Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si tu vas au ciel bien avant moi….
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

aka Vaka 

quand les enfants joueront dans les boues radioactives 

quand ils construiront des bonhommes de neige tout noirs, 

quand l'air qu'ils respirent sera un bien précieux, 

non, pas précieux : inestimable 

quand l'Humanité se rendra compte 

qu'elle s'est tuée 

faute de s'aimer elle-même 

quand au fond, tout au fond de la boîte vide 

Pandore ne laissa que l'Espoir 

dans une lumière rouge 

vous… vous qui étiez leur ténue lumière d'avenir, vous qui avez succombé, par la volonté d'ELLE qui les a infectés, Kynes, Leeloo, Nout, Butine, Lady… vous pouvez encore essayer de leur garder l'Espoir… 

Essayez. DZ transmettra votre choix.  

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunacy

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:57 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Ah ben voilà, les salopards !!!
M'ont liquidé et j'ai pas eu droit à ma dernière volonté !!!

Me vengerai, me vengerai !!!

Se retourne et regarde autour de lui... L'était pas sensé du tout être le premier ici...

Youhou !!! Y'a quelqu'un ??? YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Bon y'a au moins une bouilloire et du thé ici !!!   Même pas!!!
Bon, je classe définitivement, ou peut-être jusqu'à l'arrivée du prochain habitant, cet endroit comme un enfer !!!

Mais non j'suis pas schyzo !!!
Quoi, je parle tout seul ???

Naaaan, en fait c'est tout pour que Lucill elle puisse en profiter et qu'après elle doive frotter son écran pour enlever les postillons quand elle se marre.
J'vais même faire exprès de pas être toujours habillé pour qu'elle soit obligée de voir que j'ai les fesses dures..
Mais bon, là je débloque c'est parce que je suis seul, hein...
C'est juste pour pas devenir fou... Hein quoi ??? je le suis déjà MIERDA trop tard !!!

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:31 (2012); édité 2 fois
Lunacy

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:30 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Bon il est temps pour lui d'analyser la situation...
Où est-il ???
Nulle part en fait... mais si vu qu'il pense...

'Tain j'ai envie d'un thé...

Se retourne... quatre fois...

Bon c'est un cube et c'est tout blanc partout... un peu rudimentaire comme local...

Prend son mal en patience et s'assoit par terre...
Il rêve d'un bon canapé avec une kitchenette pour se faire un thé... ferme les yeux et...
Tiens c'est bizarre pourquoi c'est mou sous ses fesses (dures) d'un coup d'un seul ???
Ouvre les yeux mais l'espace n'est plus le même... il est assis dans un... mais non... mais si !!!
Dans un canapé méridienne... petite table basse et cuisine ultra moderne avec bar juste en face...
Il se lève examine... mais enfin, ça n'était pas là il y a quelques secondes...

Retourne s'asseoir dans le canapé, ferme les yeux et pense à une salle de bain wellness... grande baignoire à bulles, douche à jets et hammam...
Sauna, naaaan j'aime pas trop mais bon si il est avec... on va pas le refuser...

Ouvre les yeux tout doucement et voit dans le coin gauche un immense espace tout en sapin... on y devine...
Ne bouge pas et referme les yeux...

Tant que j'y suis...

Referme les yeux et s'imagine la chambre jouxtant le wellness...
Une chambre zen...

Non aucun détail sur ma chambre zen...
Chacun la sienne et la mienne c'est la mienne, c'est privé...

J'espère qu'elle plaira à Elly

Bref, dans l'ordre:
 - un thé
 - un petit séjour dans l'espace wellness
 - un bon gros dodo...

Le temps que ces Dames se décident, j'ai de quoi voir venir... 

Ah j'ai oublié un truc...

Referme les yeux et crée un bloc vide juste à côté du sien...
Rien dedans, rien dehors, juste un bloc pour Leeloo, pour qu'elle puisse y faire ce qu'elle veut comme espace...
Il lui devait bien ça...

Quoi la Diva... un bloc pour elle  ???
Nan nan avec lui dans le sien... 

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:32 (2012); édité 2 fois
Polgara

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:28 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Pol était dans les limbes. Son cher et tendre Kynes était mort avec elle, elle avait vu son âme le quitter, mais le moment était doux et elle voyait comme dans un rêve, comme à travers une vitre, les autres se déchirer, s’accuser et s’entretuer.

Des paroles jetées subitement la firent sortir de sa léthargie. Ce devait sûrement être le fou qui venait d’arriver ; mais la mémoire lui revenait subitement ; c’était donc le personnage qui se prenait pour un grand scientifique. Il était tombé au grand plaisir de Pol qui n’avait pas réussi à murmurer son nom ; mais Dz avait du entendre son désir...

Elle voulut bouger et sentit qu’elle se matérialisait doucement.

Monsieur Spencer, figurez-vous que vous n’êtes pas seul ! Plus d’analyses, plus de sang, vous devez vous sentir en vacances ici !
Lunacy

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

N'a pas encore ouvert les yeux et entend une voix...

Nan, nan, j'ai pensé à rien d'autre qu'au bloc de Leeloo et il était vide...
C'est pas moi qui ai apporté cette voix ici...

Ouvre les yeux et fait un bond en voyant Pol assise à côté de lui sur le divan...
Pensée subite: "Dégage c'est mon divan..." puis se radoucit aussitôt...

Pol, tiens donc, quelle bonne surprise, vous ici...

Tout va très vite dans sa tête et les connections (malgré le peu de neurones restant, merci Leeloo !! ) se font...

C'est donc en partie à vous aussi que je dois ma venue ici...
MERCI !!! NOT !!!
J'avais une touche d'enfer avec la Starlette et me voilà parti sans même un baiser...
Alors que vous, vous !!! Vous avez eu le temps de consommer...

Pauvre DZ, pantin entre vos mains... Mais pourquoi moi au fait ???
Votre scientifique ne vous suffisait pas ???

Bon allez, vous allez m'aider et faire venir ma Elly, moi je dis que je veux qu'Elly vienne avec nous...
Hein que vous allez m'aider ???

Dernière édition par Lunacy le Dim 16 Déc - 17:32 (2012); édité 1 fois
Polgara

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Merci pour votre accueil Spencer, même si c’est plutôt à moi de vous annoncer ma joie de vous voir ici. Cependant non, ce n’est pas en partie à cause de moi que vous êtes là et même plutôt pas du tout.

Pol se demandait bien pourquoi il ouvrait les hostilités ainsi.

En effet,  je n’ai pu en effet me prononcer à temps. Bien... je suis désolée mais je n’ai rien contre mademoiselle Elly, qui nous rejoindra peut-être très vite allez savoir, par contre je souhaite que notre messager accuse Leeloo.
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Onde sonore d'abord inaudible, Apollyon muta de fréquence, afin de pouvoir être perçu par les deux morts. Et voici ce qu'ils entendirent : 

Etres mortels, vous avez entendu ma voix en entrant ici. De vous dépend la suite. Vous n'êtes que deux à vous exprimer. Je transmettrai donc vos deux avis à l'exorciste 

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Une chute, pour une fois non brutale, et la diva atterrit mollement sur ce qui semblait être un nuage.
Doucement, elle se releva, chercha des yeux un miroir pour se refaire une beauté. Rien de tout ça dans cet étrange endroit.
Où était-elle ? Tout ce dont elle se rappelait était qu'elle était dans sa chambre lorsqu'un être encapuchonné était entré imperceptiblement et, après ce qui lui avait semblé être un jeu de séduction, lui avait offert un breuvage qu'elle avait bu naïvement.
Du reste, elle ne se rappelait plus rien.

Elle pensait encore à son généticien convoité, de qui elle était si proche d'obtenir un baiser, lorsqu'elle se rendit compte brutalement qu'elle était morte.
Morte.
Elly.
La star, l'étoile montante, l'indestructible.
Morte.
Son sang ne fit qu'un tour.
Elle pourrait enfin retrouver son bien aimé, et lui offrir son sang.

Jetant un regard circulaire dans ce qui semblait être un appartement ultra moderne, elle avisa un canapé.
Avec dessus son homme.
Spencer.

Les yeux pleins d'admiration, et muée par une joie non dissimulée, perdant toute décence, elle se précipita vers le bel homme et lui roula un patin gigantesque, des larmes roulant sur ses joues, l'émotion lui serrant la gorge.

Mr Spencer ! Vous... enfin ! Vous n'imaginez même pas comme votre mort m'a fait mourir à petit feu ! Et voilà que je vous retrouve... Enfin !

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Encore un peu sous le choc de sa propre disparation se rend compte après les paroles de Pol qu'il n'a pas été des plus courtois...
C'est pourtant un de ses principaux traits de caractère... et de suite s'en veut d'autant d'impolitesse...

Mais je pensais, comme vous étiez ici avant moi, que... enfin voilà j'ai anticipé sans même vous demander d’explications...
Veuillez m'en excuser Pol, je me suis un peu laissé emporter...

Et vous, bien plus que moi, avez perdu un être cher dans cette histoire...
Et d'ailleurs où est-il votre amoureux ?
Voulez-vous que je vous créer une box rien que pour vous ?

Et sans attendre sa réponse, un peu pour se faire pardonner, ferme les yeux et se concentre sur la création d'un autre box...
Mais n'a pas le temps de quoi que ce soit qu'une sensation très agréable vient l'envahir.
Comme si des lèvres,
douces et chaudes, venaient se poser sur les siennes et puis... il rêve ce n'est pas possible... sa voix...
Mr Spencer ! Vous... enfin ! Vous n'imaginez même pas comme votre mort m'a fait mourir à petit feu ! Et voilà que je vous retrouve... Enfin !

Elle est là, déjà...
Il n'y comprend trop rien mais est bien trop heureux que pour y réfléchir de suite... abandonnant Pol regarde Elly assise sur ses cuisses, une larme glissant sur sa joue...
Lui essuie avec son pouce et plante ses yeux dans le regard de la belle, laisse un léger blanc puis, d'un ton qui se veut rassurant, lui murmure...

Bonjour Elly, bienvenue au Paradis

Ellen

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Bonjour Elly, bienvenue au Paradis

La starlette ouvrit les yeux sur ces paroles et un sourire élargit son visage en découvrant les yeux du magnifique jeune homme rivés sur son visage.
Bienvenue au Paradis...
Oui, si le Paradis existait, il devait avoir cet aspect-là.
Elle jeta un regard circulaire tout autour d'elle et détailla la pièce : un bar, un sauna et une porte entrouverte laissant apercevoir un lit d'aspect plutôt moelleux...

Archibald, cette pièce est magnifique...
Comment sommes-nous arrivés ici ?
Je veux dire...
Vous étiez dealer, je fus dans le temps une femme de charmes, eet j'ai connu plus d'hommes que les doigts de mes mains et de mes pieds mis ensemble et multipliés par 4, auquel on ajoute encore 13...
Ne devrions-nous pas nous retrouver en enfer ?
Monsieur Spencer...
Que trafiquiez-vous exactement ?
I mean...
Quels étaient les produits que vous proposiez ?

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:07 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

L’écoute parler, à demi seulement, lui, petit rat de laboratoire, subjugué par autant de beauté émanant d’une seule et même personne...
Il ne peut s’empêcher de fixer son visage et de détailler chacun de ses traits… et, suite à sa proximité, crève d’envie de les suivre du bout des doigts…

Mais les questions sont là et il se doit d’y répondre…

Je ne sais exactement où nous sommes, ni si cela est un paradis ou un enfer, mais votre présence ne peut que me rassurer sur le bien fondé de ma présence ici…
D’autant plus votre double mort… excusez-moi… mes paroles sont peut-être déplacée mais… il y avait si peu de chances pour que je ne vous revoie d’aussi tôt…

Se perd de nouveau à la contempler, son visage se rapprochant imperceptiblement du sien, jusqu’à…  ce qu’il se reprenne, remettant un peu de distance entre eux… juste un peu…

Mais j’espère que vous aimez l’endroit car la déco n’est certainement pas le point dans lequel j’excelle !

Ne peut s’empêcher un sourire autant taquin que coquin…

Se referme quelque peu soudainement, suivant on ne sait quelles lignes imaginaires au plafond…

Mes produits…

De nouveau un silence s’installe…

Et bien, je pense avoir trouvé le gêne du vieillissement et avoir réussi à le soumettre à l’emprise de l’homme.
C’est-à dire tout aussi bien le ralentir que l’accélérer, j’en étais arrivé au point du fonctionnement inverse…

Mais vous savez tout comme moi que ce genre de découverte est loin de faire l’unanimité au sein du corps médical.
J’ai donc faillit perdre ma licence si je n’abandonnais pas de suite cette étude.
J’ai ensuite été contacté par une… comment dire… je n’en sais rien en fait, j’avais juste un contact… on me fournissait matériel et laboratoire et l’on me désignait mes cobayes…
Certains sont morts plus vite que ce que la vie ne leur avait prévu, d’autres sont toujours vivants, malgré leur âge… J’ai pris et… donné aussi… voilà…

Mais demain, toutes les personnes vivantes auxquelles j’ai inoculé le sérum partiront aussi, car j’avais en moi la cellule mère…
Ils avaient 36 heures de sursit… Demain, ici, j’aurai à faire face à mes actes…

Alors en attendant, permettez-moi de profiter de ce qu’il m’est encore offert d’avoir…

Fond enfin ses lèvres sur celles qu’il dévore du regard depuis un moment, sur cet endroit qu’il convoite depuis quelques instants déjà et l’entraîne dans un baiser digne d’une excellente toile hollywoodienne.
Pendant qu’abandonné dans ce baiser, il se laisse glisser sur le côté emmenant dans son mouvement la starlette…

Et sérieux les gars, il est trop top le sofa...
Ramenez-vous pour l'essayer...  Laughing   Laughing

Ellen

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Entrainée par le scientifique, la starlette se laissa emporter dans le divan, confortable à souhait... il semblait fait de plumes d'oies et de lambeaux de nuages...

Attentive au récit du jeune homme, elle ne put s'empêcher de frissonner lorsqu'il parla de devoir faire face à ses actes...

Monsieur Spencer, pourquoi auriez vous à répondre de vos actes ?
Ces personnes n'étaient-elles pas consentantes à vos expériences ?
Oh, j'aurais tellement aimé que vous m'inoculiiez aussi ce sérum...
Est-il trop tard maintenant ?

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Les fréquences se modifièrent imperceptiblement. D'autres ondes signalèrent leur présence. Un nouveau message fut délivré : 

Une nouvelle arrivée ici. Le débat va (enfin) être un peu plus animé. Nout, Fremen enfin libre vous rejoint. Mais quel est son camp? Votre messager attend vos choix. 

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

" Si tu brandis ton Krys, le sang doit couler ..."

La Mission, il faut réussir la mission !!

"Rappelle-toi Dune ..."

On ne peut échouer, nous les exterminerons tous, pas un seul ne doit en réchapper

" Shai-Hulud, je rend mon eau, je l'offre à l'Humanité et reprend ma liberté"

Ce n'est pas un contact froid, le Krys est chaud, il plonge facilement dans ses chairs. Son âme Fremen frémis et s'anéantie. 
Son ADN modifié, lutte désespérément contre la mort, chaque cellule résiste, la douleur est infinie ... Son corps d'Alien met longtemps à mourir, mais elle Nout est déjà ailleurs...

Une douce luminosité, des murmures ...

Serait-elle de retour dans son sietch ? Le Naïb va t-il l'accueillir, la rejetée peut être ?

Elle distingue des silhouettes.

Quel est cet endroit ? Elle n'est pas retournée sur Dune ... 
Elle a été maudite.

Mais elle reconnaît bientôt Elly et Archibald, enlacés. Puis Pol ... Cette histoire n'est pas finie, elle doit se conclure. Et même morte, elle a encore un rôle a y jouer.

Un message: Votre messager attend vos choix

Elle ne pouvait pas voter contre ses soeurs, pas plus qu'elle, elles n'avaient désiré ce destin. Et puis, elles vont perdre surement.

Mais, les autres, oui les autres ne sont pas si innocents que cela. Elle voulait que Leïla les rejoignent vite. Elle faisait totalement fausse route, à cause d'elle l'Humanité risquait de perdre sa seule chance de salut. 

Et ce n'est pas parce qu'elle ne condamnerai jamais ses soeurs  qu'elle voulait qu'elles gagnent. Pourtant l'aveuglement de Leïla leur offrait une opportunité.
Il fallait qu'elle meurt.

Elle qui se fourvoyait, protégeant les Aliens et condamnant les autres ...

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Et bien Elly, je n'en sais rien, mais au vu des événements, je ne pense pas...
Enfin tant que nous étions sur terre je ne me suis pas posé de question.
Mais il est clair que sur ce vaisseau j'étais seul maitre de choisir mes... victimes ???
Bref je suis un scientifique qui voulait faire avancer les choses et j'assumerai mes actes...

Quant à vous...

Fixe intensément son visage, puis son cou, ses épaules, son buste: la naissance de sa poitrine, les courbes qui s'y rejoignent...
Que voulez-vous que je change... tout est parfait...
Et maintenant le temps ne nous rattrapera plus...

Se retourne en entendant une nouvelle voix...
Et se rend compte qu'il a de nouveau été plus qu'impoli en occultant ainsi la présence de Pol et une éventuelle réponse qu'elle aurait pu soumettre...
Regarde Pol puis la nouvelle arrivée...

Bonjour Nout !

L'écoute parler attentivement, et secoue la tête de gauche à droite... et inversement...

Nan, nan, nan, ...
Moi j'ai été éliminé de suite... premier arrivé premier servi...
Alors que j'avais rien fait... ou presque...

Prend un air innocent

A défaut de celui-ci

Donc non pour voter Tyra...
Il fait calme ici et j'aimerais que ça continue à le rester...
Sourit
Donc dans ce sens... je vote... euh... j'en sais rien en fait...

Se retourne sur Elly et replonge automatiquement dans des pensées bien plus amoureuses qu'accusatrices...

L'envie de reprendre le baiser bien plus présente que tout autre chose...

Dernière édition par Lunacy le Dim 23 Déc - 18:26 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi….

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange