Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoune

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Alors là !! Toute envie de danser ou de caracoler dans la piece avait disparu ... Abasourdie, les yeux ronds comme des pieces, Leelo assistait aux fusages d'accusations .. Bim toi je te sens pas ... Paf tu l'as cherché je te le retourne dans les dents ...

Contenant un gloussement pret à se muer en eclat de rire, elle se tourna vers le petit mecano ...se penchant pour le scruter de plus prés ..

Hey salut... moi c'est Leeloo .. Parait que t'es mecano ?? Hingainos c'est ça ??

Prenant la main du p'tit mario... d'autorité...se mit à la secouer franchement .. un peu trop p'tête ....

Je te propose un deal Hingi .. j'peux t'appeler Hingi hein ?? Je vote pour toi comme garde et toi tu nous repares ce beau foutoir pour qu'on sortes de cet espace maudit ? tu saurais faire ça ? un coup de vis.. une coup de manivelle et .. joignant le geste à la parole en faisant voler sa main .. Hop on se t'aille !!! Non ?? je te laisse reflechir ... t'as raison c'est important comme decision ...

Puis se tournant vers le reste de l'Assemblée .. designer un coupable ... mais sur quelles bases ?? L'homme adossé dans le fond ?? Toujours se mefier des dicrets ! Celui qui jouait au surf dans la piece ? aprés tout il avait été le premier à lancé une accusation .. suspect ça .. la frappadingue qui parle comme si elle se perfusait de la drogue de synthese ? Hmmm le meurtre aurait été plus psychadelique .. pis elle me faisair rire .. Alors qui ?

Leeloo continua de faire son tour en scrutant le reste des personnes presentes .. Le barbu qui venait de parler ? celui là y me fichait les chocottes !! pourquoi pas ? ... Ses yeux se poserent sur le Jaffa .. elle aimait pas ne pas pouvoir savoir ce que Junior pouvait bien penser ... la Diva ? trop precieuse !! le Mogwai ?? parait qu'il faut pas les mouiler aprés minuit en plus !! .. et enfin la chercheuse de failles .... elle leva la main en sa direction avec un sourire benet ..

Oui bonjour bonjour mais j'suis pas une faille hein ..

Agacée de ne pas pouvoir faire son choix elle tapa du pied sur le sol ..

Ho ça m'agaces deja !!! On peut pas voter contre Hawking ??

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Veuillez reposer immédiatement cette bombe Fenring .... vous n'allez pas faire exploser la navette hôpital
................................................................................................................................................................................................................................................................................

-On se  base sur rien mon cochon  : on se base sur a+a = b. Je retiens 1 ... des millions d'imbécilités  Si vous trouvez une faille temporelle pour voyager et vous tirer d'ici , prévenez moi,  je veux bien me marrer avec vous ... euh me barrer plutôt.Je suis une poire, voilà. Ça vous convient comme réponse ou faut-il que je me mette tout de suite une balle dans la tête ?

Et effectivement, elle avait très mal à la tête ... ça avait recommencé.

-
Je vais compter jusqu'à 7 ... ensuite, je vous tue tous sans exception dès que j'aurais retrouvé mon blaster. Vous voulez une raison pour que je vous nomme  Butine ? Y'en a aucune ...comme il n'y en aucune pour que je fasse confiance à Spencer mais il faut bien avoir un peu de courage quelquefois et ne pas écouter ce que vous dites tous, surtout ceux  qui réservent leur jugement, croyant par là passer pour innocent ou être épargné la prochaine fois parce qu'ils hésitent à tuer un innocent ou un coupable. Je ne connais aucun de vous mais celui qui a eu le plus de courage ici, coupable ou innocent, c'est Elijah.  Alors vous voulez le  flinguer pour avoir eu du courage , Hingainos ? Ce que j'entends , j'entends malgré moi c'est : tu vas mourir ! si ce n'est toi, demain ce sera quelqu'un qui était innocent que l'on retrouvera au petit matin tout comme  l'inconnu X , le type qui n'a pas eu de chance. Elijah vous avez des corones ....je m'en voudrais de devoir vous flinguer,mais s'il le faut pour sauver ma peau, je le ferai. Je n'hésiterai pas une seconde

Dernière édition par Tyra le Mer 28 Nov - 20:06 (2012); édité 1 fois
Tamyou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lenael regardait les attitudes des uns et des autres. Il n'avait pas d'idée définie sur qui était coupable mais il savait déjà qui il ne regretterai pas.

Certains avaient de fort caractères, et des clans semblaient apparaitre. Il s'avança et sa peu vive dans la lumière chatoya quelque peu, quelle plaie cette couleur il aurait vraiment aimé n'être qu'un simple humain.

Je ne connait aucun d'entre vous et je ne garde pas de souvenir avant notre sommeil, si ce n'est de Kenny, le premier à nous avoir quitté. Je me propose donc comme garde pour la nuit.

Il se tourna vers la dame en rouge : que vous soyez ou non coupable je trouve vos airs très déplacée...madame. Je ne vois pas quelle utilité vous pourriez apporter dans cette compagnie comme vous ne semblez guère décider à vous dévoiler je vous désigne coupable.

Il la regardait dans les yeux, elle était certes très belle mais son air snob lui était insupportable, ses parents s'étaient battu des années pour sauver les humains, il en avait souffert. Et tout ça pour que vraisemblablement ce vaisseau chargé de leur survit voit des passe droit monter à son bord. Il fallait réfléchir vite si ils voulaient survivre et mener à bien leur mission.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

C’était du café qui lui procurait de délicieuses sensations, lui réchauffant le gosier même si son goût laissait à désirer. Pol écoutait, réfléchissait, sentait qu’elle faisait partie de ceux qui pour l’instant ne prenaient pas position et commençaient à agacer certains. Mais comme ceux-là même que ça dérangeaient, elle devait se faire un jugement avant d’accuser ou de protéger quelqu’un.

Mais elle n’avait fichtre rien compris à ce qu’avait exprimé celui qu’elle avait vu tenter d’ouvrir une porte. Pas encore bien réveillée, certes elle l’était, mais quand même, cet homme lui donna immédiatement un sentiment d’hostilité.

Elle prit la parole : bon… il semble que nous en soyons tous au même point pour nos choix, mais pour l’instant celui qui m’inspire le moins confiance est celui que vous nommez Hingainos.

Puis, se tournant vers lui avec un léger haussement d’épaules contrit, elle lui adressa une moue qui ressemblait à des excuses.

Pour monter la garde, je vais tenter de faire confiance à Leeloo, elle me paraît sympathique même si c’est un trait de caractère qui ne nous servira peut-être pas…
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hingainos quoique qu' un peu secouer se mit au travail en écoutant les diverse accusations.

Vous v'lez pas d'moi très bien. Moi vot' pour l' car el' en a cont' mon 'mi. mis j'f'rai mon job avant d'crever.

Il attrapa un petit droïde de service et le démonta de façon brutale pour créer quelques outils de premiers nécessité.
Un bras avec une pince pour faire une clé,
une antenne robuste pour en faire un tournevis,
Le corps du robot et son second bras pour en faire un marteau,
 et une petite boite avec les pièces de rechange qui sont les bouts restants du robot.

Ensuite il fit le bilan de l'état de santé du vaisseau.

Al'or bon vaisseau mais p'lote stupide y'a 'core quinze jours 'vant d'crever car y'rai plus d'oxy. 'sur si'y'a des mor' c'durera plus.
S'non rien d'grave. Mais j'peux rien f'r d'plus sans l'cord d'Hawking

Hingainos s'assit sur une chaise et attendit la suite.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

k'hel se rendit compte que vus le nombre d'indécis ça risquait d'être long. Même s'il avait une espérance de vie bien supérieur à eux, il n'en était pas spécialement patient pour autant. Il bougea de la fenêtre et se resservit - et oui encore - une tasse du liquide sombre.

- C'est normal que vous hésitiez à condamné quelqu'un mais si l'un de vous sait  comment reprendre le contrôle du vaisseau qu'il ne se gêne pas surtout. En attendant, les indécis bougez vous les miches ! J'ai pas envie de rester dans cette boîte pour le reste de ma vie, surtout qu'elle est bien plus longue que la votre pour la plupart ... enfin en théorie.

Il but une gorgée et n'aimant pas rester sans rien faire ajouta en partant :

- Je vais dans mes appartements.

Il retourna à sa chambre personnelle et verrouilla la porte. Il voulait tout de même garder un oeil sur les autres, il alluma alors un moniteur qui lui permit de suivre les palabres. Et il se mit à faire quelques exercices pour passer le temps et retrouver un contrôle totale de son corps.

Je sens que ça va être long ! Pensa  t'il.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cocci écoutait, ils se regardaient tous en chien de faïence. L'ambiance était lourde et pesante. Enfin, Elijah se décida à rompre cette atmosphère, bien mal lui en prit, cela lui revenait en pleine figure ! Et pourtant malgré ce qu'ils disaient il fallait désigner quelqu'un.
Elle prit la parole pour la première fois.

Je me nomme Cocci, mais dans une situation pareille, peu importe.

Je vous trouve bien dur envers Elijah.

Elle jeta un regard froid à Dz.

Vous souhaitez attendre que les langues se délient ? Cela vous apportera quoi de plus ???

Elle regarda ensuite butine, et eu presque envie de rire.

A ce stade, je pense que seul l'instinct peux vous guider. Avez vous de l'instinct ?

Et mon instinct me dit de voter contre Marcus, et je verrais bien la fremen comme Garde.

Sur ces explications très sommaire, Cocci retourna à la contemplation des étoiles, écoutant la suite.

Dernière édition par Cocci le Sam 15 Déc - 22:16 (2012); édité 1 fois
DarkZaiglar

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Ce que cela m'apportera? Nous Mogwaï nous donnons beaucoup plus d'importance au fond, qu'au superficiel  En bref de vos paroles découles vos vous intérieurs! Comprenant cela même la dame qui à perdus son esprit et divague dans la folie, pourrais comprendre en quoi j'ai besoin d'attendre de tous vous "connaître" un peu plus avant d'envoyer quelqu'un au bûcher!

Mais soit prenons le chemin Humain de la chose puisque c'est ce que vous demandez! C'est vrai que votre façons de faire est forcément, la meilleur! C'est pas comme-ci c'était vous qui aviez inventé les androïdes qui décimes tous le monde de nos jours... M'enfin, vous voulez que je me précipite sans réfléchir aux choses? Il sera pas dit que les mogwaï ne savent pas suivre les desiderata de leurs hôtes.

Et dans ce cas mon choix ira vers Elijah. On ne tue pas le seul mécano dans un vaisseau qui en aura forcément besoin! Du moins sans aucunes preuve valide!

En bref, je décide de voir Hawking géré le sort de Elijah, et Hingainos d'être de veille se soir pour faire un premier état des lieu de l'appareil!

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

En entendant les conversations, Elijah se mit à rire.

Pauvre macaque. Vous avez le poil hérissé. Sachez que me désigner coupable ne me fait rien du tout. Par contre votre réaction est typiquement primitive. Croyez vous que c'est parce que vous êtes une création de l'homme que vous êtes parfait et non coupable ? Comme contre-exemple il y a ... mhh ... ah oui ! les androïdes.
Après, je ne dis pas que vous avez tué ce pauvre type mais disons simplement que je n'ai pas confiance en vous.

MSN Skype
DarkZaiglar

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Donc pour vous vous je n'ai pas tuer ce pauvre Kenny. mais vous me désignes à la mort parce que vous ne me faites pas confiance? Est-ce encore une preuve de la magnifique logique humaine? Car je ne comprend pas. Ici il y a plein de personnes dont je n'ai pas confiance. Et pour la seule raison que je ne les connais pas. Dois-je alors directement les désigné coupable comparé à d'autres qui paraisse suspect? Ou dois-je plutôt essayer de les connaître avant de de les condamner? C'est typiquement humain de tuer, détruire ou asservir ce qu'ils ne connaissent pas ou sont différend d'eux...

Et dire que je pensais que vous aviez compris la leçons... Il semblerait que pour certains cela ne soit pas le cas!

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elijah ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Sans pour autant regarder DZ, il lui répondit.

Pourtant, vous venez exactement de faire ce que vous dites ne pas aimer : me condamner sans me connaitre.

Les androïdes, pourtant au départ si beaux, innovants et parfaits, lui avait pris sa famille. Il avait vu ses amis mourir devant ses yeux. Des gamins, comme lui. Et ce macaque pensait qu'il jugeait trop vite ? Certes, c'était vrai mais la confiance, ça se méritait et c'était pas demain la veille qui la donnerait à des technologies - telles que ce chimpanzé - crées par des mains humaines. L'Homme, toujours passionné par la perfection. Il n'avait créé que des monstres et avait tué ses propres congénère, avait quasiment annihilé sa race. Stupide créature.

MSN Skype
Lunacy

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Wahou… c’est chaud leurs discussions… mais non, en tant que scientifique, médecin de surcroît, il ne peut se résoudre à enlever une vie comme cela sans raison, sans explication, sans l’ombre d’un soupçon…
Juste parce que la tête de l’un ne lui revient pas ou parce que les paroles de l’autre sont un peu choquantes…

Ok, j’ai personnellement fait mon choix…
Et je ne peux admettre d’ôter la vie de quelqu’un ce soir juste par suspicion ou mauvais feeling, et me connaissant fort bien je m’accuse moi-même…

Regard vers l’assemblée, mines ébahies…
Ils doivent le prendre pour fou… mais il ne l’est pas, c’est juste une opinion, un point de vue, un respect d’autrui et donc de soi-même…

De la même manière je vote aussi pour moi comme garde…
Puis-je juste vous rappeler que nous sommes ici pour vivre et travailler ensemble…
Cet évènement est en train de nous scinder, de nous monter les uns contre les autres…
Pourtant nous n’avons pas d’issue, pas d’échappatoire, nous sommes ici et resterons ici… ENSEMBLE !!!

Son mug rempli, il quitte la bouilloire et retourne s’adosser à son pilastre pour assister à la suite des évènements…

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:37 (2012); édité 2 fois
Cocci

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Nous Mogwaï nous donnons beaucoup plus d'importance au fond, qu'au superficiel. Laissez moi rire ! Nous humain aussi ! Mais dans de telle circonstance, il faut prendre une décision, et si chacun de nous attends de savoir ce que pense l'autre, nous serons tous encore dans cette salle quand le vaisseau ira se perdre dans l'espace !! Et pour le coup, ce sera entièrement VOTRE faute. Ne faut il pas se tromper une fois pour ensuite trouver les coupables plutôt que nous perdre tous ???

Cocci retourna aux étoiles, elle était légèrement énervée. Mais au moins, les votes commençaient à se faire savoir.

Dernière édition par Cocci le Sam 15 Déc - 22:17 (2012); édité 1 fois
Nout

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

C'est vraiment dans les situations critiques que les caractères se dévoilent ...

Elle avait été surprise par la virulence du jeune garçon, mais peut être était-ce normal lorsqu'on avait toujours vécu dans la précarité. Toujours est-il qu'elle aurait préféré un peu plus de réflexion

Personne instable, je vote donc contre elle. 

"Je vote contre Elijah, puisqu'il faut désigner quelqu'un, et me désigne comme garde !!"

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Leeloo commençait à perdre patience ... la prochaine fois qu'on la reveille que ce soit à la fin de toutes ces histoires ... et ça blablate .. sur les uns .. les autres ... ça argumente .. ça debat sur le bien fondé d'accuser ou pas .. ça se debat ..

Envahie par une vague de tristesse incommensurable, elle retient ses larmes .. Qu'on la force à cotoyer tout ces gens qu'elle ne connait même pas .. soit .. mais qu'on lui demande d'en designer un pour mourir ? c'est au dessus de ses forces ... pas avant de se forger une opinion .. pas comme ça .. pas à la pif paf pouf ça sera toi qui sera degommer !

Relevant la tête .. digne .. malgré les bandelettes oranges qui lui font office de costume ... se tourne vers Pol'.. reprimant le debut de sanglot dans sa voix ...

Merci de votre confiance .. mais je serais bien incapable de vous .. esquisse de ses doigts le signe des guillemets .. garder ?? pour ça j'ai besoin d'eprouver de l'amour et ce n'est pas le cas.. ça vaut pour tout ceux present dans cette piece ...

Jettant un regard noir à la Chose denommé Hawking ..

Surtout vous !!!

Renifflant bruyamment ...

Je campe donc sur mes positions ... si j'peux dire .. le p'tit Mario en garde ... lui au moins pourra nous reparer cette fichue machine soi disant volante .. et ce sera tout !! Hors de question que je designe l'un d'entre vous ...

Reprend ses ecouteurs glissés dans on pantalon improbable .. et les colle dans ses oreilles ... mettant le volume à fond .. desireuse d'oublier tout ce qui l'entoure .. http://youtu.be/ljIQo1OHkTI .. et adoptant la position de l'etoile de mer .. se met à faire la derviche ... marmonnant ...

Aliiiiiiiiiiiiiiiiive and kickiiiiiiing .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange