Les Loups Epiques Index du Forum
 
 
 
Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paranormal activity

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 183
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant



La mission qu'on lui avait confiée  la base alpha était ultraconfidentielle . Seuls les plus hauts gradés étaient au courant : on savait qu'un traître était infiltré dans l'équipe du général Kasokov, un ou plusieurs traîtres mais on ignorait leur identité et leur nombre : trop de soldats avaient disparu  de manière inexplicable au cours de missions de routine ces derniers temps, cela avait interpellé l'état major . Personne n'avait soupçonné Kasarov parce que cela faisait des années qu'il menait des missions à bien.Aussi,lorsque l'on avait affecté une équipe de nouveaux bleus à l'équipe de reconnaissance , un homme avait eu l'idée d'envoyer la padawan Leïa Fenring . Leia  Fenring était jeune, mais elle avait développé dès son plus jeune âge une oreille pour les accents étrangers, alliens.

Au début,cela ne se remarquait pas : elle savait seulement qu'un humain venait de telle base, puis elle apprit à connaître l'origine géographique des humains rien qu'en les écoutant parler jusqu'à ce qu'elle parvienne à distinguer des accents inhumains.


Sur la base alpha, le général Kasokov hurlait à la bleue de se magner pour rejoindre le reste du groupe des survivants : ils étaient tombés dans une embuscade  . L'hystérie collective s'était emparée du groupe : des membres  soit disant  du commando se flinguaient à tour de bras  ... combien en avait-elle sacrifié dans la  panique ambiante pour  défendre sa peau? Elle avait juste eu le temps de s'isoler pour contacter les secours

Enfin, n'était resté que le général et elle : il l'avait invectivé mais sa voix n'avait rien  d'humaine . Elle avait vidé son chargeur sur lui.


Puis les secours étaient arrivés. Le corps du général avait disparu et pour l'état major, elle était la seule  à pouvoir expliquer ce qui s'était passé ... aussi l'avait-on soignée à  la manière bionique ...  mais elle avait des ordres : ne jamais révéler au grand public toute la  vérité :  ils  n'étaient pas prêts,  seul le major Carter la savait innocente et soupirait devant tous pour la protéger et si elle n'avait décelé la présence d'un allien au sein  de l'équipe de soins, on l'aurait probablement exécutée ou enfermée pour l'éternité

Elle avait un but , une mission aujourd'hui :rester en vie le plus longtemps possible, voir survivre pour donner toutes ses chances à l'équipe de colons de trouver des épices sur Pandora  et de ne pas tomber dans un nouveau piège.

Personne ne devait savoir qui elle était et on lui avait bien recommandé de masquer ses pensées, quitte  à emprunter la fonction de quelqu'un d'autre comme ses ennemis étaient capables de le faire .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyra


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 183
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant




Code quantum 1 :
  

Elle repassait la journée dans sa tête ... beaucoup de bruits produits par le petit Elijah pour rien ... 
Lenael avait porté la suspicion sur Elly ... elle n'avait aucune raison pour faire confiance en Lenael, pas plus qu'en Elly mais jeter la suspicion sur quelqu'un comme cela sans motif autre que la couleur de sa robe l'avait mise en alerte. 

Elle mit en route alors le mini portail temporel de poche puis murmura : 

Base de donnée; isolement de la journée d'hier, isolement de la voix d'Elly , détection d'ultra son produit on non, détection des capacités d'Elly. 

Elle assista alors à la même scène que précédemment, vit sa propre enveloppe jouer la comédie, la réintégra  et se concentra sur le son produit par Elly . 
 

Un petit voyage temporel sans importance si elle ne survivait pas mais qui lui permettrait d'isoler un suspect ou un innocent si elle était encore là le lendemain. 
 


Ondes Bêta : 20 Hz. Sujet éveillé. 
Ondes Alpha : présence détectée à hauteur de 7 HZ. Sujet concentré
Ondes Delta : présence détectée à hauteur de 1,2 HZ. Etonnant en  état de veille. Capacité de régénération au dessus de la normale. 
Résultat : humain à capacité de régénération hors du commun. 
Revenir en haut
Tyra


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 183
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

 Code quantum 2 :
    

Elle chantonnait encore la chanson pour elle même ... en pensant qu' elle avait reconnu Carter et que la belle Elly avait sans doute deviné qui elle était en arrivant dans sa : chambre. Au fond , cela avait été comme un adieu : ainsi Elly la regretterait peut être , elle avait besoin de se sentir soutenue : les alliens si ils devinaient qui elle était chercheraient probablement à éliminer rapidement. Elle avait l'air de faire la folle mais en fait, elle cherchait un appui, une épaule solide et cet appui elle l'avait trouvée en Elly et sous couvert de parler de cinéma, d'hommes , elle avait parlé toutes deux stratégies. Leïa avait confié une mission à Ellen : les tuer tous, venger les morts quand elle ne serait plus là. A son tour, Ellen attendrait sans doute le lendemain et si elle avait la chance de survivre à cette nuit , elle partagerait ses connaissances avec elle.


 
Citation:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UlhLHSxpwUU




Montre en main ( c'était son mini portail temporel), elle se glissa à nouveau vers la salle de réunion à l'heure où tout le monde dormait , fit taire les bruits autres que celui qui l'intéressait et se concentra sur la voix de Lenaël.

Demain si tous deux étaient là, elle devait essayer de trouver une porte dans le monde de Lenäel pour lui parler . Comment pourrait-elle le flatter lui ?

Issus de mondes différents, le travail qui lui était dévolu était extrêmement difficile , s'introduire dans le passé de chacun, androïde, mutant, humain et race extra terrestre comprise : de quoi devenir fou parfois en pensant à ces mondes qui se croisaient sans aucun rapport apparent les uns avec les autres ... mais sa tête , elle la gardait , elle avait juste des migraines carabinées en les entendant tous




Un son harmonieux en ligne de basse. Des flashes métalliques, des crépitements électriques… curieux. Un…. un bouclier? Des ondes qui se répercutent et reviennent mais pas de la même longueur … une… une sphère? Décidément… Leniel semble être une personne puissante et bien défendue. Défendue seulement? Hmmmmm…. Une expression fulgure dans votre esprit : armed and dangerous. 
Mais curieusement, vous ne ressentez pas le danger pour vous. Tiens, tiens…… 
Revenir en haut
Tyra


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 183
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Code quantum 3
 

C'était sans doute sa dernière nuit. Elle s'était glissée dans la cabine de Lenaël avec  un tel appé !@#$%^&* de vivre qu'elle avait eu du mal à s'arracher à lui ensuite pour regagner sa cabine. Un guerrier .... faire l'amour avec un guerrier, se serrer dans les bras d'un guerrier, ironie de cette vie, le guerrier et l'éclaireuse , les deux êtres qui théoriquement avaient le plus de chance de survivre et d'explorer Pandora. L'éclaireuse n'en avait que pour quelques heures, tout au plus quelques jours. Personne ne lui enlèverait ses derniers instants de bonheur physique, de volupté et elle avait besoin de se sentir rassurée aussi avant de mourir.


Il fallait bien aussi continuer à explorer le passé même si cela était absurde car elle mourrait probablement ce soir. Elle quitta le beau mec avec regret






Appui sur le bouton de la montre; retour arrière quelques heures plus tôt; qui était vraiment Marcus  ?Puis retour à l'instant t




Les ondes révélèrent un humain. Un humain, avec une particularité un peu spéciale : a priori, il savait naviguer dans les fréquences. Et il arrivait à imposer certaines ondes. 
Soudain, les fréquences se modifièrent, les vecteurs s'inversaient. Une fulgurance, et puis… plus rien. 
Revenir en haut
Tyra


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 183
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:31 (2013)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Code quantum 4
    

Le musicien tué mais aussi il avait débloqué le musicien à l'accuser . Bon elle aussi à accuser le jaffa mais elle l'avait fait pour embrouiller Dallas et protéger la belle Ellen,maintenant cela ne servait plus à rien. Elle aurait pu vérifier la nuit où le musicien avait été nommé garde si le jaffa était coupable,c'était son intention première mais à quoi bon revenir sur le passé ? ses fesses seraient sans doute sauvées mais à quel prix : que des bonhommes autour d'elle et pas une amie.



Deux femmes au départ et elle était sans  doute la dernière, tout cela à cause de la stupidité d'un apothicaire, sans doute le jaffa d'ailleurs. Elle bailla, s'étira : ce soir le dernier allien s'en prendrait à elle ou à l'apothicaire sans aucun doute.

Le chef était certainement Hingainos, quant à Dz il devait être probablement le prêtre. Et après tout tant qu'à faire, s'ils voulaient rester entre mâles, autant que le chef soit sauvé. Dz prêtre ou apothicaire, le jaffa prêtre ou apothicaire. Oui, c'était sans doute ça la vérité.

Code quantum 4 Hawkins : allons voir si la dernière femme en dehors de moi, cocci  est bien une allien.


La mission pandora c'était une mission de colons et l'on devait y trouver du plancton. Pour cela ils auraient besoin d'un bon radar et d'une femme. Mais son destin  n'était plus entre ses mains, il était entre les mains de l'allien et peut être de l'apothicaire.

Une onde stridente, comme un signal d'alerte tout d'abord…. Elle n'arrivait même plus à sentir si elle avait encore une tête, tant la douleur était amplifiée.  Puis cela se traduisit en un rythme lancinant. 
En fond, des fulgurances électriques. Comme des éclairs nanosismiques qui formaient des fragments d'images sur ses rétines. Mais c'était flou. 
Cependant, de toute sa volonté tendue, elle réussit à garder suffisamment de contrôle pour arriver à entrevoir une configuration de faciès…. oui qu'elle avait déjà vu. Mais où? En arrière fond, par intermittence, un éclair métallique. Ténu, mais… Elle sut instantanément que c'était la… le… la chose derrière l'éclair qui dirigeait. Mais quoi? 
Elle coupa dans un dernier effort son portail portatif et s'effondra sur le sol. 


S'écoulèrent plusieurs minutes? heures? elle était incapable d'évaluer le temps qui avait passé, mais elle reprit conscience, parfaitement lucide. Et rejoignit discrètement sa cabine. C'est dans son sommeil qu'elle fit enfin la jonction entre les deux images, et elle se réveilla en hurlant : c'était le faciès de Kynes. Enfin, le même. Butine. Nout. 


Pareil. 



Vérification positive, Fenring, vous êtres toujours aussi bonne. 


Mais quel serait le choix de l'alien, cette nuit?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Paranormal activity

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com