Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSOLUTE BEGINNERS
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocobandicou

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Le mercenaire avait dormi par terre pour la nuit, à force de dormir dehors, il avait perdu l'habitude d'un vrai lit et de son moelleux.

~L'a essayé de me bouffer tout cru quand je me suis couché dessus, j'en suis sûr !~

Il se connecta ensuite aux ondes pour apercevoir quelques changements. Il blêmit.

~Deux de moins...~

Le barbu se releva en vitesse et s'habilla avant de se diriger dans le vaisseau au son des paroles. Il entra dans la chambre en passant la porte de profil pour éviter de toucher la fremen et pila aussi sec.

-Ouah

Le cri lui avait échappé.

~C'est quoi ce bordel ?! La mignonnette et ce... truc ! C'est quoi déjà c'te chose ?~

Il jeta un rapide coup d’œil sur l'étiquette de la chose.

~Kynes Copperclock. C'est pas l'autre intello ça ? Et merde je me suis planté dans son nom hier. C'est qui Hawking alors ? Bon c'est pas la question là. Ce mec est...~

-...un mutant.

~Ah bah ouais ça explique la gueule de rat. Faut croire qu'il était plus xeno que biologiste au final hé hé.~

Il regarda aux alentours.

~Bon y'a que le gamin, la bleusaille, l'incubateur ambulant, le deuxième intello et la fremen. On va attendre les autres hein ?~

Dernière édition par Cocobandicou le Sam 15 Déc - 22:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunacy

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Je suis désolé Leia, je peux vous appeler Leia ?
Je ne sous-entendais nullement que l'odeur pouvait provenir de votre côté, je cherchais juste votre approbation...
Et me suis rendu compte, mais un peu tard, du mal-entendu que pouvait générer ma phrase, veuillez accepter mes excuses...

Regardant Nout il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond...
Dites-moi, Nout, qu'ai-je raté du compte-rendu de votre nuit de garde ?
Votre regard ne m'inspire pas la quiétude...

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:38 (2012); édité 1 fois
Valoune

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:13 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Leeloo debarqua dans la salle commune .. les cheveux ebourriffés .. baillant de toutes ses dents .. et faillit marcher dans une flaque sur le sol .. flaque qui degageait une drole d'odeur de talc melangé au lait caillé ...

Beeeeuuuurk !!! Le café est si deguelasse que ça sur ce vaisseau ???

Elle allait tout de même se diriger vers le buffet à collation mais tomba pieds à nezparterre sur les deux nouveaux decés de leur periple ... manquant de trebucher elle se rattrapa de justesse au bras du vieux barbu ... le lachant aussi sec avec un air de frayeur ..

Pardon ! je .. voulais pas vous ... bref ! reprenant une partie de ses esprits elle reporta son attention sur les cadavres ... Hé ben !! Y'en a des choses ragouttantes sur le sol ce matin !!

Elle se detourna de la scene et alla prendre son café .. les neurones encore trop endormis pour reflechir à ces nouveaux rebondissements ...

Contournant le grand machin qui se disait Jaffa elle se servit un grand bol et soufflant dessus pour ne pas se bruler, regarda les personnes presentes ...

Y'a moyen d'avoir un resumé de ce qui se passe sur cette boite de conserve volante ???

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Décidément, ils avaient tous l'air perdus et surtout perturbés par cette odeur bizarre mais.......pas si désagréable (que de chichis pour pas grand chose !) Butine, toute à ses 
obsessions d'expériences préleva discrètement un échantillon du liquide suspect et enfouit le tube au fond des ses poches où tout un tas de choses immondes séjournaient déjà !

"Dites ! ce ...mutant n'était certainement pas seul à bord ! Il faut trouver qui est comme lui ! Nous ne sommes pas en sécurité tant que ces choses nous cernent !
Allez les gros forts et les ssssssscientifiques, bougez-vous les neurones !"

MSN
Tyra

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Elle répondit à Spencer :

- Ne vous souciez pas tant de moi, Spencer ... vous semblez bien plus en danger que moi pour l'instant ... et je pense que tout le monde attend votre explication sur votre absence avérée ou non de votre cabine ... et s'il s'avère que vous êtes aussi un être malfaisant ... ça ne dédouane pas pour autant la Fre ... men de son vote contre Hawk . Hawk était le seul que je voulais sauver : il le méritait. Tout ce que j'espère, c'est que les innocents encore à bord de ce vaisseau empêcheront les aliens de le tuer et que l'on pourra lui prodiguer des soins dignes de ce  nom, non le confier à des androïdes qui le laissent pisser dans son slip sans même le changer après . Il y avait 7 imposteurs à bord ... il en reste 5 et peut être maintenant un sixième. Alors croyez moi ou non, ça m'est égal ... Beaucoup d'entre nous vont périr ... je le sais depuis le début et j'aimerais pouvoir retrouver cette saloperie de blaster pour ne pas avoir à le vivre. Vous êtes tous prêts à entendre la vérité maintenant. Il y avait 7 imposteurs et un pauvre diable qui pouvait passer pour l'un d'entre eux. Nous n'avons pas le choix : nous devons tous les éliminer 

http://www.youtube.com/watch?v=if-UzXIQ5vw

- Que la force soit avec les innocents ! ils en auront besoin ! A vrai dire, le refus de certains de voter m'intriguent tout autant que les votes des autres. C'est de la lâcheté, de la folie ou de la duplicité. Il n'y a pas trente six fous à bord de ce vaisseau ni trente six personnes capables de supporter une blessure mortelle. Il n'y en a qu'un.

http://www.youtube.com/watch?v=GITb6rzpTWM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

DZ colla une magistrale baffe au jeune fou.

Toi fou ou pas fou je ne te laisserais pas me tiré les poils de la sorte!Même si je suis pas sur mon Vaisseau, j'attend du respect du à mon grade dans la Flotte!

Regardant tous les arrivants, se trituré le cerveau lorsqu'il n'y avait pas lieu...

D'abord, je ne répondrais pas à la question du fou, elle n'est sans queue ni tête! Ensuite, pourquoi tourner autour du refroidisseur de l'hyperdrive! Spencer n'était pas dans sa chambre! Donc qu'on le suprime aussi simplement qu'on prononce Supercalifragilisticexpialidocious!

Hingainos toujours en tant que Garde!

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

L'elementissime commençait enfin à comprendre cette tension qui regnait dans l'air .. Une fois de plus ça accusait trop vite à son gout ... Elle se tourna vers Mamz'lle jtedebite3chapitres à la minute ..

Oh tu peux nous considerer comme laches ... ou même tout ce que tu veux .. Tu as l'air si sure de toi .. un peu trop à mon goût ... en general l'attaque rapide est une forme de dissimulation de sa culpabilité .. Pour ma part j'aime bien peser le pour et le contre ... et je n'ai pas l'habitude de croire aveuglement ... La Fremen nous a fait son rapport .. ça c'est un fait ...Toi et le Mogwai vous avez choisit de la croire .. soit ..Maintenant ne connaissant aucun d'entre vous laissez moi le loisir de me faire ma propre opinion .. que ça vous plaise ou non ...

Elle se resservit un bol en maugréant à voix basse... Et si elle leur dit : Sautez sur place!! j'parie qu'ils le feraient !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Q'es'c' vous r'lez 'core on vir' spencer et c'tout. C' seul cont'qui y'a des trcus s'lides.
Hingainos arriva à l'endroit de l'assemblé tranquillement sans se soucier des cadavres ou du reste. 
Il tripotait un engin de surveillance, celui que la fremen a posé sur sa porte, on pouvait voir plusieurs modifications. quelques câbles dépassaient ici et là. Un amplificateur sonore a été rajouté a la machine.
J'vous l'rends m'dame 'vec modif' perso. Et j'me pro'se comme gard' cet'nuit. Faudrait les enlvrs l'deux 'vant qu'on soit m'lades.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

- Je n'ai pas peur de toi, Leloo Dallas ou qui que tu sois ... je n'ai pas peur de toi. Tu me crois coupable, libre à toi. Je sais que je ne sais rien, je ne crois que ce que j'entends et ce que j'entends depuis le premier instant où je suis entrée dans cette navette, c'est tu ne t'en sortiras pas cette fois-ci. Si tu crois que ça me fait peur, absolument pas. Je vais te dire quelles sont mes chances de m'en sortir sans une égratignure : aucune, les gens comme moi ne font jamais de vieux os dans ce genre de situation. La dernière fois, ça m'a valu des journées d'hôpital , des interrogatoires à n'en plus finir ... et les gardes malades qui voulaient ma peau, les généraux qui n'en étaient pas. Des innocents que j'ai dû tuer pour sauver ma propre peau parce qu'ils ne comprenaient pas l'enjeu de cette bataille et parce qu'ils ne reconnaissaient plus leurs camarades. Alors vas y, tue moi si tu l'oses. J'ai assez vite compris que l'on m'envoyait ici pour y crever. C'est ce qui fera la différence entre tous ceux qui se croient intouchables et moi ... je sais que l'on peut m'atteindre. Alors la balle cette fois-ci le faux général, il va me la coller où ? sur la tempe ? ça m'est égal. Et le garde malade, il va crapahuter dans le ventilateur pour essayer de me coller un parasite la nuit ? J'ai déjà tué des aliens autrefois ... crois moi ou non ça m'est égal.Je ne mens pas. J'ai déjà vécu tout ceci. Ça n'est rien qu'une énième version de quelque chose que j'ai déjà vécu. Tu ne sais pas qui je suis : j'ai ma conscience pour moi : je suis quelqu'un de sacrifiable.Je ne m'excuserai pas de voter contre quelqu'un : jamais. C'est hors de question. Quant à supposer que je voterai contre Spencer, tu te trompes jeune fille, je n'ai pas encore pris ma décision. 

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Imperturbable il alla se reposer contre le pilastre… SON pilastre… son mug en main…

Allons donc, Madame la Fremen vous dit que j’étais absent de ma couche et vous voulez pour cela me trucider… qu’il en soit fait ainsi…

Vous ne cherchez rien, vous êtes tous de simples d’esprits tout comme Hawk… (sauf que vous ne vous laissez pas « aller » peut-être…).
Parce que Copperclock était scientifique ET mutant j’ai droit au même sort… Amen…

De toute façon qui voulez-vous que je raisonne, je suis le dernier et le seul scientifique de la bande… vous voulez tuer votre survie.. allez-y ne vous gênez pas… Vous croyez sincèrement qu’un Mogwaï et une Fremen vont pouvoir s’accoupler sans moi, recréer l’espèce… sans aucun soucis…

Je m’étais engagé pour une mission et celle-ci semble vouée à l’échec tant et tellement vous ne semblez guidés que par votre instinct primitif de survie, sans vouloir écouter ou étudier les faits…

Même le meilleur avocat ne saurait vous faire sortir de votre torpeur…

Des guerriers, je rigole, vous voilà sans arme… il ne vous reste que votre cerveau et votre langue dont vous ne savez vous servir !

Bref… je vous laisse et retourne dans le labo dont je me garderai de fermer la porte cette fois… une envie pressante on ne sait jamais, les éprouvettes ça reste bof quand même… Se demande comment il peut encore rigoler à l’instant…

Si l’un d’entre vous veut venir me déposer un échantillon de son ADN, je l’analyserai volontiers, autant faire ma mission tant que je le peux… Sur ce, l’accusé vous salue… jugé par un tribunal d’ignorants, sa mort vous prouvera son innocence…

Franchit la porte, puis se retourne…

Vous allez perdre l’un des votres… mais avant que Hawking ne le demande je vote contre la Fremen qui causera ma mort… et comme garde… l’autre folle en bandelettes… Leeloo !!! Elle me fait sourire elle au moins…

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:38 (2012); édité 1 fois
Nout

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

"Merci Hingainos, ces petits gadgets peuvent encore m'être utiles"

Bon, c'est pas tout, elle allait aller se reposer, laisser les pro et les anti se disputer.

" Monsieur Spencer, j'ai fait mon boulot, j'ai patrouillé, constaté votre absence. Les consignes étaient claires. Ne pas les suivre vous rendent suspect. Et comme je n'ai rien à reprocher à personne d'autre, je préfère vous choisir vous. Sur ce ... à tout à l'heure, je vais dans ma cabine dormir un peu ..."

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

En attendant la décision de la starlette ... la Fenring compta les secondes, les heures, les minutes : 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1. Zéro.

Puis elle alla voir le Hawk et lui donna une claque aux fesses :
- C'est déjà assez insupportable d'entendre les larsens des autres , si tu pouvais éviter également de parler .. ça m'arrangerait. Tu comprends petit bonhomme, Leïa Ferling est un danger pour ces zoziaux pas nets et ils le savent, alors ils ne vont pas la choisir comme garde. Non, tu comprends pas .. je me demande pourquoi je parle à un fou. Ah demain si je ne suis pas là, souviens toi de Leïa Ferling , mon ptit homme. C'est qu'elle en avait dans la caboche et qu'elle en avait vécu des choses pas rigolotes.

Puis n'y tenant plus, elle alla tout droit à la rencontre de la star :

-
Madame, j'ai pensé à vous pour tourner une scène d'action bien que vos talons hauts et votre robe ne conviennent pas vraiment à l'endroit où nous sommes : vous allez être l'héroïne principale de mon petit tournage. Enfin, bon nous ne sommes pas en plein tournage et vous avez des méchants en face de vous, des vrais ... on ne les a pas payés pour tourner un film mais pour nous buter tous et on n'ira pas boire un verre ensemble à la fin de la scène. Alors vous allez vous avancer là avec votre flingue ou votre doigt et vous allez pointer votre doigt sur un coupable. Moi je me planque derrière vous et je fais le tireur en embuscade. Attention si vous changez les rôles et que vous me désignez, je n'hésiterai pas à retourner mon doigt contre vous. Je ne suis pas une souris  Ensuite comme je vais faire comme vous parce que je vous trouve absolument fantastique, canon dans cette scène, vous me désignerez comme garde. Et vous me signerez un autographe : je rêvais de rencontrer quelqu'un comme vous.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

Lenael avait constater le meurtre assez tôt mais avant d'en discuter il avait préféré prélever des échantillons et avaient tenter de les analyser, ses résultats ne permettaient pas hélas d'identifier un coupable mais il permettaient de voir que les machines pouvaient vraiment se dissimuler n'importe ou.

Quand à l'humaine une toxine présente dans son cerveau avait visiblement altérer son jugement.
Il avait suivi le rapport de garde.

En repartant du labo il croisa Spencer et l'évita, sans être convaincu de sa culpabilité, son manque de justification ne lui inspirait rien.

Il arriva dans la salle commune, les présents eurent l'air un peu surpris, il est vrai qu'il était discret.

Je n'ai que des mauvaises nouvelles dit il d'emblée :

Premièrement aucune de mes analyse ne permet de désigner un coupable.
Deuxièmement les échantillon de tissu prélever sur le monstre montre que les machines ont volé un des secret technologiques les mieux garder : ils peuvent désormais imiter la peu de n'importe quelle race, intelligente ou non mais sans aucune altérations de leurs facultés.
Dernièrement l'humaine avait des facultés mentales altérée par une invention de leur cru: l'amorum maccina, qui transforme ceux à qui elle est inoculé en esclave de celui qui la contamine... mieux vaut la mort que cette ignominie.

Pour finir je me propose comme garde et je choisit de voter contre la même personne qu'hier. Je n'accorde pas une confiance aveugle à votre jugement, gardienne. Des machines auraient pu facilement déjouer votre piège.

Il s’interrompit et prit de lassitude s'assit et se servit un café.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

La jeune femme était arrivée sans que personne ne la remarque, car tous étaient occupés à se demander d'où venait cette odeur infecte.
Sans sourciller, elle sortit de son petit sac à main un flacon de parfum, qu'elle vaporisa dans toute la pièce pour chasser l'odeur.
Bien.
Sortant son vernis à ongle, pas touchée pour un sou par la scène qui s'offrait sous ses yeux, elle allait s'asseoir lorsqu'elle se fit accoster par une fille toute excitée qui lui expliqua avec moult détails une scène de film.
Intéressant.
Elle se tourna vers la fille et après l'avoir dévisagée de bas en haut pendant une paire de minutes, elle daigna enfin répondre :

Ma foi, jeune fille...
Vous m'accordez bien de la confiance.
J'aimerais savoir si dans votre film, il y aura de beaux jeunes hommes, châtains clair et musclés là où il faut ?
Si c'est le cas, j'accepte. Si bien sûr je peux obtenir les tenues que je veux, à savoir boas, plumes, robe moulante courte car c'est plus facile pour courir... ?

A part ça, eh bien...
Gardons le mécanicien en vie. Il sera utile.

Je n'aime que les humains. Supprimons K'hel.

Achevant sa tirade...

Tu veux nous garder cette nuit ?
Bien. Mais surveille nous bien. Surtout ce beau jeune homme - clin d'oeil chargé de sous entendus en direction de Spencer -. Je veux un rapport bien détaillé de ses activités nocturnes. Et si tu sais le ramener dans ma chambre, eh bien... tu recevras une belle récompense.

Dernière édition par Ellen le Ven 7 Déc - 23:24 (2012); édité 1 fois
Willie

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS Répondre en citant

K'hel rigola de l'ironie de la situation.

- C'est très fort quand même, on a tous survécus à des batailles ou des exterminations de masses et on va se faire assassiner soit par des compagnons d'infortunes soit par des créatures trop lâches pour attaquer en pleine lumière. N'étant sur que d'une chose : cette fois je n'ai rien fait, je me désigne donc comme garde pour la nuit. Je suivrais le constat de notre garde de cette nuit et condamne l'absentéiste. S'il est innocent, elle le rejoindra bientôt. Dit il en haussant les épaules.

Il regarda à travers le hublot :

- Ils doivent bien rires à présent.

Il garda l'oreille attentive pour suivre la conversation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: ABSOLUTE BEGINNERS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange