Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butine

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Cette fois, Butine savait où elle en était : elle avait bien écouté les propos de tout ce petit monde et son opinion était faite :

"Soit ! Il faut donc choisir. J'accuse Monsieur DZ qui n'a pas les bons arguments pour se défendre.
 Et comme garde, je me sens plus en confiance avec Cocci qui a l'air alerte et sûre.
Mon choix est fixé !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocobandicou

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

~L'incubateur et la Spacegirl votent contre moi. Z'ont peur à ce point ? Ha.~

Le manège des accusations l'amusait et le dépitait à la fois. Voilà pourquoi il était parti vivre à l'extérieur avec des gens comme lui.

~Pour pas subir toute leurs mesquineries.~

Seule une personne n'avait pas encore levé la voix dans le débat et c'était le xéno-biologue.

~Sage ou bien fou ? 'fin son collègue à trouvé une soluce pour pas avoir à buter quelqu'un. La première fois que je vois un intello réfléchir pour autre chose que pour tuer tiens.~

Il fit dans sa tête un décompte des voix puis se lança.

-Bon ben je vais voter contre Hawking.

Il s'approcha de l’intéresse et lui dit dans l'oreille.

-Faut pas le prendre contre toi l'intello, je vote ainsi pour pas buter quelqu'un. J'espère que tu comprends.

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:15 (2012); édité 2 fois
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hawking :

HA-HA-HA-HA
Joke-très-drô-le. Tous-ceux-qui-n'au-ront-pas-dé-si-gné-de-cou-pa-ble-se-verront-cré-di-tés-d'une-voix-contre-eux-mê-mes. 
Vous ne pouvez voter contre une machine, et je suis une machine. Je ne connais que le calcul. 

Marcus Thebetim, une voix contre vous-même. 
Leeloo Dallas, une voix contre vous-même.
Kynes CopperClock, une voix contre vous-même. 

Dans deux heures, je ferai le décompte des voix. 

Dernière édition par lucill le Sam 15 Déc - 19:44 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Hawking : 

Résultat des votes : Majorité contre Elijah Hawks. 

Elijah Hawks. 
Le fou.

Humain. Très jeune. Facultés mentales altérées. Perception erronée de la Réalité. Traumatisme subi après un drame familial. Incapable de tuer. 
Je m'oppose à son exécution. Vous vous êtes trompés. 

Vous avez une mission à remplir. Vous avez été infiltré par un ou des ennemis. Pour remplir votre mission, vous devez vous débarrasser des vos ennemis. C'est aussi simple que du langage binaire. 
Rejoignez vos couchettes. 
La Fremen Nout montera la garde. 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La Fremen avait le sommeil léger. Autant dire que rester sur le qui-vive ne lui posait pas de problème. Mais le vaisseau était relativement grand. Plusieurs heures s'étaient écoulées, selon le système terrien. C'est quand elle constata un point rouge sur le plan du côté des cabines qu'elle se précipita. La température de la cabine avait été automatiquement baissée. Sur la couchette, ils étaient deux. 

Une femme : Pol. 
Un…. homme? Les restes du corps faisaient penser à Kynes. La tête de Kynes par contre était … déformée. On avait bien essayé de "gommer" le faciès, avec de l'acide, mais ce qu'il en restait était…éloquent. Un mutant. 

La nature de la relation entre ces deux êtres, quoique ahurissante était pourtant évidente : la femme restée entre les bras de l'homme. Ils n'avaient pas eu le temps de bouger, l'attaque avait du être foudroyante. 

Plus tard, vous découvrirez en fouillant la cabine que Pol avait utilisé des papiers falsifiés. Et aussi divers objets qui normalement n'auraient pas du se trouver là. 

La Fremen donna l'alerte. 

POL, voleuse     

Kynes, alien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Il été accompagné de deux hommes baraqués, tout vêtu de blanc. Ah non, c'était des androïdes. Hier soir, après que les gens aient découvert sa vraie nature, il la laissa sortir, ne faisant plus semblant d'être un garçon plus ou moins comme les autres. Elijah avait donc fait la fête. Un peu trop vu ces deux hommes-machines qui lui tenaient chacun un bras. Ils l'avaient pris entrain de faire du Hoverboard un peu partout dans l'appareil, montrant ses fesses aux robots qui essayaient de l'attraper et pissant dessus pour essayer de les court-circuiter alors qu'il avait la tête en bas. Un vrai changement de personnalité, et cela en une soirée. Comme quoi, l'apparence était trompeuse.
Ils l'emmenèrent donc dans la grande salle où tout avait débuté.

Hahaha ! Un alien dans l'appareil ! Il en reste quatre messieurs, j'vous l'dis. Ils vont essayer de tous nous tuer, un par un. J'crois que la cervelle c'est leur plat préféré ... Ou serait-ce des orteils de pieds en soupe dont on aurait préalablement arraché les ongles ? 'Sont dégueulasses ! C'est meilleur avec les ongles ...

Le jeune garçon cracha sur le pied de l'androïde, qui ne cilla pas.

Lâche moi, toi ! T'as pas compris que j'étais dans le camp des gentils ? C'est tous les autres qu'il faut capturer ! Ou non, tiens. Y'en a un en particulier qui est louche. Le K'hel là. Il n'est pas normal, j'suis sûr. Pareil pour DZ et Hingain. Mais parait qu'chui fou alors les autres m'écouteront pas. Sauf que c'est la pire folie de vouloir être sage dans un monde de fous. Hahahaha !

Il toussa.

Sinon on débranche Hawking. Il s'est trompé dans mon nom cet énergumène ! C'est pas Hawks, c'est Hawk ! Ssss ...
Euh sinon, j'ai plus rien à dire, j'crois. Donc supercalifragilisticexpialidocious. Ouais.

MSN Skype
Nout

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle s'arracha difficilement du spectacle déplorable des deux corps enlacés, et suppliciés des amants maudits ...
Peut être qu'elle laissait passer des indices qui permettrait d’identifier les coupables ?

Elle s'appuya sur la porte ouverte, pour laisser la place à ceux qui voudraient constater par eux même.

Sa nuit n'avait pas été vaine, si elle n'avait pu empêcher ce massacre ... elle avait découvert des faits intéressants !!

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La Fremen avait poussé le bouton qui permettait de réveiller tout le monde, ceux qui dormaient depuis longtemps, ceux qui dormaient depuis des heures, et ceux qui n'avaient pas dormi du tout, occupés ailleurs.

Leïa Ferling, après avoir cherché son blaster qu'elle avait égarée depuis le début,  bouscula la Fremen sur son passage, ne jugea pas la peine de s'excuser car le mal était fait et on ne pouvait plus rien en dire, eut bien du mal à ne pas retenir son quatre heure à l'intérieur de son estomac en voyant les deux corps enlacés ...

Un éléphant, ça trompe énormément ... c'est tout ce à quoi elle pensa en voyant le corps de l'allien.

Intriguée, elle s'approcha de la Pol, victime de ses amours coupables ...

Bon, quand elle l'a rencontré, elle ne pensait peut être pas avoir affaire à un allien ... ah de loin, ça peut paraître aimable ces Coperclocks mais alors de loin, de très loin , le plus loin possible ou alors au bout d'un blaster .

Elle sortit alors de la chambre en trombes et attrapa un verre d'eau tendu par un androïde qui continuait son travail, ne prenant absolument pas garde aux émotions des humains, aliens, lézards,  androïdes, mutants et autres bizarreries de la galaxie  .... elle l'avala cul sec ... et réclama à l'entité mécanique :

- Un sédatif, la chose ... non mets m'en deux ... tiens ...

Puis elle se remit dans la position du poseur de bombes qui attend que sa bombe explose et qui se bouche les oreilles en entendant Hawks parler tout seul ... une forte odeur d'urine imprégnait ses narines : il allait falloir faire le ménage dans la navette. Et ce n'est pas les androïdes qui s'en chargeraient.

Espérons que la Fre ... Fre ...  quelque chose a repéré un truc en vadrouille
Willie

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel n'avait pas dormis. Normal les Jaffas ne dormaient pas. Ils méditaient deux heures et reprenaient des activités. Il ne connaissait donc pas le moment de brume au réveil. Il passa par là par hasard, où plutôt la salle était sur le chemin des toilettes. Il arriva en sifflotant un air terrien : http://www.youtube.com/watch?v=PhiSgXz_l20 . Le spectacle des cadavres enlacés lui coupa la chique.

- Beurk ! Dit il en faisant la moue. Je sais que je suis peut être mal placé mais c'est vraiment immonde comme "amour". Deux Shol'vas en moins, bon débarras. Dit il en souriant.

Une chose attira son attention parmis le butin du voleur.

- Tiens c'est à moi ça !  Shocked   Dit il en prenant un livre électronique du butin et l'allumant pour vérifier que le contenu ne soit pas effacé. Ouf ! Rien n'a disparue, vaut mieux qu'elle ait été tué par des monstres cette canaille, sinon c'est moi qui l'aurait tué et ça aurait été bien plus long.

Une envie pressante se manifesta en lui et donc il finit par aller où il le devait au début. Les toilettes. En revenant il fit un détour par le réfectoire et revint en sifflotant encore ( http://www.youtube.com/watch?v=weChGb463Og ) mais avec une tasse de café à la main.

- J'en perds mes manières, bonjour à tous ! Dit il en revenant dans la pièce morbide. Il se tourna vers Nout. La nuit a t'elle portée ses fruits ?

La scène ne l'affectait nullement et donc il but tranquillement une gorgée de café.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Butine s'éveilla rapidement ce matin là en entendant les va et vient des autres "habitants" du vaisseau.
En arrivant devant les deux morts, elle eut une envie de rire puis de pleurer : ainsi c'était vrai, ces unions contre-nature étaient réelles !

Elle observait les réaction des uns et des autres et ne manqua de voir le sourire de K'hel qu'elle trouvait suspect. Les remarque d'Elijah ne lui plaisaient pas
plus mais elle le trouvait drôle et sans-gêne.

Comme le (la) garde allait parler, elle attendit les découvertes de la nuit.

MSN
DarkZaiglar

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ arriva assez vite.

Il comprenait mieux les raisonnement d'Elijah, ce dernier était complètement fou, quasi inconscient de ses actes... il avait donc eut raison de voter pour, lui. maintenant tous le monde le sais et ses paroles resterons ce qu'elles sont des paroles en l'air! Rien qui mettra la vie des autres encore plus en dangers.

Mais qu'est-ce qu'ils leur à pris au scientifique de Houston de nous fourguer quelqu'un pareil!!!!

Puis arrivant dans la salle il vis 2 morts... Dont un mutant...

Vous humains cela ne vous à pas suffit de créer les androïdes? Il fallait que vous abartardisiez votre propre race! Et pour pas changer ces derniers décide de trucider tous le monde! mais quand comprendrez-vous?

J'attend le rapport de la Fremen, pour choisir contre qui voter! Mais en attendant, je réitère mon vote envers Hingainos pour être garde!

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

L'odeur du café de K'hel lui faisait envie, le café avait comme un petit goût d'Epice, irresistible !!

"Hawking  Y'a t-il moyen de faire un enregistrement vidéo ? Je ne vais pas attendre tout le monde ... Je veux aller me reposer et boire un café !!"

Elle n'attendit même pas la réponse.

" Et bien, lorsque tout le monde est allé s'enfermer dans sa cabine, j'ai posé des marques discrètes sur chaque porte, afin d'être sur qu'elles n'ont pas été ouvertes. Ensuite j'ai commencé par la coursive bâbord. RAS ...

Mais dans la coursive tribord, une marque avait disparue, je suis entrée dans la cabine, elle était vide. J'avais l'intention d'attendre son occupant, monsieur Archibald Spencer afin de connaître les raisons de son absence. Mais au bout d'un moment, ne le voyant pas réintégrer ses pénates. J'ai repris ma patrouille.

Et j'ai découvert ses deux là. 

Je suis restée jusqu'à votre arrivée, je craignais que le ou les meurtriers tentent d'effacer les éventuelles preuves qu'ils auraient pu laisser. Mais apparemment, il n'y en a pas. 

Malheureusement, je ne pourrais aller vérifier si d'autres portes se sont ouvertes cette nuit, c'est trop tard à présent."

La fatigue commençait à peser, elle avait hâte d'en finir.

" Je vote donc contre Spencer, il n'y avait aucun raison qu'il reste absent aussi longtemps de sa cabine. Et comme garde ?"

Elle regarda autour d'elle, K'hel avait terminé son café, plus de bonne odeur ... 

" Je crois que le Jaffa ferait un bon garde".

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

En voyant quelques personnes arriver, Elijah alla vers le grand singe qu'il n'aimait pas d'instinct en trainant ses "gardes du corps" avec lui et il lui sourit d'un air malin.

Vas-tu voter contre ton ami pour t'attirer la grâce des gentils et surtout, essayer qu'ils ne te soupçonnent pas ? Il est évident que tu es pas gentil. Dis, c'est un masque ? Un costume gros et poilu horrible que tu as trouvé dans une brocante galactique ? Hahaha !

Il commença à tirer doucement les poils du macaque tout en continuant de lui faire un grand sourire.

MSN Skype
Lunacy

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Arrive en trombe dans la salle du réfectoire…

C’est quoi ce bazar ???

Qu’est-il arrivé à Copperclock et… Pol c’est ça ???

Ne me dites pas que Copperclock est un… enfin, était un mutant ? Quel travail !

Le seul autre scientifique à part moi… mince alors !!!

Se dirige vers la kitchenette et, ne se résignant pas à se laisser servir par l’un de ces robots, se sert un immense mug…

Au fait, je remercie la personne qui a déverrouillé la porte du labo de génétique… j’aurais pu y rester encore longtemps…
Matériel intéressant mais pas pour y passer la nuit sans aucun échantillon à travailler !

Renifle l’air une paire de fois avant de se retourner sur Leia :  Vous trouvez pas que ça sent l’urine ici ?
Au vu du regard de la jeune femme, se rend alors compte de sa maladresse et rougit : Mais je ne disais absolument pas ça pour vous, hein…

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:37 (2012); édité 1 fois
Tyra

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Voilà que le présumé coupable la soupçonnait d'avoir uriné ... Elle était extrêmement choquée par ce qu'il insinuait ...

- Si vous me soupçonnez vous de m'être laissé aller dans ma culotte ... c'est que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Mais c'est égal, cette odeur m'insupporte comme vous mais peut  être pas pour les mêmes raisons ... au fond avant de décider qui je dois nommer comme coupable , j'attendrai bien l'avis des autres ... une fois n'est pas coutume. Quant au garde, je prétends qu'il n'y en aura pas de meilleur que moi ... ou à l'extrême limite ... la starlette Ellen .... je me trompe peut être mais elle doit savoir comment se débarrasser de cette odeur infecte. Et je la suivrai bien dans ses opinions tout compte fait, c'est la seule qui m'inspire une réelle sympathie ici en tout cas et cela depuis que Leniel a porté les soupçons sur elle : prétendre que quelqu'un est inutile alors que tout tente à prouver que le pilote est un ursupateur ainsi que son complice Hingainos, le prétendu mécanicien .. .ça me semble un peu gros surtout quand ce Leniel n'a fait montre lui même d'aucune capacité. Vos prétentions de scientifique ne font pas de vous un innocent ... on a vu ce que cela a donné avec votre pseudo collègue ... je ne suis moi même pas si innocente que ça . D'ailleurs. Ce qui m'importait, c'était de sauver un être, à n'importe quel prix mais c'est trop tard ...le mal est fait ... je suis pour ainsi dire condamnée à vivre avec cela car j'ai échoué dans ma mission. Peu m'importe ce qui m'arrive désormais. Je peux être considérée comme une inutile. 

Dernière édition par Tyra le Mer 5 Déc - 23:33 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange