Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willie

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Au son de l'alarme du vaisseau, K'hel ne bougea pas. On pouvait penser que le son ne l'affectait pas si ce n'est deux signes qui montraient le contraire. Au moment où la sonnerie retentit, une veine sur sa tempe trahit qu'il restait immobile à cause de la douleur, son symbiote souffrait de ce mal et de par le fait lui également. Le deuxième signe fut qu'il écrasa entre ses doigts sa tasse de café métallique. Le liquide se répandit dans sa nourriture.

Une fois le son passé, il se reprit et réfléchit aux dire de l'ordinateur.

Mort provoquée par liquide corrosif organique et coups portés à la tête. Il tourna cette phrase dans sa tête.

- J'espère que c'est pas ce à quoi je pense ! Dit il calmement à lui même.

Il vit que la nouvelle choqua certains, en activa d'autres, une petite pagaille se déroulait. Il ne prit pas part à ce remue ménage. Il alla se servir une autre tasse. Il finit son déjeuner mélangé du café répandue dedans.

- C'est vraiment meilleur cette cochonnerie mélangé au café ! Dit il en finissant son petit déjeuner. Hey ! Débile, débarrasse ! Dit il au premier robot domestique à sa portée en se levant avec sa tasse en main.

Il alla se poser contre un mur, restant debout et regardant à travers un hublot. Il réfléchissait.

Qui ça peut bien être !

Le meurtre le laissa indifférent. Habitué à faire et voir bien pire. Mais être prisonnier d'un vaisseau lui déplaisait.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellen

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Kenneth était donc décédé.
Mais qui était Kenneth ?
La belle femme avait beau fouiller sa mémoire, de tous les hommes qu'elle avait connus - et Dieu seul sait combien ils avaient été nombreux -, aucun ne s'était prénommé Kenneth. Sa mémoire ne lui avait jamais fait défaut. Elle ne connaissait donc pas Kenneth.
Paix à son âme.

Bah merde ça troue le cul! Les enfoirés! Ils ont buté Kenny!

La jeune femme, sursautant, se tourna vers l'auteur de ces mots grossiers, curieuse. Il semblait connaitre la victime. Papillonnant des paupières...

Monsieur, auriez vous l'amabilité de me renseigner sur l'identité de la victime ? Vous sembliez le connaitre. Qui était-il ?

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci regardait toujours les étoiles quand une alarme stridente retentit. Elle mit ses mains à ses oreilles pour atténuer le son affreux. Hawking leur annonçait un mort au réveil de la cryogénisation, mais elle n'était pas du à cette dernière. Les personnes autour d'elle commençait à papillonner. Elle ne put retenir un rire franc quand la jeune femme aux cheveux farfelus singea la voix.
C'était tout Cocci, elle se laissait facilement distraire.

Reprenant ses esprits, elle observa mieux les "convives"; l'un d'eux était coupable et il leur fallait le démasquer.

Dernière édition par Cocci le Sam 15 Déc - 22:15 (2012); édité 1 fois
DarkZaiglar

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Se tournant vers l'humaine qui l’interrogea...

Désolé ma chère, dont je ne connais point le nom puisque vous n'avez pas jugé utile de vous présenter avant d'apostropher les gens, Je ne connaissait pas le moins Kenny! Et pourtant j'en ai rencontré des gens dans la Flotte, dans mon vaisseau, sur d'autres planète et sur Terre. Mais pas le Kenny. Etsi je suis tant contrarié, et triste de sa mort, c'est que nous Mogwaï nous prenons toutes vies organiques en grande estime. Et que nous étions peut nombreux, alors se dire, que l'un d'entre nous est mort, c'est chiant. Mais surtout que cela est dût à l'une ou plusieurs des personnes présente. C'est encore plus chiant! Car cela veut dire qu'a la fin on sera encore moins nombreux! Et cela n'arrange pas nos affaires pour notre mission.

Sois dit en passant, j'adore votre robe, et votre parfum à des effluve de banane, c'est exquis!

Puis parlant fort en levant la tête en l'air dans un vieux réflexe inutile...

Hawking, qu'elles sont les procédure à suivre pour la suite?

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

HAWKING : 

Procédure d'urgence : mes circuits sont verrouillés.
Trouver les coupables et les exécuter. 

Je suis programmé pour continuer ma trajectoire pour l'instant. Au bout d'un certain nombre de jours terriens, nous nous mettrons à dériver dans l'espace. 
La meilleure solution est toujours la plus simple. 

La meilleure solution est toujours la plus simple. 

Over.

Dernière édition par lucill le Sam 15 Déc - 19:43 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Pol s’était légèrement avancée avant de s’immobiliser dans une encoignure sombre. Elle avait observé et écouté ; compris comme elle le pouvait. Tout était encore assez flou et il y avait tant de monde…
Certaines personnes lui semblaient être des huluberlus et d’autres étaient plus posées. La sonnerie stridente lui fit l’effet d’une douche froide tout le temps où elle retentit. Les paroles qui suivirent -mettant fin provisoirement au tumulte ambiant- lui confirmèrent qu’elle était réellement éveillée.

La jeune femme regarda alors plus posément chacun, et une vulgarité émise attira son regard sur celui qui en était l’auteur.
Quelqu’un était mort et cela semblait générer les grossièretés ; quelle étrangeté !

Réalisant qu’elle-même avait manqué de savoir-vivre elle s’avança dans la pièce ;

Bonjour ou bonsoir à vous tous, je me prénomme Pol, ne sais plus très bien comment je suis arrivée ici, mais j’ai compris la mission même si je ne me rappelle pas d’avoir connu un McCormick.

Sur ce, elle s'approcha de la machine, bien décidée à mettre quelque chose de chaud dans son estomac.
Lunacy

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Toujours appuyé sur le pilastre il ne bouge pas… son mug de thé quasi vide… Mais ses neurones s’activent et tout se bouscule dans sa tête...

Ah ben voilà, les présentations à peine commencées et déjà la mission qui part en sucette… (la présence des dames ne lui permettant pas de penser à une autre expression).
Flute, flute, et reflute, il aurait bien aimé les continuer ces discussions et avoir un peu plus de temps pour analyser les nouveaux arrivants…

Bon, un mort, un mort en huis clos… sympa comme situation NOT !
Seize à partir, ne reste donc plus que quatorze coupables potentiels…

Lui non plus ne connaissait pas ce dénommé Kenny, mais rien d’étrange à cela, il ne connaissait de toute façon personne sur ce vaisseau…
Alors trouver qui, est une chose, mais aussi faire gaffe à soi tant que l’on n’en sait pas plus… Car pourquoi tuer quelqu’un ici ? Pour quelle raison ?

Tandis que certains quittent la pièce, il se redresse et va se refaire un mug… attentif, être attentif...

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:36 (2012); édité 1 fois
Chris

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elijah, levé depuis déjà quelques temps, avait écouté les conversations sans en prendre partie. Il mis en marche son Hoverboard et s'assit dessus, les jambes se balançant. Apparemment, le vaisseau voulait un coupable. Il fallait bien se lancer un de ces jours. Il n'aimait pas spécialement tourner autour du pot.

Bon hé bien, j'accuse le macaque d'avoir fait ça. J'ai pas spécialement confiance en lui, ni en personne d'ailleurs. Et j'aimerais bien garder le vaisseau cette nuit, au cas où. Peut-être je verrais quelqu'un qui se promène sans autorisation la nuit.

Il n'avait rien d'autre à rajouter. Sa tête tourna vers le hublot et il contempla le vaste espace.

MSN Skype
Tyra

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

On venait de voter contre le wookie .... c'était quoi un wookie au fait ?

C'était un bon peloteur , ça c'est le Hingainos qu'avait dit, il avait dit aussi qu'il était mécanique sien   ....  ils devaient se connaître ... qu'est-ce qu'il avait voulu dire par p'loteur  ? ah oui,  il était pile ôteur, chargé d'ôter les piles de machines défectueuses à bord du vaisseau.

Bon le wookie avait tendance à vouloir peloter ... mais c'était pas une raison pour l'accuser  ...  y'avait qu'à pas se laisser peloter par lui avant de le connaître mieux . Tout à coup, une idée cauchemardesque : vous vous en sortez et vous devez vous reproduire avec un wookie . Si, si c'est pour la sauvegarde de l'espèce non contaminée , pas allienisée, pas cybernetique ... alors soit un wookie, un jaffa, une fremen, des humains, des machines, des androïdes ... cherchez l'intrus .... faites le tri entre les bons et mauvais extra terrestres, démasquer les faux humains et les vraies machines.

Où est-ce que j'ai mis mon blaster ? que je défouraille tout ça, on fera le tri après . Et avec un peu de chances ces  abrutis de scientifique, auront prévu du sperme congelé et des ovaires aussi pour reproduire l'espèce en voie de disparition : moi , humaine .... sans contrefaçon. Non mais.
Saletés de larsen ... y'a combien de lézards, d'alliens et de mutants , à bord du vaisseau ?

Rien à faire. L'alarme avait beau être coupée, elle entendait trop de bruits dérangeants ... 5 ? 6 ? 7 ? plus ?  trois mille ?

- Puisque 1 + 1 = 1. Je vote contre je sais pas qui qui Butine du miel , on ne sait pas où et dans quelle étagère . Ça aurait pu être vous, vous , vous .... n'importe qui fera l'affaire sauf moi . Et comme garde, je dirai bien par ici mon Kiki , enfin moi . Pas d'objection ? oui . Bon s'il y en a une ,  je vais dire le Spencer alors . Pourquoi ? parce que vous ne voterez pas pour moi.  N'est-ce pas ?

.............................................................

- Bon on vous confisque votre blaster, ça suffit comme ça ... si  chaque fois que vous avez des doutes sur quelqu'un, vous tirez sur tout le monde ... va bientôt rester que vous comme être vivant. Restez là : on va se réunir pour décider si on vous enferme, on vous exécute pour meurtre sur un officier supérieur  ou si on vous relâche faute de preuves  .  Une nouvelle dose de tranquillisant pour le patient C, il a voulu tuer la garde de nuit !

Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lorsque Hingainos entendit qu'on votait contre son ami son sang ne fit qu'un tour.
Z'tes pas mal'de j'veux bien qu'vous votier cont' DZ mais à ce que j'saches z'tes pas gu'rrier et laiss'é les faire l'r job pour l'partouil'.
'lors en garde Kehl y ma l'air d'tre un 'on geurrier.
Moi j'vote cot' vous our v'loir tuer DZ f'aut être pas 'main. une voix cont'...
Hingainos déchiffra le nom sur la veste.
..
Elijah Hawk.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Un mort.

~Bah plutôt lui que moi.~

Le barbu se redressa de son siège et déposa son bol sur la table avant de quitter la pièce pour la salle dans laquelle le passager avait été tué. Bien que fermée, on voyait bien par la vitre les visage tuméfier de l'homme et les parties de son corps rongé par l'acide.

~Sacrément amoché le guss, l'a pas eu de chance.~

Avisant une goutte de liquide sur le sol, il fouilla dans sa poche et en retira l'étiquette qui portait son nom avant de la faire entrer en contact avec la substance. Au moment où elle toucha le liquide, elle fut réduite à peau de chagrin et le mercenaire eu juste le temps de la lâcher.

~Vorace comme truc.~

Débarrassé de ce qui lui encombrait les poches et ayant éviter que quelqu'un pose accidentellement le pied dans la goutte, il s'appuya sur un des murs de la pièce, non sans avoir vérifier s'il ne comptait pas lui-même du mortel acide.

~Une chose est sûre, c'est pas un coup des boîtes de conserve. Y'a que'qchose de plus dangereux à bord. Voir d'abord ce que les autres vont en dire tiens.~

Il croisa alors les bras et attendit les première réaction, les premières accusations.

~Veulent voter ? Pourquoi faire ? S'basent sur quoi ? Bon le vote pour quelqu'un qui patrouille je veux bien mais bon pour buter un gars faute de pas de chance pour lui, faut le faire quand même.~

Il prit pour la première fois la parole, une voix rauque et profonde, presque caverneuse. Un ton de voix chargé d'expérience et de moquerie constante à peine cachée.

Désolé gamin mais je crois pas qu'tu sois fait pour la patrouille. Et puis je vais pas voter un coupable pour le moment, y'a pas assez d'éléments pour buter quelqu’un juste comme ça par contre je me propose pour la garde.

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:14 (2012); édité 1 fois
Willie

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel avait encore du mal à savoir qui éliminer. Non que ça le chagrine de tuer un innocent, ça ne ferait qu'un de plus parmi des milliers d'autres, mais il pensait tout de même au rapport de force entre le nombre de personne et la créature, s'il n'y en avait qu'une. Et ça ils ne le savaient pas.

Il se racla la gorge et se tourna vers l'assistance.

- Je propose d'envoyer dans l'espace celui qui a arraché son nom ... Marcus je crois ? En garde si on se propose tous on va pas s'en sortir à force d'égalité alors je propose la fremen.

Voyons voir la suite.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:08 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La jeune femme ne posa même pas un regard sur l'homme qui lui avait reproché de ne pas s'être présentée.
Il aurait dû la connaitre, la reconnaitre, elle, Ellen Jones, dite Elly. Danseuse de cabaret dans son jeune temps, elle s'était ensuite élevée au rang de star mondiale, célèbre pour sa beauté et sa voix de diva. Que faisait-elle dans ce vaisseau, elle se le demandait toujours.
Il fallait un coupable.
Le jeune Hingainos ne lui inspirait pas confiance, c'est donc lui qu'elle désigna du doigt :

Jeune homme, je vous sens agité. Quelque chose en vous ne tourne pas rond. C'est pourquoi, si l'on me le demande, je vous choisirai comme coupable.

Comme garde, j'aimerais qu'Elijah nous protège cette nuit.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ entendit la première accusation volé! C'était bien humain de tout de suite invectivé les gens de la sorte sans vraiment réfléchir un tant soit peu à la situation.

Elijah, je vous prit de bien faire attention à vos propos! Les macaques sont une races de singe maintenant disparut à cause des hommes. Certes je suis un membres d'une race de la famille des primates! Je vous rappel que vous humains l'êtes aussi! Ensuite, ma race à un nom! Nous sommes des mogwaï et fier de l'être! Je vous demanderais donc de ne point diminuer ou ridiculiser ma race! Sans laquelle l'humanité serait déjà éteinte! D'autres part, Nous Mogwaï sommes des protecteur de la vie!Nous ne sommes rentré que dans une seule guerre celles avec les androïdes. Et c'est tout! Jamais un mogwaï ne tuera de la sorte un être vivant, encore plus doué de conscience sauf en cas de légitime défense! Ce qui ne semble pas être le cas ici.

Je ne suis guère un esprit de vengeance en mon encontre. Mais lorsqu'on attaque les miens... je laisse sortir le côté sauvage qui est le miens! ET ça je vous promet que personnes ici ne souhaiterai voir cela!

Ensuite il se tourna vers la dame en robe rouge qui ne s'était toujours pas présenté. Bon vu la situation, c'est excusable encore...

Désolé ma ptite dame. mais ici nous sommes tous dans le même bain! Donc vos airs de petites starlettes d'un tant oublié, bah faudra les oublier aussi! Nous sommes en guerre! Et nous perdons la guerre! Alors Sortez vous les doigts de votre derrière et commencé à revenir dans la réalité. Nous sommes tous en mission ici! Pas en vacance! Et pour vos information Hingainos est apparemment le seul mécano de notre groupe. Et vous vous voudriez le faire tuer tout de suite?! Nous seront bien le jour où nous aurons besoin de lui si il est mort! Bon si il est coupable la question ne se pose pas. Mais Il n'y a rien qui l'accuse! Et vous juste parce qu'il est plein d'énergie vous voulez le voir mort? Est-ce cela ou bien vous avez peur qu'a trop s'agiter, il vous démasque? Ou bien vous face de l'ombre?

Pour ma part, je choisirais donc Hingainos comme garde cette nuit! Comme cela il pourra faire un premier état des lieux du vaisseau après notre cryogénisation.

Puis réfléchissant un peu...

Et je ne donnerais pas encore de nom comme coupable. Je vais attendre encore un peu. Que les langues ce délient...

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine n'avait trop rien dit jusqu'à présent : elle observait et entendait les allégations de chacun. Tout ce petit monde si différent s'invectivait à qui mieux mieux, lançait des accusations........sauf quelques-uns qui restaient discrets ou s'agitaient sans prendre de décision.

Elle n'appréciait pas la nourriture en sachet et se rabattait donc sur le café pour oublier sa faim. Elle réalisa qu'elle ne s'était toujours pas présentée elle non plus. Mais son nom était (déjà) proposé comme coupable !!!! Peut-être allait-elle se montrer polie pour une fois ?
"Salut à tous, je suis Butine et je viens d'un autre espace-temps. Je suis à la recherche des failles dans l'espace et me voilà coincée ici avec vous ! Alors si j'ai bien compris, il faut trouver le ou les coupables de ce meurtre ? Quelqu'un va - t - il m'expliquer sur quoi il se base pour accuser quand on ne connaît pas les gens ni les circonstances de la mort d'ailleurs !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange