Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocobandicou

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Konig toisa son interlocuteur du regard.

~Pas trop le profil du camé. M'enfin bon, l'apparence ne fait pas tout.~

-Konig Heniker.

La réponse avait été sympathique, de celle dont vous gratifiez un ami.

~D'abord ferré le poisson...~

-Je suis effectivement ce que l'on peut appelé un habitué de ce genre de soirée. Je ne suis pas un artiste et je ne prétends pas comprendre ce qui leur passe par la tête lors de leur création mais j'apprécie l'art en général. Et puis je suis moi aussi connu à ma manière.

Un sourire se voulant franc bordait les lèvres de Konig.

-Ainsi vous collectionnez les autographes ? C'est fou ce que de petits bout de papiers avec une signature dessus peuvent prendre comme valeur.

~Un peu comme les chèques.~

Il se tourna vers Frank en lui tendant une main chaleureuse mais ferme.

-En tout les cas, ravi de vous rencontrez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:13 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Frank écoutait Konig parler et un sourire lui apparut quand il mentionna que ces signatures pouvait prendre beaucoup de valeur... Oui, il le savait bien, il ne les collectionnait pas pour rien ! Bientôt, il serait riche et pourrait s'acheter un yacht ainsi qu'une bmw et tout ce qu'il désirait... Il fallait seulement qu'il obtienne ces trois derniers autographes coûte que coûte...

Ça je ne vous le fait pas dire ! Je suis aussi ravi de vous rencontrer ! On risque de se revoir quelque part un autre jour. Êtes vous juste ici pour regarder ou vous comptez acheter ?

Frank prit alors deux coupes de champagne sur le plateau du serveur qui passa et en offrit une à Konig.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Des étoiles brillaient dans les yeux de Frank. Konig les connaissaient bien, il les avait eu lui aussi, dans le temps, à une époque ou il n'avait pas d'argent. Mais cette époque était désormais révolu et il était désormais fortuné, fortune entretenu grâce à son activité et aux divers investissement et placement qu'il avait effectuer. Le jeune homme observa la peinture. L'art était un bon investissement et les œuvres prenaient d'autant plus de valeur quand leur auteur passait l'arme à gauche.

-Je regarde, je flâne. Je vais probablement acheté certaines œuvres si elles me plaisent bien que je ne suis pas sûr de comprendre ce qui a poussé leur artiste à les faire.

Il prit la coupe que lui tendait le collectionneur. Celui-ci n'avait décidément pas le profil de l'acheteur.
bella

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:01 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Frank écoutait Konig mais ne comprenait pas sa façon de penser... Pourquoi acheter seulement s'il aimait et ne comprenait pas ce qui avait poussé l"artiste à les faire... Lui s'il avait assez d'argent et qu'il l'aimait, il l’achèterait point final... Frank fit un tour de salle du regard. Plusieurs personnes étaient présente mais il manquait encore un artiste tant désiré pour lui même. S'il n'arrivait pas à avoir ces trois autographes aujourd'hui, il pouvait attendre encore six mois un prochain vernissage où il pourrait rencontrer un de ces artistes... Il se retourna alors vers Konig.

Bon ce n'est pas tout mais le temps passe et je n'ai toujours pas recueilli un autographe désiré. Je dois bouger... J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous laisse ma carte au cas où vous vouliez qu'on se recontacte un jour...

Il fouilla dans sa poche de droite et en ressortit une carte avec son nom et numéro de cellulaire et la tendit à Konig.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Une petite dame boulotte mais élégante, brune, lunettes Gucci sur le nez, tailleur Tara Jarmon, escarpins Louboutin qui la haussaient un peu scrutait la salle anxieusement. Elle s'approcha du directeur de la galerie Lettré et lui glissa quelques mots à l'oreille, d'un air interrogateur. Il jeta un oeil à la ronde, puis lui chuchota une réponse en retour. Elle rassembla nerveusement ses feuilles sur lesquelles était tapé son discours, se plaça près du bar, demanda à l'assemblée son attention et commença la présentation.

La Galerie Lettré, blablabla, mécènes, blablabla (merci au passage, petite révérence), les artistes, devenus incontournables du paysage artmodernien international, découverts par la Galerie, blablabla (combien nous sommes perspicaces, we are the best), enfin, son directeur, auquel le mystérieux propriétaire de la Galerie Lettré fait toute confiance, blablabla, et in fine, la présentation des trois éléments mis à l'honneur, Luca Pinori, sculpteur autodidacte, Max, peintre désinvolte génialissime, DArk Zay qui n'a jamais voulu révéler sa véritable identité, graveur de talent, un talent qui devient rare, ladies and gentlemen. 
Nous vous présentons ce soir leurs oeuvres, que vous pourrez acheter, ladies and gentlemen, avec une remise spéciale, consentie pour l'expo. 
Je suis l'attachée de presse de la galerie, si vous désirez des renseignements, vous voudrez bien vous adresser à moi. 
Et maintenant, mesdames et messieurs, nous vous invitons à vous régaler les yeux et l'esprit, autour d'un verre de Dom Pérignon et de quelques douceurs salées et sucrées, le véritable buffet va être servi. 
Merci pour votre attention. 

Mais on voyait bien à la mobilité de ses yeux pendant le discours, qui avait été fait avec un art consommé et sous l'apparence d'une notable nonchalance, que la dame était un peu perplexe. 
Car, de Dark Zay, on ne voyait pas trace. 

Cependant, les extras engagés pour la soirée, servaient effectivement un somptueux buffet. 

Dernière édition par lucill le Sam 16 Fév - 22:33 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avait pris deux ou trois photos de la vamp qui servait le discours. Ca se présentait mal, aucune professionnalité là dedans. Butine sentait un discours hésitant et une envie de gagner du temps .

"Bon il y a de quoi boire au moins, c'est déjà ça !" se dit-elle.

MSN
Isillindrill

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Il lui avait dit "tout le plaisir est pour moi". Lise était aux anges. Elle buvait ses paroles. Cela en devenait le plus beau jour de sa vie.
Elle eut un court instant de déception concernant la non parution de l'église.

Vous ne pensez pas qu'il y aurait moyen de faire une toute petite exception ? C'est que je ne sais pas si j'aurai de nouveau l'immense privilège de pouvoir contempler vos oeuvres.

"Lise, il suffit", elle entendait le ton de sa mère. C'est vrai, elle en demandait toujours de trop.

Mais je comprendrais bien sur, s'il n'y avait pas moyen. Je ne voudrais abuser de votre extrême bonté.

Elle vit le buffet arriver.

Je vous sers cet assortiment promis?

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Le temps qu'elle vide son verre d'eau, et un deuxième d'ailleurs, il en était arrivé du monde !

Feuillette distraitement la plaquette qu'elle compare avec les œuvres que Spencer lui avait précochées, tout en regardant les nouveaux venus par dessus celle-ci.
Décidément rien de vraiment intéressant parmi ces oeuvres, il ne lui restait plus qu'à vérifier pour...
Ils avaient tous l'air d'être comme "tous les autres", ceux qu'elle côtoyait à longueur de temps... c'était d'un rasoir à la fin...

Ils étaient déjà tous en discussion, ah non pas la jeune journaliste...
Tiens la jeune journaliste, intéressante, certainement quelqu'un de différent...
Empoigne deux coupes et part dans sa direction...

Enchantée... Julia Michalak, vous n'avez pas l'air de vous trouver dans un milieu qui vous est familier... lui dit-elle avec un sourire amical.
Et en lui tendant le verre:
Une coupe pour vous détendre un peu ?

Dernière édition par Lunacy le Dim 17 Fév - 21:30 (2013); édité 1 fois
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Cependant que tout ce monde aux manières plus ou moins policées s'approchait de manière plus ou moins véloce du buffet convoité, la petite dame en tailleur rangeait ses feuilles dans son attaché case, et garait le tout derrière le bar. Dans ses yeux verts les pupilles étaient restées à l'état de points d'interrogation.  

Puis, d'un air désinvolte, elle se fit servir une coupe, et subrepticement, alla faire un petit tour du propriétaire. La kitchenette d'abord, où s'affairaient les serveurs, puis la mezzanine, dans laquelle on avait ménagé une aile spécialement dévolue au graveur.  

Poursuivant sa quête muette, elle se dirigea finalement vers le coin commodités, et poussa négligemment la porte des toilettes dame. Puis disparut. Puis réapparut presque immédiatement et à une allure supersonique alla rejoindre le groupe dans lequel le directeur de la galerie faisait le beau. Elle n'avait plus  de coupe de champagne dans les mains. Elle le tira sans ménagement par la manche, le poussa dans un coin, et s'adressa à lui de manière véhémente, mais à voix basse. Elle était plutôt pâle.  

Il avait l'air ahuri et à un moment, on vit clairement qu'il se demandait si la dame n'avait pas perdu l'esprit. Elle dut le comprendre aussi, et on la vit taper du pied. Puis, il essaya apparemment de l'apaiser. Alla chercher quelqu'un. On se rendit à l'endroit indiqué. On revint. On fit un rapport. Quelqu'un alla téléphoner.  

Enfin, d'un air grave, on fit l'annonce suivante :  

Mesdames et Messieurs, nous avons une information très inhabituelle à vous communiquer. Nous vous demandons de garder votre calme en attendant l'arrivée de la police, que nous venons d'appeler. Un meurtre a été commis, sur deux de nos invités, qui à priori étaient ensemble, en tout cas qui se connaissaient. Par contre, le meurtre a l'air… inhabituel. Enfin, toute cette histoire est… inhabituelle. La police malheureusement est indisponible en ce moment immédiat, à cause d'un plan spécial vigipirate rouge carmin, mais ils demandent à ce que nous ne laissions partir personne. Vous, nous, sommes tous à priori considérés comme suspects, tant que notre innocence n'est pas prouvée.  

Nous avons perdu ce soir dans des circonstances obscures, une très bonne cliente américaine, et un jeune peintre amateur.  

Respectivement, un loup-garou, et le bouc-émissaire. A priori, amoureux. 

Nous pouvons déjà nous interroger sur certaines absences ce soir, des personnes qui sont notées dans les entrées du registre des invités et qui ne se trouvent nulle part…. 

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise resta bouche bée. C'était une blague, n'est-ce pas ? Elle qui pensait que ce genre de scénario n'arrivait que dans les films, voilà qu'on osait lui dire que la police n'était pas encore là et qu'ils étaient tous suspects.
Elle resta sans rien dire, attendant la suite. Mais elle n'avait pas que cela à faire, jouer à une murder party et puis quoi encore? Elle avait Lucas Pinori à côté d'elle tout de même !

D'ailleurs elle ferait bien de fermer sa bouche, au lieu de rester ainsi comme un poisson.
L'ambiance "tête à tête" avait été quelque peu gâchée, mais une fois le mystère levé sur toute cette mascarade, ils pourraient recommencer les yeux dans les yeux leur conversation. Du moins c'était ainsi que lise se représentait les choses.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Les choses avaient l'air de tourner bizarre !!!!!!!  Enfin un peu d'animation et......en plus  des morts.

"Je suis maudite c'est  sûr" pensait Butine tout en réglant ses objectifs et en mitraillant la salle et les personnes présentes.

"Si vous avez besoin de preuves, j'ai la photo de chaque personne présente ici et de sa tête et de sa réaction pendant votre annonce.
Est-ce à dire que nous sommes tous suspects et prisonniers ?????? Parce que j'ai un rendez-vous urgent moi !"

MSN
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lucas Pinori regretta aussi de devoir arrêté cette discussion fort plaisante avec une des ces admiratrice.
Les chose ne se passait pas comme prévu et avant même de commencer officiellement la soirée tournait a la catastrophe. Ils chercha a savoir qui été ses victimes et si il en connaissait déjà.
Lucas ne reconnu aucune victime  et il retourna se poster a coté de Lise observant sa reaction.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Georges allait taquiner cette chère madame croqueuse d'hommes qu'il avait invité car avec elle il y avait toujours de l'action. Elle ne l'avait même pas vu, tout occupée à charmer son interlocuteur. Avanat qu'il ne puisse ouvrir la bouche une des invitées se jetta sur lui et se mit à dire n'importe quoi.

Un peu irrité il écouta ses élucubrations puis voyant qu'il ne s'en débarrasserait pas il ordonna qu'on aille voir. Il finit lui même par aller voir. Constater qu'une de ses plus riches clientes avait fort mauvais gout ne lui plut guère. Annoncer à ses hôtes qu'ils devaient tous rester confiner ne lui disait rien non plus.

Il finit après avoir patiemment expliquer l'affaire, par se diriger vers le buffet et prendre un remontant.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

(il manque plus que sa des macabés  , j espere qu ils sont pas mort d indigestion  de ptit fours .avec le bol que j ai aujourd hui ca vas encore me retombe dessus
moi qui pense passé une soiree sympa)

-suis sur que vous vous attendiez pas a cela mister cassel  en venant ici .
vous ete pas pres de retrouvez vos belle mannequins.
avec la police parisienne on en a pour la nuit ...

il reprend une gorgé de champagne ,en plus il est meme plus frais ....

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Ce bruit tous ce bruit! C'est insupportable! Comment puis-je me concentré sur mon travail avec tous ce raffut!

Dark Zay, artiste mondialement reconnus, dans l'art de la gravure sur bois et sur cuivre, était désappointé. Il décida d'aller dire le font de sa penser à ces meurtrier d'inspiration. Il ce changea donc, retirant sa tenue de travail, pour sa tenue de lorsqu'il se montre au reste du monde, les rares fois où il le fait. pantalon en toile blanche immaculée avec un magnifique entrelacs celte sur la jambe droite de couleur gris souris. Chemise blanche en soie, l'ouverture au lieu d'être au milieu, était à gauche superposer la ligne du coeur. Ceinture en cuir, tous aussi blanche que le pantalon et la chemise, avec une boucle en forme de cerfs et blanc aussi. Il mis son pardessus lui aussi blanc que le reste de ses habits, allant jusqu’à ces chevilles. Il détacha ses long cheveux atteignant le niveau de son coccyx, eux aussi aussi blanc que le reste des ses vêtements. il mit ses gant en cuire fin, là aussi toujours blanc. Il pris sa canne, une canne en bois qu'il à lui même sculpté et gravé ressemblant a un sabre sans garde japonnais, teinté en blanc. Il se regarda dans le miroir. La peau blafarde et ses yeux d'un gris presque blanc. Bien qu'étant enfants, ses camarade d'école se moquaient souvent de lui, il a toujours aimer être albinos, il s'aimait bien comme il était.

Fin prêt à se montrer, protégé par sa tenue, contre le monde, les gens en générale...

Il sortis du sous-sol de la galerie, pour rentrer dans la salle principale là où il y aura bientôt le vernissage de certaines de ses oeuvres et aussi de Lucas Pinori et de Max.

Tout remplis de colère, il entra de force dans la salle, claquant la porte contre le mur...

C'est pas bientôt fini tous ce raffuts! Il y a des gens qui aimerait créer dans la paix ici! Vous m'avez fait gâcher un travail sur lequel je travaillais depuis 2 mois!

Après avoir crier à ces maroufle qui osait perturber sa muse, Dark zay regarda l'assemblée. Tous des gens habiller très classe... 

Bah ça alors on dirait qu'ils sont tous dans une soirée mondaine...

Excusez moi... Mais quel jour sommes-nous?

Avisant Georges il l'apostropha...

Ôte moi un doute Georges, c'est pas aujourd'hui le Vernissage?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange