Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Max regardait tout ces gens, sans se mêler à la foule. Il n'aimait pas spécialement ces soirées mondaines où il fallait se tenir comme si on avait un balais dans les fesses, à parler avec la bouche en cul de poule. Bof, il préférait s'amuser.
Lorsqu'il entendu qu'un crime s'était passé, il se leva et se mit à rire.

Hahaha ! Trop drôle les gars. Pourtant, on n'est pas en Avril. Bon, c'est pas tout mais j'ai d'autres choses à faire, hein. Dit-il en se dirigea vers la sortie.

Deux hommes gardaient la porte et l’empêchèrent de partir, le regard sévère.

Quoi ? Sérieusement ? Un meurtre ? Ici ? Quelle poisse ! Et alors ? On fait quoi ? On attend une éternité pour que les poulets se ramènent ou on se tue tous comme ça on est certain que le coupable est mort ? Arff quelle journée !

Il se dirigea vers un fauteuil et s'écroula dedans, obligé de patienter.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunacy

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Butine, c'était en tout cas le nom inscrit sur la carte de presse accrochée à la veste posée sur la chaise...

La voilà bien plus choquée par le vent que celle-ci lui imposait que par la nouvelles du double meurtre...
Tellement médusée qu'elle reste là, les deux coupes à la main, regardant la journaliste mitrailler la salle de son appareil photo, jusqu'à ce qu'elle se retourne et lui prenne le portrait à moins d'un mètre, le flash l'aveuglant totalement...

Tyra

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:56 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

J'appréciais mon Don Pérignon à sa juste valeur marchande et le reste car il faut avouer qu'il vaut bien sa réputation. Le buffet, enfin, moi qui étais surtout venue pour lui et pour me faire de nouvelles relations.

L'annonce d'un double meurtre coupe court à mon envie de saluer le directeur de la galerie. Je manque avaler de travers quand j'apprends qu'un loup garou serait une des deux victimes. Un loup-garou,, r-i-d-i-c-u--l-e, cela n'existe que dans les contes pour enfants et dans les superproductions hollywoodiennes ..  la plaisanterie est de mauvais goût.

Je me demande qui a eu l'idée de faire venir cette petite femme boulotte,  apte à gâcher ma soirée pourtant bien commencée.  Moi qui allais glisser ma carte au directeur de la galerie pour le remercier discrètement et ne pas l'embarrasser. On nous soupçonne, on soupçonne tout le monde.

Je sors mon portable, je vais appeler mon avocat .. .

Je compose le numéro de Jean Delacourt. Pas de réseau.

Bon, je vais me déplacer dans la pièce et essayer de trouver un endroit où l'on peut capter. Il est hors de question que l'on me soupçonne d'avoir trempé dans un meurtre aussi grotesque et aussi vulgaire.

Je me ressers un verre de Don périgon pour encaisser la nouvelle et cela m'aide à retrouver contenance ... ainsi que le fauteuil qui m'accueille. Je recompose le numéro de mon avocat. Toujours rien.Cette situation m'agace mais je ne dois pas perdre la face : je me ressers un verre de champagne et une assiette de mets délicats. J'observe la réaction des autres ... certains ont l'air troublé, d'autres moins mais en ces matières, difficile de juger, on peut être troublé et ne pas le montrer, ne pas l'être et faire comme si on l'était.

Je mets un temps avant de prendre la parole, me tournant vers le directeur de la galerie :

- Quelles sont les consignes de la police cher ami ? attend-elle que l'on fasse le travail à sa place et que l'on prouve notre innocence ?

Puis avec un sourire fabuleux, j'ajoute :

- Puis-je utiliser votre téléphone pour appeler mon avocat ? le réseau ne passe pas.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Dark Zay quand on ne l'attendais plus! Et mieux aurait-il fallu qu'il ne pointe le bout de son pinceau...

Et bien si et tu as entré juste avant que le système automatique verrouille les accès... nous avons un double meurtre sur les bras.

Se tournant vers la charmante propriétaire du vin il lui tendit son portable sans hésiter: je vous en prie ma chère, je ne capte pas non plus mais peut être aurez vous de la chance.

Il nous faut attendre la police, les accès sont verrouillés automatiquement et seul le chef à le code. je suis censé l'avoir également, il devait me le remettre ce soir mais a eu un empêchement, nous voila embeter. Et vu les cadavres il est probable que de nouveaux meurtres soient perpétués...

Georges était très ennuyé, il avait un besoin vital de réussir cette exposition mais visiblement l'inspiration ne serait pas au rendez vous....

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Vincent soupira et se tourna vers Von Varulve :

- Comme on dit : si j'avais su, je serais pas venu. Après faut voire le bon coté des choses : un artiste est mort, achetez donc une des ses oeuvres les moins chères - selon vos moyens - et de toute façons elles vont prendre de la valeur.

Il sortit son téléphone portable, le dernier sortit dans le commerce, et envoya un message puis le rangea.

- Je crois qu'on va en avoir pour un moment, surtout si la police n'est pas encore disponible. Paris is magic !

Il vit l'artiste sortir et faire un début de scandale.

- On peut se demander ce qu'il fabriquait vraiment pour ne pas se montrer, comme on peu se demander ce qu'on prit ces gens pour nous monter des histoires de loups garous. On aurait au moins dans ce cas pu tomber sur des elfes à moitiés à poils. Dit il à Zabrion en rigolant et en lui tapant amicalement sur l'épaule.

Il se retourna et alla se servir une assiette au buffet.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Konig prit la carte de l’homme, on ne savait jamais.

-Au plaisir.

Le jeune homme finit sa coupe et la donna à un serveur qui passait par là tout en continuant à regarder la toile devant laquelle il se tenait. Celle-ci lui plaisant beaucoup, il se nota le nom de l’œuvre et de son auteur pour pouvoir l'acquérir plus tard. Puis vint le discours habituel remerciant les personnes présentes qui, pour une fois, fut rapidement expédié. Konig était allé au bar pour l'occasion et se fit servir un verre de Dom Pérignon accompagné d'un amuse bouche. Il tentait toujours de repérer des clients potentiels mais il fut arrêter dans sa lancée par l'annonce du meurtre.

~Les flics vont venir ? Et merde !~

Adieu les possibilités de vente pour la soirée, il devait se débarrasser de la came le plus vite possible. Finissant son verre, il s'éclipsa discrètement de l'assemblé pour se rendre aux toiletes des messieurs. Une fois dans une cabine, il ouvrit sa poche rebondie, s'équipa des gants en cuirs qui se trouvaient à l'intérieur puis, en sortit le paquet de cocaïne. Konig l'ouvrit d'une main experte et déversa son contenu dans le lieu d'aisance ainsi que le contenant, qu'il avait pris soin de déchiqueter, avant de tirer la chasse et de remettre les gants dans sa poche. S'étant assurer que rien ne pouvait l'incriminer, il quitta les toilettes et rejoignit l'assemblé, ni vu ni connu en s'essuyant la bouche pour faire semblant d'être allé vomir. Tout le monde savait qu'il dealait de la drogue mais la police n'avait jamais réussi à l'incriminer, l'expérience l'ayant rendu plus que prudent et apte à régler rapidement des situations comme celle qui se présentait. La seule chose qui pouvait témoigner de sa véritable activité était sa poche bien moins rebondie qu'à l'aller.

DarkZaiglar

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Dark Zay écouta tous le monde, ils avait terrifier. Certains plutôt très mécontent d'être là... Puis Georges lui dit la nouvelle! Un double meurtre! Un double meurtre!!!

Comment est-ce possible? Qui? Pourquoi? Un Loup-Garou? diantre, cela est plus qu'étrange!!! Je vais de ce pas aller voir la scènes, peut-être que je trouverai l'inspiration, pour remplacer le travail que vous avez gâcher avec vos cris...

Prenant, du papier et un crayon, il se dépêcha d'aller faire un croquis de la scène. Non pas qu'il était dans le style gore et autres truc du genre. mais Loup-garou... Voir un homme animal... Ça ça vaut le coup et il y a de quoi faire des choses de plutôt bonne qualité.

Ouais pas ces trucs que ces charlatant qui se dise graveur, et qui ne font qu'appuyer sur un bouton d'une machine! rahhhh

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Toute à son affaire, Butine n'avait même pas vu la femme qui lui proposait un verre. Quand elle termina ses photos, elle remarqua l'air choqué de ladite dame et, les sourcils froncés, les mains dans les poches, la jeune femme se rapprocha pour lire le nom sur le carton.

"Julia !! C'est ça ? Je peux vous prendre un verre ? Merci beaucoup. Vous devriez vous asseoir, vous avez l'air bizarre." La prenant par le bras elle obligea presque Julia à se poser sur une chaise. Lui tapotant le dos, elle murmurait 

"Prenez l'air moins choqué, vous avez la tête du parfait assassin, attention, on vous observe...;"

MSN
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Les commentaires allaient bon train. Incrédulité, peut-être feinte, sarcasme, pour se rassurer peut-être, peur. Quelqu'un suggéra que l'assassin était surement dans la salle. Quelqu'un suggéra qu'en attendant la police, on pourrait déjà faire une enquête. Quelqu'un piqua une crise de nerfs en disant qu'on était attendu ailleurs. Quelqu'un abonda dans le sens d'une enquête avec exécution du coupable. 

Le buffet était toujours là, à peine entamé, le champagne gardé au frais, dans les réserves de la kitchenette attenante. Y avait-il réellement un assassin parmi eux? Mais qui? Certains étaient bien silencieux. Certains essayaient de passer inaperçus. Pourquoi? 

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 05:14 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Mais enfin, Butine savait pourtant que ce n'était pas elle ... elle était à côté d'elle au moment des faits...
Julia voulait rentrer à l'hôtel, être quitte de tout ça, pouvoir dormir et aller visiter son expo demain...
Qui avait dit qu'il fallait trouver un coupable !!!

Vous là, comment se fait-il que vous revenez des toilettes d'un air nonchalant ???
Pourquoi cela fait-il un moment que je ne vous ai pas vu dans cette pièce ???

Moi je dis que vous avez un air coupable ! Et je vous accuse de ce double meurtre !!!

Et que fait cette police française pour arriver...
L'un d'entre nous devrait monter la garde pour être sur que personne ne sorte subrepticement, moi je veux que ce soit Butine, elle était sous mes yeux, elle n'a rien pu faire !!!

DarkZaiglar

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Que l'on mène l'enquête? Je dirais plutôt faire une chasse aux sorcières oui! Cela va plus ressembler aux dénonciations lors de la Terreur de Robespierre!

Pour ma part je pense que pour commencer, la journaliste...

DZ regarda le nom de la journaliste sur son badge.

Butine, ferait une bonne enquêtrice. Car n'appelons-nous pas, le travail des journalistes sur leur sujet des investigations? Comme pour les enquêtes policières.

Regardant la salle, il aperçut cette drôlesse. Celle qui deviendrait avec moult complaisance la concubine de Lucifer ci cela lui permettait de gagner encore plus d'argent.

Et puisqu'il faut rentrer dans ce manège de dénonciation. je pense que la Mécréante Laura Gussi coupable! Je sais que son premier époux à rendus l'âme prématurément, et de manière mystérieuse. Lui laissant en héritage un sacrée pécule plutôt digne d'un mahârâja.

DZ regarda cette femme avec haîne. ce souvenant de son amie qui s'était donner la mort, à cause de cette femmes qui lui avait détruis sa famille en séduisant sa mère. la faisant quitter époux et enfant. Le père tombant dans l'alcool et qui se mit à battre ses rejetons.

Et puis je sais cette femme prête à tout pour de l'argent! Et la morte était une riche américaine! Cela ne fait pas un plis. Elle doit être coupable!

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise sentait le regard de Lucas posé sur elle, elle en rougissait de plaisir. Mais voilà que dans la foule on commençait à bouger, il était donc temps qu'elle bouge aussi afin que cette histoire se termine au plus vite. Non, ce n'était pas une blague, une enquête devait être menée. Elle retient un soupir.
Elle remarqua une femme interpeller un homme pour être sorti des toilettes. Un autre homme, un artiste apparemment, désigna une certaine Laura comme étant une mécréante, en suivant le regard elle sut qui était la dénommée Laura.
Tout cela lui semblait fort confus. Elle se tourna donc vers Lucas Pinori.

Elle toussota pour attirer l'attention et haussa le ton de manière à ce que les personnes présentes puissent l'entendre.

Excusez moi, bonjour, je m'appelle Lise. Je suis ici pour l'oeuvre du maitre Lucas Pinori. Dit-elle tout en le désignant. Au cas où, certaines personnes incultes ne sauraient pas de qui il s'agissait.

Avant de commencer à désigner ainsi, pourrait-on savoir qui est ce "nous" quand vous dites que nous sommes tous suspects ?
Est-ce qu'on en sait plus sur les deux victimes ? Peut-être tout ceci est un acte de vengeance, l'amant ou l'amante se voyant trahi ? Ou alors si cette américaine est riche, c'est peut être une question d'héritage?
Ils ont été tué avec quoi ?
Il faudrait peut être penser à trouver l'arme du crime avant toute chose, non ?

Une pensée lui traversa l'esprit, le colonel Moutarde dans la cuisine avec la clé anglaise. Elle réprima un sourire, ce n'était pas un jeu malheureusement.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

zab suivis mister cassel au buffet tant qu a faire on vas entamez les réserve de champagne .
mais il trouvait se gentleman plus que détendu malgré sous double meurtre .
puis cette ptit dame qui porte des louboutins bizarre ...il l avait pas remarque avant
.bon une chose est sur on ne vois pas les traces de sang sur ces semelles  (un ptit sourire se dessina sur ses levres ).

-je vous  serre une coupe mister cassel ,fait vraiment soif ici !
vous m  avez l aire vraiment bien detendu ;c est pas votre premier meurtre au qu elle vous assistez ?
si vous N 'auriez pas etez a cote de moi ...qui sais vous auriez pu faire le suspect ideal ...
je plaisante ...(il rit a gorge deployé)...
puis s arrete net .
oupsss c est vraiment pas le moment de rire , sorry !!

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Pendant que son admiratrice partait pour en savoir plus sur le meurtre et ce qu'on avait ou pas le droit de faire, Lucas s'assit et contempla les cadavres cherchant l'inspiration qui lui permettrait de garder toute l'horreur et les sentiments de cette soirée.
   En bois ou non en pierre. De la pierre de lave pour le loup-garou, l'amour représenté par un lien en pierre blanche autour du poignet des victimes,une faux sombre au reflets rouges pour la mort. Les corps autour toutes proportion gardée... Non, mieux les corps empalé sur le manche de la faux.

Il sortit on carnet traça deux trois croquis avant d'aller  d'aller au toillettes vomir devant ce massacre ignoble.

Il se dirigea vers les œuvres des autres artistes perdu dans ces pensée.

Dernière édition par Hingainos Boulondargent le Jeu 28 Fév - 21:39 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Je n'ai jamais apprécié la littérature fantastique, la fantasy, pour moi ce ne sont que des affabulations et des billevesées. Il parait que ce graveur est plutôt doué dans ce genre là. Je lui demanderai bien son avis sur la question , comment s'appelle-t-il déjà ? ah oui ? Day Zay.

Je prépare ma question :

- Monsieur Day Zay , vous qui appréciez suffisamment la littérature fantastique pour l'illustrer .... Pensez-vous que ce type de créature vive en meute ?

Finalement devant l'accusation portée contre moi par le pseudo expert qui me confond avec la créature retrouvée morte et qualifiée de loup garou. J'éclate de rire. Et me ravise devant la gravité de la situation.

- Monsieur Day Zay si ma vie ne semblait en danger devant l'accusation r-i-d-i-c-u-l-e que vous portez , je vous ferai un procès pour diffamation. Et d'ailleurs si tant est que je me sorte de cette situation et vous aussi, croyez bien que vous aurez affaire à mon avocat . Certes j'aime l'argent et je suis prête à pas mal de choses pour en gagner,   mais si tant est que votre imagination débordante vous suggère que mon premier mari n'est pas mort de sa belle mort comme d'autres l'ont insinué en vain par jalousie , on supporte difficilement les petites femmes qui deviennent très riches parce qu'elles ont de la suite dans les idées, que m'aurait rapporté la mort de ces deux êtres?  Jusqu'à preuve du contraire, ils ne m'ont pas couchée sur leur testament et je n'ai pas acheté d'oeuvre de ce peintre. Aussi je n'écouterai pas vos divagations et j'accuserai ce cher monsieur Georges de vous protéger un peu trop et de ne pas protéger ses invités. Il est possible que je me trompe, je ne l'exclue pas . Quant au garde, si vous tenez à ce que l'on soit gardé, je serai d'avis que cet homme au complet si f-a-n-ta-s-ma-g-o-ri-q-u-e et au nom si original, monsieur Zab quelque chose aille se dégourdir les jambes. Permettez maintenant que je finisse cet excellent champagne  que je ne voudrai pas gâcher en vous l'envoyant à la figure et que je ne vous écoute plus .

Ajoutant le geste à la parole, je finis mon champagne tranquillement tout en dégustant quelques olives, tournant le dos au petit blanc bec de mauvais graveur qui depuis le début n'a fait que se plaindre que l'on dérangeait son inspiration ... à se demander d'ailleurs si en panne d'inspiration il n'aurait pas voulu commettre un meurtre, pour faire une nature morte plus tard et la revendre. Ou même si dans un accès de folie dont seuls sont capables les artistes dans son genre prétentieux et colériques , il n'aurait pas supprimé ces deux malheureux qui dérangerait son soit disant génie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange