Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alien Deck
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Humanity's darkest Hour 

Je suis XX. Je suis l'Androïde. Je suis la meilleure. Je suis la destructrice de l'humanité.  

Vous êtes mes cobayes.  

Je vous ai choisis, parce que vous avez des dispositions et des qualités. VOUS allez fonder une nouvelle dynastie d'humains améliorés par mes soins.  

Vous faites partie de mon Bataillon Alien Deadlock. 

Votre mission est  

• d'éliminer tous les pauvres nuisibles embarqués dans ce vaisseau. 
  • prendre le contrôle du vaisseau
  • vous poser et fonder une colonie. 

Vous ne POUVEZ PAS échouer.  

Dernière édition par lucill le Ven 4 Jan - 22:33 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Le message est arrivé ! Butine a profité du désordre général pour s'esquiver vers la salle secrète.

"Je dois retrouver les autres et nous devons obéir aux ordres ! Biiippp obéir aux ordres !!  Il faut détruire et gagner ! Il faut se reproduire, c'est le deal !"

Elle se sert du calme pour faire sa SVE : elle vérifie que toutes les neurones sont reliées, que sa peau est entière, que ses articulations sont huilées.

MSN
Valoune

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Wahouuuuuuu !! Une salle secrete !! Là je dis respect !! L'XX a super bien fait les choses .. pas comme ce Hawking qui veut nous laisser pourrir dans l'espace ..

Prenant conscience qu'elle parle à voix haute .. mais une fois de plus y'a du monde .. enfin du monde .. Une .. personne ?? qui semble verifier ses connections .. Leeloo s'approche de l'inconnue qu'elle a surement croisé dans l'autre salle .. celle où on nous predit la fin du voyage ... Foutaises !!

Héééééé !! Houhou ??? tu me vois là ?? Faisant de grands gestes ... Moi c'est Leeloo ... Leeeeeeeeeeeloooooo .. attendant une réaction ...

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Butine a à peine le temps de terminer son tour quand une voix lui crie dans les zoreiles !

"Pfouit ! Boinnnnnnnnnnngggggggg !!!!!! ho du calme !! 
Leeloo ! c'est ça ?
Je suis Butine ici ! Je suis aux ordres ! Et toi ? tu viens pour le renouvellement ??? "

MSN
Valoune

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Gnéé ?? Mais de quoi qu'elle me cause ?? Ne peut s'empecher de se mettre dans un genre de garde à vous .. les pieds joints ..impressionnée par le ton autoritaire de .. Butine..

De ?? le renouvellement ?? de quoi ?? se gratte sa tignasse rousse ... elle avait du louper un chapitre dans le message qu'elle avait reçu ... le relis en marmonnant à voix basse ..

Ah ben non ecoutes .. On me dit tu vas là ...toussa toussa .. j'y suis .. retourne la feuille .. mais pas mention de renouvellement ... Fais voir ton mot ??

Commencez bien c'te histoire ...

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Bouhhhhhhhhh jsuis fatiguée (déjà !!!!) Je perds la boule moi à force d'être enfermée et cernée par tous ces affreux.

"Heu ! rompez !!! tu peux te détendre, je crois que ma tête s'est remise à l'endroit ! Où sont les autres ?"

MSN
Cocci

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Cocci entra dans la pièce.

Ici !!

Regarde ses bras.

Je suis pas transparente pourtant. Hausse un sourcil.

J'suis Cocci.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Salut Coco ! Moi c'est Butine  et bon jour à toi aussi Leloo ! je ne sais toujours pas ce que je fais là ! J'ai été convoquée, vous deux aussi ? Et heu ! C'est quoi le bataillon destructeur ?

Bon je crois que je vais vous fatiguer avec mes questions. Je retourne un peu en salle voir ce qui se passe et je reviens plus tard, il ne faut pas s'absenter trop longtemps.

MSN
Valoune

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Se reveille de sa longue meditation ..

Bon les Loups on mange qui ?? perso je serais assez partante pour manger la Diva ... non ??

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Je me méfie de Pol pour ma part !

MSN
Nout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:09 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Au lieu de commencer son tour de garde, Nout rejoignit la petite pièce secrète du Bataillon Alien juste au moment ou ses consœurs discutaient de la personne à éliminer.

" Bien, je dois me hâter, j'aimerai que tous puissent me voir patrouiller dans les coursives avant de rejoindre leur cabines, je ne tiens pas à éveiller les soupçons."

Elle ne savait pas comment elle avait été infecté par ce rétrovirus, mais en modifiant son ADN, il semblait avoir diminuer sa capacité de raisonnement. Les pulsions sanguinaires et le désir irrépressible de mener à bout sa "mission" interféraient. En marchant de long en large, elle tentait d'arrêter un choix judicieux.

" Faudrait peut être voter pour un de ceux qui ne sont pas soupçonnés ? Que les animosités qui commencent à nous monter les uns contre les autres demeurent. Aucunes de nous n'est en péril pour l'instant.
Quatre personnes n'avaient pas été désignés; Lenael, Pol, K'hel et Leia. Personnellement, je crains K'hel, son synbiote pourrait peut être nous détecter ? "

Et qui allait-elle surveiller ? 

Elle n'arrivait pas à se concentrer, quelque chose l'avait interpeller pourtant, mais elle ne savait plus quoi ?

Elijah était fou, ce n'était pas une surprise, elle l'avait trouvé instable.

Ah oui, elle se souvenait à présent ...

" Je vais surveiller plus particulièrement ce scientifique, cet Archibald Spencer, il s'est auto désigné bizarre"

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Nout !!! Bien sûr tu as raison ! Ce n'est pas normal de s'autodésigner. C'était sûrement une ruse.

"Toi aussi tu te sens bizarre avec ce virus ? J'ai cru perdre mes neurones pour ma part !
Alors on par sur cet Archibald ? Il en faut un de toutes façons"

MSN
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Une voix résonna dans leur tête. Coupante. 
Vous êtes quatre. Il manque le cinquième. Où est Kynes? 

La question finit en ondes pulsées. Puis la voix reprit plus posément : 
J'ai entendu deux fois le nom d'Archibald Spencer. Est-ce votre choix pour cette "nuit"? Vous savez qu'il faut agir rapidement et discrètement. Il est actuellement près de Hawking. Rappelez-vous, votre mission ne PEUT PAS échouer.. er…er…er...

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Leeloo regarda autour d'elle .. Oui il manquait un loup ... Tant pis elle avait trop faim ..

On choisit d'eliminer Pol' alors .. Et Nout tu vas surveiller l'homme au pilastre pour la nuit ... ça vous convient ? Sinon Hawking y va encore crier ... et sa voix de computer me herisse les poils de la tete ...

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

"Oui, je suis d'accord pour Pol ... et je surveillerai ce Spencer. S'il n'est pas ou il devrait être, c'est les autres qui se chargerons de l'éliminer".

Mais, c'est vrai, ils n'étaient pas au complet. Cela risquait de mettre leur mission en danger, il fallait être encore plus prudente !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Alien Deck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange