Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si tu vas au ciel bien avant moi….
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellen

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Un peu gênée par ce regard insistant posé sur ses courbes charmantes, la starlette rougit et se retourna pour voir la nouvelle arrivée...
Une alien...
Alien ou pas, cette femme semblait aimable. Elly ne voyait de toute façon pas pourquoi les gens sur ce vaisseau en perdition perdaient leur temps à les chercher. Toute cette guerre était si ennuyeuse.
Alors qui voulait-elle voir en haut avec eux ?

Je voudrais laisser ma nouvelle amie en bas pour l'instant. Elle semble avoir trouvé un nouveau jouet, et je ne voudrais l'en priver pour rien au monde.
Par contre, cela me ferait vraiment rire que de voir le gros singe voter contre lui-même... quelle excuse pourrait-il trouver afin de justifier ce vote plutôt étrange ?
J'aimerais donc que DZ nous rejoigne.
Qu'en pensez-vous, Spencer ? Et vous, Pol ?

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nout

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Nout était surprise, à quoi cela serait utile de faire mourir notre émissaire ?

" Je ne suis pas d'accord avec vous Elly, déjà être émissaire met DZ en danger, c'est nos voix qu'il fait entendre. Quelle façon odieuse de l'en remercier. Ne comptez pas sur moi pour vous suivre ..."

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Ah ben oui ce serait marrant de voir comment il s'en sort sur ce coup là !!!
Rien que pour le fun je vous suivrais bien Elly...

Nout prend la parole...

Ah ben oui, j'avais pas pensé à ce fait là... si il meurt on sert vraiment plus à rien...
Bon ben il me reste...

Chantonne
Un petit cochon pendu au plafond... tirez lui la queue il pondra des œufs... ♪♫♫♪

Puis se ravise...

Cette comptine est stupide, cela n'est pas possible... un cochon ne pond pas d’œuf !!!
Bref je vote... je vote... Non pas Tyra...
Hingainos je comprends pas quand il parle, Leeloo trop speed...
Baaaaah... j'aime pas ça...
Marcus trop sombre, le fou, non je veux pas qu'il tâche le sofa...
Lianael.. mais non, c’est le copain à Tyra et moi je suis pour faire plaisir à Elly, donc non !
K'hel est garde... pffff c'est compliqué, Cocci on l'entend pas...

Allez hop Butine, mais ne me demandez pas pourquoi, j'ai aucune raison, mais rien de rien !!!

Sur ce, je ne me suis toujours pas fait mon mug de thé...
Vous en voulez un Elly, ou on attaque le Champagne directement ???

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Les ondes étaient agitées, les fréquences faisaient comme des larsen inaudibles, un peu comme une distorsion, un peu comme un soupir : 

Vous êtes humains. Avis divergents ont été transmis à votre émissaire, il a donc son libre-arbitre. Deux nouveaux venus viennent vous rejoindre. 

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Ne m'appelant pas Eve Ensler... je vais pas continuer à causer seul ici...

Il sont où les deux nouveaux ???

Dernière édition par Lunacy le Mer 2 Jan - 19:03 (2013); édité 1 fois
Cocobandicou

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Les ondes.

~Ah pour quelqu'un qui a passé sa vie à éviter de s'y retrouver, si c'est pas ironique.~

Il regarda autour de lui et quelque chose attira son regard au loin.

~Une maison ?~

Le soucis c'est qu'elle était loin, très loin.

~Ben je peux toujours rester ici.~

Le barbu s'assit par terre.

~En même temps les potes sont peut-être là-bas.~

Il se releva et commença à marcher.

~J'ai jamais aimé marcher.~

Tout en continuant d'avancer, il s’intéressa de plus près aux ondes dans lesquels il évoluait.

~Et si...~

Il se concentra et émit une volonté, comme il l'aurait fait quand il était vivant pour influer les gens. Un sourire se dessina sur le visage du barbu.

~Hé hé, on dirait bien que ça marche.~

La forme du mercenaire commença à se dissiper, ses contours devenait flou et soudain, il disparu.

~Se changer en courant d'air. Bien pratique pour les longues distances. Allez direction, la maison.~

Rapidement sur place, le courant d'air se pressa contre une fenêtre, à la recherche d'un interstice où se faufiler. Pas une seule faille de ce côté mais il en profita quand même pour regarder à l'intérieur.

~Ah c'est eux. Bon je suppose qu'il faut que j'aille leur faire un coucou.~

Se rendant sur le toit, il constata que rien ne pouvait non plus le laisser entrer.

~Bon et bien...~

Formulant une autre pensée, il se transforma en une minuscule araignée et en formulant un autre souhait, il pratiqua une ouverture de le taille d'une tête d'épingle dans le mur qu'il referma après l'avoir franchi. Le mercenaire parcouru le plafond et un des murs, une partie du sol puis il grimpa le long du pieds d'une table et s'arrêta à l'abri derrière un vase.

~Marcus est dans la place !~

Dernière édition par Cocobandicou le Jeu 3 Jan - 19:47 (2013); édité 1 fois
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Comme un inaudible écho fut transmis ceci, qui atteignit les esprits de chaque membre : 

Il semblerait que la mission officielle soit en passe d'être remplie. Une nouvelle venue vous rejoint, et votre émissaire attend votre choix pour demain. 

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

L'histoire allait bientôt se terminer ... 

Que deviendront-ils ceux qui ont failli ? 

En tout cas, pour Nout, son vote était sans surprise. 

"Chère Elly, je m'en voudrais de vous priver à jamais de votre chère amie Leïla, et même si sa mort nous condamne à une éternité de damné, je ne puis imaginer l'Humanité prenant un meilleur départ avec elle.

Au contraire, elle la précipiterait rapidement dans la zizanie et le chaos. Alors, pour la survie de l'Humanité ... Il faut qu'elle meurt !!"

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Trahie ! Elle savait qu'elle avait été trahie par sa propre acolyte ! Des idées de vengeance plein la tête Butine arrivait et cherchait Nout du regard !
Elle voyait une assemblée de tous leurs compagnons déjà bien installés.  Encore un peu étourdie par le tourbillon, elle se stabilisa à l'entrée de la pièce et prit un grand souffle
"Ainsi, voilà donc où tout se termine ! Salut la compagnie, je ne saurais dire si je suis contente de vous voir, en tous cas, je ne serai pas seule, c'est déjà ça ! 
Qui me sert un petit verre ???"

MSN
Lunacy

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Abandonnant Elly un moment, Archi est attiré par un petit point noir courant le long du mur...
S'en approche quand Nout se met à parler... l'écoute et...

Non, non pas Tyra, ça ne changera rien si elle arrive ici...

S'en retourne à son point noir qui... a disparu...

Mince !

Une nouvelle voix...

Bonjour Butine, comment allez-vous ?
Je suis heureux d'avoir enfin quelqu'un qui a envie de boire un verre !
Un Jack, un Mojito, une coupette ?

Bon personnellement je repars sur l'idée d'Elly, cela serait trop marrant de voir DZ s'accuser lui-même et vu l'avancement de la situation...
Je pense qu'on ne va plus avoir de surprise...
Butine, un petit coup de DZ avec nous ???

Se retourne sur Elly...
Et toi ma Belle que bois-tu mais surtout que décides-tu ?

butine

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

"Bon allez zou ! On va profiter un peu de cette nouvelle maison qui m'a l'air plus rigolote que ce vaisseau plein de soupçonneux ! 
Merci très cher Archi, j'aimerai bien un mojito ! Allez Nout sans rancune, viens trinquer avec moi ! Et la belle Elly est là aussi !
Quand à tuer du DZ c'est clair que je suis pour !"

Butine attrapa ses compagnons, leur plaqua un gros bisou sur les joues, attrapa son verre et le siffla d'un trait pour aussitôt retendre son verre et être resservie.

MSN
Cocobandicou

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

~Ah ouais, la mission initiale. Failli l'oublier celle-là~

L'araignée se frotta les pattes en visualisant le portrait de chaque survivant : l'incubateur, le petit gros, le macaque, l'intello bleu, la militaire et ...

~Wow !~

Au moment de visualiser la jeune fille qui regardait souvent dans les étoiles, une image d'alien apparue.

~Je crois que j'ai compris le message.~

Il l'imagina sans tête. Le message était on ne peux plus clair. Satisfait, l'araignée se redressa sur ses pattes et descendit la table via un fil tisser à la hâte. Une fois en bas, elle se déplaça en évitant les pieds de chacun des individus présent, grimpa le long d'une chaussure, escalada un pantalon puis une chemise avant de s'installer confortablement dans les cheveux du scientifique.

~On est pas mal installé par ici. Je sens que je vais m'y plaire.~
DarkZaiglar

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Ah bravo! Alors comme-ça vous auriez condamner votre émissaire sans aucuns remords! Et le pire c'est que cette idée ne vient pas des alien que j'ai pourchasser et réussis à faire tuer! Mais bel et biens des innocents! Au lieu de faire tuer le dernier alien, vous vouliez me voir moi un innocent mort...

Je crois qu'il n'y a vraiment pas d'avenir pour l'humanité, et toutes espèces organique douées de conscience...

Quand je pense que j'ai été défendus par un ennemis et que mes alliés ont tentés de m’abattre!

Je n'irais pas par quatre chemin, de toutes façons ici il n'y a nul part ou allé... Mais je voudrais voir Cocci mourir  Et c'est la dernière chose que je dirais, et à chaque jour qui passe la seul volonté qui sera mienne. Je n'aurais aucunes interactions avec aucuns d'entre vous! Je suis dépitez de vos actions. Maître des ondes que tu sache que mon vote sera toujours contre Cocci. Maintenant je vais me terrer moi esprit éthéré dans le mutisme et le calme, de la mort, en attendant la paix de cette dernière!

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

"Allez allez émissaire !!!!!! On oublie sa rancoeur et on va boire un coup tous ensemble ! Moi je trouve que le gamin serait bien mieux à sa place avec nous !"

Et Butine regarda le vilain singe partir se terrer dans un coin pour ruminer ses humeurs.

MSN
Valoune

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Leeloo retrouva enfin le chemin de cet au dela si prometteur ... Elle s'était perdue ... si si ... ça être capable ...

Toute contente elle debarqua dans le domaine ouvrant les bras avec un
TAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!! C'est moi que vl'a

Elle reconnu trés vite ses soeurs ... leur sautant au cou ...

Nouuuuuut !! Butiiiiiiiiiiine !!! Desolée de vous voir ici les filles ... mais comment vous z'avez trouvé l'acces vous ??? j'suis toujours à la bourre moi ...

Ah et y'a même un Mogwai raleur ... c'est le paradis ici ?? celui là on peut le manger aprés minuit qu'on rigole ??

Aperçoit un espece de machin noir rampant sur le sol ... et se jette genoux relevés dans les bras de Spencer ...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! la chose est avec nous !!!!!

Puis la chose venant se loger dans les cheveux du dit refuge ... retombes aussi sec et montes sur une table ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi….

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange