Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si tu vas au ciel bien avant moi….
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunacy

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Leeloooooooooooooooo
Te voilà enfin, toi à qui j’avais voulu offrir la jeunesse éternelle...
T'as peur des araignées...

Ne fais ni une ni deux et, de son index, colle une pichenette à ladite bête qui part on ne sait où en volant...

Te voilà rassurée...
Bon je ressers tout le monde je suppose ???

Et DZ, tu ne peux pas savoir comme le temps à pu me paraître long ici...
Alors oui j’avais besoin d'un peu d'amusement et je regrette amèrement ton décès...
Car non, je ne voulais pas ta mort, mais juste une situation cocasse sur ce pauvre vaisseau en perdition.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butine

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

"Il est tout sauf cocasse le singe !!!!!!!!!! Lelooooooooo jsuis bien contente de te trouver par ici, il ne reste plus qu'une chance, mais elle est plutôt éventée !
Bah c'est pas grave,on s'amuse bien ici ! Et un ptit coup en plus, M. Spencer, avec plaisir !"

MSN
Lunacy

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Mais bien volontiers Butine un Mojito Royal pour votre anniversaire ???
Vu que personne ne nous suit, j'ouvre la bouteille pour nous deux !!!
A votre santé...

Pas de smiley on t'a dit Archi !!!

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi…. Répondre en citant

Vous n'êtes qu'esprits, l'avez-vous oublié? Il n'y a plus de réalité, plus que celle que vous vous inventerez. Cependant, pour cela, encore faut-il que votre esprit soit assez puissant. Mais vos avez toute l'éternité pour vous exercer. En attendant, je vous libère de cet endroit spatio-temporel. Je modifie les lignes de forces, et modifie vos fréquences. Voilà une chose que les alien, que les androïdes ne pourront jamais faire. Vous fûtes humains.   

Adieu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Si tu vas au ciel bien avant moi….

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange