeees !! trop bien ces vieux morceaux d'humain !

Et en ouvrant les yeux decouvre une tripotée de gens trés hétéroclites dans la piece ...

Wahouuuupetit rire géné ... Euuuuuuh ... raclage de gorge ça fait longtemps que vous z'etes là ?? oui j'imagine ..

Rangeant maladroitement ses fils d'oreilles dans une poche improbable de son pantalon ...

Bon ben Bonjour à vous tous .. Peuples de l'univers ...

Elle esperait vivement ne pas avoir commis de boulettes avec cette apellation ...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggh

La sonnerie pas très forte mais aigüe et insistante vrille les tympans. Vous n'avez cependant pas le temps d'esquisser un geste que la voix métallique de Hawking résonne :

Temps de réveil : dépassé.
Warning : le dernier équipier ne s'est pas levé. 
Warning : je détecte humain dé-cé-dé. 
Warning : mort non naturelle provoquée par un ou des inconnus.
Warning : Mort provoquée par liquide corrosif organique et coups portés à la tête.
Warning : Système informatique et électronique de l'unité centrale du commandement verrouillée. Verrouillage deadlock. Vous ne pouvez qu'atterrir à votre destination. 

Enregistré décès de Kenneth McCormick, humain. Signe particulier : n'a jamais eu de chance. Signe particulier justifié. Fonction : tout et rien, remplaçant. 

Cadavre recryogénisé. 

Warning : l'un de vous est coupable. 
Warning : je ne me poserai que quand le coupable sera trouvé. Sinon, nous allons errer dans l'espace jusqu'à ce que je n'aie plus de combustible. La programmation a été faite ainsi. 

Over.

Dernière édition par lucill le Sam 15 Déc - 19:42 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Sursaute en entendant la voix nazillarde resonner dans les haut parleurs .. et se met à singer la Voix en posant son doigt sur ses levres ... blablablant pour imiter le son metallique de Stephen's voice ...

Eeeeet ddaaaans ciiiiiiinké miiiineuuuute ce vaiiiiçoo va s'autoooo detrbrire !!

c'est une blague .. on va se poser c'est sur ... si si .. on s'est pas reveillé pour errer ainsi dans l'espace ... d'abord il est où ce soit disant cadavre ?? moi si je vois pas j'y crois pas ..

Se tourne vers le Terminal ..

Hé !! Hawking !!! Tu peux pas overisé comme ça ... reviens si t'es une machine !!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Sans savoir ni pourquoi ni comment, elle s'était retrouvée au sol à se boucher les oreilles après avoir renversé sa tasse de café sur sa combinaison  . Son cerveau avait enregistré plus de combustible, errance , puis déduit crash boum sur une planète inconnue à la fin puis liquide corrosif, McCormick, humain, pas réveillé  alors elle se mit à bégayer , trop bien réveillée à son goût , comme replongée dans son cauchemard :

- Des ...des...des laids zarbis ....des laids zarbis . Des lézards à bord ! on va tous mourir !

Son inaudible ensuite :gruble gruble ....trop d'émotions d'un coup, surchauffe des méninges  ... impossible de prononcer autre chose, se tourne vers les uns les autres 

- Ça recommence! sortez moi de là !

Se lève plus rapidement qu'elle ne s'en pensait capable et frappe de ses petits  poings la porte ( aïe ça fait mal ces portes sécurisées ) en hurlant :

- Y a t-il un pilote dans cette navette autre que ce Hawkins machin ? euh ....la machine Hawkins

Se souvient tout à coup que le pilote Hawkins reprendra sa route si l'on trouve un coupable, et demeure abasourdie par la nouvelle, murmurant pour elle même :

-Hein quoi mais y'avait pas de droïdes caméras à bord ? mais alors ... c'est lui, c'est pas lui, c'est elle, c'est pas elle, c'est moi .Euh non pas moi, bon alors c'est personne le coupable. Je ne suis pas coupable au moins ? mon nom c'est ...c'est matricule 165, non Leïa Fenring. Je ne suis pas un numéro , je suis un être humain. Mais je suis ....prisonnière des lézards : ils veulent nous parquer dans des camps, nous bouffer et nous forcer à nous reproduire

Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos écouta la voix du robot pilote et a la fin du message il se précipita vers la salle de réveil sans écouter les autres, puis il se pencha ,non pas vers la vitre pour voir le mort, mais vers une petite plaque qu'il arracha pour regardé toute l'électronique du frigo.
Il releva la tête quelques secondes plus tard.

C'va z'ro an'malie on mourra pas g'lé.

Ensuite il se dirigea vers son ami DZ pour lui glisser deux mots:
C'pas une 'malie du frigo c'type est mort d'hors. Faut c'per le r'bot on doit 'tinuer j'compte sur toi pour pl'o'ter.

Se tournant vers une porte latérale celle menant au centre de pilotage il remarqua quelle était fermé.

Qu'in peut l'vrir pour 'oi?

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

En écoutant la voix synthétique, il palit :" they kill Kenny!"

Lenael n'en revenait pas, kenny était certes un peu inutile sur les bords mais c'était tout de même un des derniers humains et homme à tout faire du vaisseau...

Il regarda les autres, se demandant si les machines étaient là tapies sous de faux sourires cordiaux... peut y avait il une autre explication? non les traces sur le corps de l'homme ne laissait aucun doute....

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Une voix inhumaine avait craché son message !!!!! Ca parle de mort et de coupable !

Butine a bien entendu, elle est prête à bondir......elle entend les voix des autres, elle en voit un courir sur le frigo de la salle de réveil !
Mais que cherche-t-il ? La jeune femme ? se rapproche et entend des murmures. 
Elle s'aperçoit tout à coup que ses yeux peuvent voir derrière aussi (chouette ! j'avais oublié !)

Elle suit le mouvement.

MSN
Kynes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Un grand sourire à la mention du café bien existant, ouf, on ne lui avait pas menti là-dessus ! Ça le rendait irritable, très irritable quand il n'avait pas sa dose quotidienne de café !
L'heure des présentations était venue. Les usages amènent la praticité dans les échanges, il fallait bien leur reconnaître ça ! Tout en écoutant les présentations, il nota les regards des uns et des autres : de l'incompréhension, de la détermination, de la méfiance aussi, il y en avait pour tous les goûts déjà !

Il avait à peine ouvert la bouche, quand l'annonce fatidique résonna dans tout le vaisseau...

- Je suis Kynes CopperClock, xéno-...

Gloups. Un mort en décryogénisation c'était malheureusement chose courante, mais les circonstances présentes étaient autrement plus flippantes...
Un meurtre au réveil, ça n'augurait rien de bon pour les heures à venir...

La fin de sa phrase poursuivit sa course dans sa bouche, avant de rester ébahi par cette situation imprévue :

- ...zoologiste.

Il déglutit, avala une grande gorgée de café pour faire passer ce goût amer qui annonçait la peur...

- Kenneth... Et... Quelqu'un avait des raisons de lui en vouloir ? Pour avoir trop dormi peut-être ?

Ok le recours à l'humour n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu, mais on fait ce qu'on peut avec un esprit encore un peu embrouillé par la cryo !

- Sinon... Y a une procédure à suivre ?

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ regardait la fille aux cheveux orange, danser et faire de la Air Musique comme si elle était seule au monde. Ce qui n'était pas totalement faux. Puisqu'ils étaient seuls dans l'univers...

Puis Hawking, viens tout chambouler!

Bah merde ça troue le cul! Les enfoirés! Ils ont buté Kenny!

Il vit Hingainos, aller tout de suite examiner le cryo... Ouep mal grès la congélation il à garder ses réflexe d'urgence. DZ aurait bien agit promptement aussi si cela avait été utile. mais en tant que pilote expérimenté et chef d’équipage émérite, on lui avait expliqué comment allait fonctionner le vaisseau. Rien, il n'y avait rien qui pouvait être fait, à part trouver le, la, les coupables...

Malheureusement, Hingainos, on ne peut rien faire. Il va nous falloir trouver qui est l'ordure ou qui sont les ordures qui ont fait sa. Tant que cela ne sera pas fait, on dérivera dans l'espace tout seul dans le grand vaisseau comme un poisson dans l'eau... Là seul choses que j’espère, c'et que c'est un meurtre d'organiques, et non d'Androïdes... Car si c'est le cas, notre mission est d'ors et déjà un échec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange