Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

On approchait des petites heures de la nuit. Peu avant le lever du soleil, le garde harassé, se passa une main sur la figure, comme pour chasser la fatigue. Et les visions. Voyons rêvait-il? La veste, là, négligemment accrochée à la poignée de la porte de la petite kitchenette… il l'avait vue. Sur qui? 
Repassant une deuxième fois la main sur sa figure, le jeune homme fronça les sourcils, se gratta le menton, puis approcha prudemment et poussa la porte d'un coup de pied. 

Il ne s'était pas trompé. 

C'était bien à George, le sémillant George, qui portait cette veste-là. George… on le reconnaissait aux cheveux, collés sur le crâne à moitié dévoré. Le reste, allongé sur le carrelage ne valait guère mieux. 

George… 

Beaucoup d'entregent, un très bon commercial, pas toujours très honnête, avec la faculté de savoir influencer son client… ou d'autres. George à qui Konig avait su faire passer le message : tu es le boss après moi… 

George, directeur de galerie d'art, musicien et boss remplaçant. 

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunacy

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Mais pourquoi ne l'avaient-ils pas écoutée...
Pourquoi...
Il était presque trop tard maintenant...
Il fallait absolument qu'ils soient tous d'accord sur le prochain...

Elle n'essayerait plus d'expliquer, de toute façon ils n'en faisaient qu'à leur tête...
Elle se servi un nouveau verre et se laissa tomber dans un sofa, prête à entendre leurs bêtises...

Chris

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

La vue du corps était insupportable. Il n'était pas né pour voir de pareilles horreurs. Max sortit de la pièce, le regard furax, se dirigeant vers Lucas.

TOI ! Tu n'étais pas dans ta chambre ! C'est à cause de toi et de tes petits copains qu'on est là ! Je ne veux pas mourir à cause de vos actes ! TU dois mourir ! Quant au garde, je choisis Julia. Je n'ai confiance qu'en elle et la journaliste à présent.

Il fallait qu'il se calme. Il n'allait tout de même pas déclencher une bagarre ... Max se retourna, les muscles crispés, et alla manger quelques petits encas qui restaient de la dernière fois.

MSN Skype
butine

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avait fini par s'endormir, épuisée par toutes ces morts (même si elle se vantait souvent de supporter tout et n'importe quoi) la coupe était pleine.

Elle fut réveillée par des accusations et.......un autre mort.qui n'était pas un loup garou. En son for intérieur, Butine se jura de ne plus écouter les voix qui l'avaient poussé à accuser à tort la Gussi ! 
"Je ne sais plus que penser, je ne sais qu'une chose, je veux m'en aller au plus vite de cette boucherie sinon je vais y passer moi aussi ! Max accuse Lucas ? D'accord pour moi, je le suis. Et comme garde je suis d'accord pour Julia moi aussi ! Je n'ai même plus envie de faire des photos et de mener l'enquête ! Je suis fatiguée, j'ai envie de crier, j'ai envie de danser, j'ai envie d'embrasser........je perds la boule et c'est tant mieux !"

La jeune femme se servit un café et leva son mug :
"A la santé des survivants !"

MSN
Willie

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Vincent s'était endormis et se réveilla avec un mal de cheveux de tous les diables.

- Vivement que ces bêtises soient finis, j'ai besoin d'un aspirine.

Il resta assis immobile en regardant autour de lui. Une fois ses esprits revenus il vit Butine se servir du café.

- Allé un ptit noir ! ça peut pas faire de mal. Il se tourna vers la journaliste. Gardez espoir ! C'est tout ce qui nous reste dans ce chaos.

Il se servit le café et touilla le sucre en réfléchissant.

- Moi ce qui m'embête le plus dans toute cette histoire c'est que les gardes sont choisis sans être sur qu'ils soient innocents. Ce n'est pas une attaque envers vous. Dit il en désignant le garde de la cuillère. Ni les autres d'ailleurs. Mais qui nous dit qu'on a bien choisit une personne digne de confiance à chaque fois. Il y a déjà eu une erreur, il s'agirait de ne pas recommencer.

Il soupira et bu une gorgée.

- Comme garde je préfère re-choisir la journaliste, elle a déjà débusquée un malfrat. Même si on ne sait pas si ce n'était pas plutôt pour éliminer la concurrence. Et forcément je suis la dénonciation du garde pour le condamné à mort de l'heure, en espérant ne pas faire d'erreur.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle ne se leva pas du sofa pour émettre son opinion...

Et bien, joignons-nous à la majorité...
Si il n'était pas ici... il n'y était pas et si c'est un innocent, nous sauront qui voter la prochaine fois...

Voter seule contre Mademoiselle Lise n'avait aucun sens, pourtant elle savait déjà qu'elle faisait partie des coupables...

Et vu que certains me veulent de nouveau comme garde, j'y mets aussi ma voix...

Elle s'enfonça un peu plus dans le sofa, sirotant son verre et prenant un peu de repos au cas où elle devrait de nouveau monter la garde...

Isillindrill

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise ne pouvait se résoudre, son idole... laissant ainsi une oeuvre inachevée, cela ne se pouvait. Mais il n'avait rien dit, sans doute était-il trop hébété par cette horrible nouvelle. Elle soupira. Son vote ne changerait rien du tout. 4 voix contre lui, la majorité avait parlé. Un peu trop vite à nouveau. Tout ceci n'avait aucun sens, et pourtant... Las elle n'en pouvait plus.

Vous faites erreur, son oeuvre aurait pu continuer pendant si longtemps, s'épanouir, marquer une grande page dans l'histoire, et pourtant vous voulez sa mort.
Que je vote contre lui ou autre n'a plus intérêt, la majorité a parlé. Pour ce qui est de mon vote, au lieu de voter contre lui, je préfère voter contre moi.
Quant au garde, je vote pour le sieur Lucas Pinori, que jusque dans la nuit des temps son oeuvre perdure, qu'elle illumine les âmes, un tel génie ne s'éteint pas si facilement, que vous le vouliez ou non.

Cela faisait longtemps que Lise avait arrêté de regarder l'heure. Elle était fatiguée et tout ceci lui laissait un goût déplaisant en bouche.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lucas ne voulait pas entendre cette nouvelle. Il mourrait son œuvre inachevé, le discours de son admiratrice lui avait fait comprendre que quoi qu'il arrive quelqu'un se souviendrait de lui. N'est-ce pas le plus important de savoir qu'a la fin de sa courte vie il aura au moins marqué l'Histoire et que des gens penseront à lui.

Vous voulez me voir disparaitre c'est cela? Après cette nuit de folie et de massacre. Aucun d'entre nous ne survivras car chacun des survivants aura sur lui la mort des autres sur sa conscience. Et même si certains doivent ricaner sous leurs poils du tour qu'ils nous ont joué il savent qu'ils changeront.

Je ne me résignerais pas à mourir sans me défendre pour cela je vote contre max et je mourir le regardant droit dans les yeux qu'il sache ce qu'il a fait.

Il se servit un verre de bon vin car mourir étant au programme il faudrait bien se faire un dernier plaisir avant.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

L'abnégation dont faisait preuve mademoiselle Lise ne servit évidemment à rien. 
Un coup d'oeil vers les gardes, un signe de tête, et Lucas Pinori finit sa carrière dans un salon dont l'exposition était montée en son honneur. Carrière inachevée, gloire assurée? peut-être bien. La postérité le dira. 

En attendant, sur le sol se révéla l'essence même de ce qu'était devenu Pinori : le visionnaire était doublé d'une bête féroce. 

Lucas Pinori, loup-garou

Certains furent satisfaits de leur choix. D'autres… moins. Quant à Julia Michalak, elle se préparait au petit matin, à prendre son deuxième tour de garde. 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

On en était au petit jour, glauque froid et gris, ou bien était-ce l'ambiance du lieu qui déteignait sur la garde? 
Julia était harassée et sans espoir. Elle savait qu'elle trouverait un corps meurtri et mutilé, elle ne savait juste pas de qui il s'agirait. 
Comme c'est curieux. Le dernier artiste honoré par cette exposition incroyable. 

Max, le voyant, et boss remplaçant

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avait encore passé deux heures à les surveiller... elle n'en pouvait plus....
Et en revenant vers le buffet, elle le trouva... allongé par terre...
Max, un sale rictus sur son visage...
Elle s'agenouilla, son corps déchiqueté comme les autres victimes de ces "bêtes"...
Elle était prête à pleurer, n'en pouvant plus de tous ces cadavres...

Elle appela Butine...

Pourriez-vous s'il vous plaît faire quelques photos...

Et profita de sa présence toute proche pour lui souffler à l'oreille:
Il ne reste que nous deux, ces deux là en sont aussi...
Faites les comptes, juste une de nous passera les prochaines heures...

Puis elle haussa la voix...
D'abord pour héler les gardes afin qu'ils débarrassent le corps... ensuite pour faire rapport de sa garde...

Ce cher Monsieur Cassel s'est volatilisé un long moment !!!
Peut-on connaître son explication ?

Retour au buffet pour prendre sa bouteille carrée qui était quasiment vide...
Elle se servit un petit verre qu'elle vida d'une traite...

De toute façon je n'ai que faire de vos explications...

Tout allait vite dans sa tête, une seule des deux...
Elle se posa face à Butine, à très faible distance...
Elle était belle, jeune et avait encore plein de choses à vivre...
Mais surtout elle lui plaisait, depuis le premier regard...

Je regrette sincèrement que vous ne m'ayez pas remarquée lors de ma première approche...
J'aurais vraiment aimé faire votre connaissance...
D'ailleurs, je le sentais puisque ne nous voilà plus qu'à deux… contre eux...
Vraiment regrettable, mais mon choix est fait…
Je vote contre Monsieur Cassel, il ne vous restera plus qu’à éliminer Lise ensuite…
Ah, j’allais oublier… et je vous nomme garde, avec votre voix ça devrait aller…

Ne lui laisse pas le temps de répondre, prend son visage entre ses mains et dépose un baiser sur ses lèvres…
Je n’aurai pas tout perdu…

Retourne vers sa bouteille et la vide dans son verre avant de se laisser choir dans le sofa...

Dernière édition par Lunacy le Dim 31 Mar - 22:27 (2013); édité 1 fois
butine

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle reçut le baiser comme une offrande et pour une fois, elle n'avait plus rien à dire ! Elle prit quelques photos comme dans un rêve et prononça :

"Qu'il en soit ainsi, que M. Cassel soit le coupable et je veux bien être garde"

Butine se rapprocha de Julia et lui apporta un verre de champagne qu'elle avait dérobé au passage.
"Santé ma chère ! Vous avez le mérite de savoir vous faire désirer"

MSN
Lunacy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:37 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Julia prit la coupe, ravie...
Elle n'avait pu s'empêcher de craindre la réaction de Butine...
Elle leva son verre en face de celui de la jeune photographe... puis les fit tinter l'un contre l'autre tout en lui décochant un léger clin d'oeil...

Il me reste deux heures, profitons-en...

Isillindrill

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise était dévastée, elle regarda les yeux remplis de haine, celles qui étaient responsable. Elle même n'avait pas eu l'occasion de goûter aux lèvres de Lucas Pinori. Et voilà que ces dames se le permettaient.
Elle se contenta néanmoins de détourner le regard. Seule la vengeance l'empêchait de tourner au suicide.
Las, fatiguée. Elle savait qu'il ne servait à rien de voter, ces deux garces allaient faire tuer le messire Cassel. Et bien qu'il meurt comme les autres. Peu lui importait à présent.
Et sans parler vraiment à personne, elle murmura, pour le MJ tout puissant la forme:

Je vote contre Julia Michalak, et moi comme garde.

Encore quelques heures à tirer et puis enfin, pourrait-elle peut être reposer en paix.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:30 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Captivée, maintenant qu'elle se le permettait enfin, par le regard de Butine, elle ne se retourna qu'un bref instant sur Lise...

L'issue de l'histoire, ma mort, c'est moi qui les ai choisies... pas vous...
Vous avez un temps de retard...

Puis replongeant son regard dans celui de Butine...
Arborant un petit sourire méprisant envers ces créatures....

Nous allons gagner....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange