Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alien Deck
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butine

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Pourquoi il n'est pas là le 5ème ????? (il s'est fait attraper par ....quelque chose ?)

Jsuis ok pour Pol de toutes façons. Il ne faut pas éveiller les soupçons, je m'éclipse !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Pol…. elle était discrète Pol…. Elle avait des raisons d'être discrète. Raisons que vous avez découvertes quand vous avez fait irruption dans sa cabine. Elle n'était pas seule. Eh oui! IL était là, pensant qu'on n'aurait pas besoin de lui, pensant passer un moment de paix avec celle qui voulait bien malgré tout continuer à l'aimer. Celle qui grâce à ses talents de falsificatrice et de voleuse avait réussi à se faire admettre dans cette mission de la dernière chance. Par amour. Et aussi pour sauver sa peau. Et peut-être parce qu'elle l'aimait vraiment. Malgré….

Vous les avez éliminés tous les deux. Pas le choix. Vous les avez laissés sur la même couchette, enlacés, un peu amochés. L'alien que vous êtes devenus est puissant et a des actions foudroyantes. 

Réussir la mission. 

Et vous êtes quatre désormais. 

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Belle opération les filles !!!!!!!!!!!

MSN
Valoune

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Arrive en sautillant ... les z'ecouteurs fichés dans les zoreilles .. http://youtu.be/1glNuQiE77E

Les filles .. vous z'allez bientot me perdre ..desolée .. j'ai faillit à ma mission ..

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Butine venait de s'éclipser quand elle entendit les paroles de la rouquine :

"Te perdre ! mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu as loupé encore ?

MSN
Valoune

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Montre les deux petits trous à la base de son cou ..

Pour ça .... Y m'a eu par surprise ... Quand au festin de cette nuit je mangerais bien la Diva ..

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

"Mince !! Fichu scientifique ... Moi qui étais si contente d'être débarrasser de ce concurrent. C'est pas d'bol, il aurait pu croquer quelqu'un d'autre quand même !!

Sinon, j'suis plutôt d'accord pour la diva, elle m'insupporte avec ses grands airs .

Fais-toi plaisir Leeloo, on te laissera les meilleurs morceaux ...  Mais laisses-en nous un morceau quand même, j'aimerai bien goûter une starlette ^^"

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Oki pour la Diva alors ! Dommage !

MSN
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

La diva. La Diva. La diva, était en fort piteux état. Et quoique habituellement, elle sût sous sa feinte fragilité, sous sa feinte futilité, se défendre très bien, armée qu'elle était d'une expérience hors du commun. Mais, elle avait présumé des jalousies et suspicions qu'elle aurait à gérer en lieu clos. Elle n'avait pas prévu de déchaîner les passions. Enfin, pas à ce point. 

Vous l'avez attaquée furieusement, mais elle se défendit à peine. Et quand vous y mîtes vos crocs, vous trouvâtes qu'elle avait un drôle de goût. Heureusement que vous êtes insensibles au poison. Alors, vous l'avez achevée à l'acide, celui qui est généré dans votre double poche ventrale. 

Quelle tristesse…. mais… 

Alien vaincra. Hahahahahahaha!

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

"Oh pinaise, c'est Nout qui y est passée !!!!!!!!!!!! Bon nous vlà mal !!!!!! On fait quoi maintenant ?"

MSN
Cocci

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Cocci se rongeait les ongles jusqu'au sang, c'était pas bon, même très mauvais pour eux.

Si on se fait DZ, toutes les attentions vont se tourner vers nous. hummm, réfléchissons... Marcus...
Qu'en dites vous ?

Dernière édition par Cocci le Sam 22 Déc - 12:51 (2012); édité 1 fois
Valoune

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

J'suis d'avis de laisser le Mogwai en vie ... pas trop le coeur à passer la nuit à l'effeuiller de tout ses poils le gars ... Il nous a perçé à jour il faut donc que vous fassiez en sorte qu'il se fasse lyncher par les autres ... les "Non Nous "... et je dis "Vous" mes soeurs Aliens car je vie mes derniers instants auprés de vous .. z'allez me manquer ...

Ravale la goutte de liquide qui perle sur sa joue .. Nout, Kynes et moi on vous soutiendra de la haut ... en attendant .. si vous voulez deguster Marcus .. je suis des votres !!

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:50 (2012)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Bonne idée, on y va pour Marcus !

MSN
Cocci

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Seule, elle était à présent seule. Pleine de désarroi, elle regarda par le hublot. XX allait être de très mauvaise humeur, car demain, Cocci savait son heure venue. De rage, elle balaya d'un revers de la main tout ce qui se trouvait sur la table.
Elle ouvrit le tiroir et attrapa un rasoir, puis le reposa. Non !

Elle arracherai ses poils un à un, l'entendre hurler sera une vraie mélodie. Cocci ria.

Ce singe ne méritait plus de vivre, il n'aurait pas du les percer à jours. Il le paiera de sa vie.

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Alien Deck Répondre en citant

Oh oui, Marcus s'était défendu. Mais il était mort. Etait-ce le bon choix et la stratégie était elle payante? Pas sur. Restée seule, Cocci n'avait pas le choix. ELLE avait fait d'elle une alien, et pas moyen de redevenir comme avant. Elle, Cocci savait qu'elle ne pourrait plus remplir la mission assignée. XX avait perdu. Mais, parce que elle-même n'avait plus rien à perdre, parce qu'elle savait qu'elle n'en réchapperait pas, parce que la vengeance était douce aussi, elle prit une grande inspiration et se glissa le long des coursives jusqu'à la cabine de DZ, en évitant le garde. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Alien Deck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange