Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butine

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle se laissait envahir par la douceur pour cette fois, une impression bizarre à laquelle elle n'était pas habituée mais qui était ma foi fort plaisante.

Loin des vociférations des sportifs auxquels elle était rompue, elle laissait tomber le masque et une envie de chanter la tenaillait :

"We are the champions my friend" murmura-t-elle. 

Elle attrapa Julia par la main et l'entraina plus loin. 
"Je ne te quitte plus, nous veillerons ensemble"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Vincent encaissa l'accusation stoïquement sachant parfaitement qu'il vivait ses derniers instants. Il soupira, prit son téléphone, appela en s'éloignant et tournant le dos à ce triste trio.

- Monica, Je suis désolé mais je ne rentrerais pas ..., le reste de la conversation fut inaudible pour l'assistance.

Une fois sa conversation finis, il se retourna et s'adressa à ses accusatrices :

- Je n'ai rien à vous dire vu que c'est comme si j'étais déjà mort. Seulement je n'ai jamais eu confiance en vous. Même si ça ne sert à rien j'accuse la journaliste. Et je désigne Mlle Lise comme garde.

Vincent but un dernier vert en le levant dans leur direction et leur faisant un clin d'oeil, tout sourire. Une fois le verre reposé, il se dirigea vers les gardes, en sifflotant, qui se raidirent à son approche.

- Je ne suis pas patient alors finissons en.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle se laissa guider avec joie...
Il n'y avait pas meilleure manière pour passer ses dernières heures...

J'aime tes paroles rassurantes... merci...

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:29 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Un signe de tête imperceptible, et c'en fut fait de Vincent Cassel. ET malgré sa bravade, ce fortuné client français révéla la même nature que les artistes dont il voulait acheter les oeuvres. Tiens! Curieux, très curieux commencèrent à se dire certains. Qu'avons-nous donc là? C'est bizarre tout de même ce rassemblement d'êtres improbables

Vicent Cassel, loup-garou

La nuit était finie. Mais la police pas encore arrivée. C'est la journaliste qui assurerait encore cette veille. Probablement la dernière, un appel prévint que les forces de l'ordre seraient sur place avec équipes d'investigation et ambulances d'ici deux heures. La partie était presque jouée… 
A cette nouvelle, mademoiselle Lise, ivre de rage se précipita vers le duo féminin, installé sur le canapé et se jeta sur Julia Michalak. Cavalcade, coups de feu qui claquent
Deux corps difficiles à séparer, mademoiselle Lise ayant ses crocs bien enfoncés dans la carotide de Julia. 

mademoiselle Lise, loup-garou

Julia Michalak, L'émissaire des esprits et boss final

On dégagea la pauvre Butine, qui eut bien du mal à récupérer sa lucidité de pensée. Bien du mal, oui. Elle qui avait déjà quelques antécédents névrotiques bien cachés. Mais, elle était vivante. Les Humains avaient gagné. 

Butine, journaliste sportive et folle. 

Une certaine dame brune aux chaussures à semelles rouges changea de métier après cet évènement. La Galerie Lettré fut rachetée, puis disparut. Il y eut une grosse effervescence dans les journaux, à propos de sectes et autres gourous. De cette effroyable soirée pourtant on parla peu. 

Mais… rien n'arrive jamais à entamer réellement Paris, qui possède son éternité propre. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange