Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamyou

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Georges se retourna choquée d'entendre Laura Gussi se se plaindre ainsi.

Enfin Madame, croyez vous qu'il soit temps de vos jérémiades et vos accusations sans fondement? Je vous sait le sang chaud mais que diable tachez de gardez votre sang froid.

Quand à vous DZ quelques soit vos inimité passé avec Madame Gussi il est peut être bon ne pas trop s'y attaché pour cette affaire.

Certains ne parle point, que cachent t-ils donc pour se plonger ainsi dans leurs coupe de champagne?

Vous êtes tous triés sur le volet mais je ne peux hélas deviner qui ne fait pas figurer de fourrure sur sa carte de visite.

Fourrure chère Laura dont vous aimez par ailleurs beaucoup vous couvrir il me semble.

Il se tourna vers le groupe de personnes immobiles, comme assomées.

Après tout, Vincent prend cela avec détachement, Julia Michalak accuse à tord et à travers...

Et vous donc, Max c'est cela? qui avez essayer de nous quitter de suite les cadavres découvert? ce n'est pas très glorieux comme attitude.

Georges analysait les attitudes des uns et des autres, il gardait en tête la volte face de sa chère amie deux fois veuves, après tout elle n'en était pas à son premier coup tordu, cette croqueuse d'homme.

Il se tut, attendant des réactions des uns et des autres pour tenter d'y voir plus clair.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

- N'y voyez rien de p-e-r-s-o-n-n-e-l , cher Georges, simplement entre les accusations sans fondement de votre Day zay et les miennes, je trouve qu'il y a plus matière à creuser. Après tout, je ne connaissais ni le peintre ni l'américaine ... j'espérais les rencontrer nuance et c'eût été un très mauvais calcul de ma part de les tuer sans pouvoir en tirer profit si tant est que j'aie déjà tué ... les rumeurs, la jalousie, la méchanceté  ... et je ne peux en tirer ni un profit financier ni artistique. Ce n'était ni des rivaux ni des proches. Est-ce le cas de tout le monde ici ? on verra. Mais si je dois mourir devant la vindicte populaire, j'aime autant mettre mes affaires en ordre : je n'ai tué personne, j'ai attendu la mort de mon premier mari, c'est tout.

Elle rit :

- Oui j'aime me vêtir de fourrure .. je sens que si jamais des loups garous traînent ici , ils apprécieront peu de le savoir , c'est peut être ce qui horripile notre brillant artiste .... me désignerez-vous ainsi à vos camarades comme dangereuse car vêtue de fourrures, cruelle ... amorale, sans pitié.Délicieusement parée. Une peau de loup c'est très seyant mais pas directement sur la peau, pas en remplacement de la peau. Nous ne sommes pas des bêtes sauvages, je ne vais pas faire des épilations tous les mois pour un surplus de pelage si vous en doutiez. Et je ne tue pas mes chiens.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avait bien entendu la "princesse pavanante" ! Des loups-garous maintenant ! Bon, ça allait peut-être être drôle finalement, Butine commençait à trouver que la situation était intéressante, il est vrai qu'elle n'avait jamais eu affaire à des individus de cette espèce dans son milieu sportif. Les mecs étaient plus beaux et musclés que ceux qu'elle avait sous les yeux mais bon.......

Elle se rapprocha du buffet, attrapa 3 petits fours qu'elle avala d'un coup et se retournant d'un bloc :
"Ecoutez tous ! Je suis persuadée qu'il y a un mec là dessous, un mec qui veut rejouer la scène du 4 et faire un coup de pub pour ses oeuvres ! Imaginez la couverture prometteuse : "l'exposition qui tourne au règlement de comptes entre loups !"
Je suis presque sûre que le peintureux est prêt à tout pour se faire remarquer : d'abord il se fait attendre et, tout gentiment, il apparait avec de grands gestes et son petit air étonné ! Ca ne marchera pas DZ ! Je suis sûre que vous avez à voir dans cette histoire ! Et si nous devons monter la garde en attendant la flicaille, je voudrais bien un mec (un vrai) comme le dealer qui se planque là bas !"

MSN
Chris

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

C'est fou, moi c'est vous que j'aurais vu en bonne coupable. Après tout, vous êtes entrain de bouffer ces petits fours alors qu'il y a une odeur de putréfaction dans cette pièce et que plusieurs personnes sont mortes ... correction ... ont été assassinées juste à côté de nous ! dit-il à l'attention de la journaliste Butine, tout en se relevant.

C'est vous donc, que j'accuse.
Et Monsieur Georges, croyez bien que j'ai autre chose à faire que de jouer les Sherlock Holmes. Après tout, c'est pas mon métier ! Mais bon, puisque nous devons absolument rester, soit ! Je resterais. Oh et, pour garder nos chambre cette nuit, je me choisis. Je sais être innocent et je craindrais trop de demander à une de ces créatures de nous surveiller alors qu'il laisse gentiment passer ses copains afin de nous bouffer.

Il alla se servir une coupe de champagne, soupirant. Dans quel foutoir il s'était mis ? Quelle poisse ! Et si ces monstres recommençaient leurs méfaits ? Ils étaient donc tous en danger. Il fallait absolument trouver qui ils étaient.
Max regarda tout le monde et ne vit rien de suspect. Ils étaient tous ... humains, normaux. Bref. Peut-être que l'un d'entre eux se trahirait ? Ou que la police viendrait faire son job et prendrait les témoignages. Il n'avait pas spécialement envie d'être dans cette cage à viande, préparée pour ces êtres abominables.
Il bu cul-sec son breuvage et attendit la suite des évènements.

MSN Skype
Cocobandicou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Konig fut surpris d'être accusé. Habituellement, la comédie qu'il jouait trompait suffisamment les policier. Fallait croire que ce coup-ci, il n'y avais pas mit assez de cœur et ce n'était pas faute d'avoir matière à faire.

-Faut pas vous exciter pour si peu ma petite dame, tant de véhémence ne vous sied pas du tout. Vous êtes en train de nous faire une crise d'hystérie, c'est pas bon.

~Puis si j'avais voulu éliminer quelqu'un, y'a les larbins pour ça et certainement pas dans un endroit fréquenté et, pour sûr, de façon bien plus clean que ce carnage.~

Il attrapa un verre de whisky qu'il descendit d'une traite.

-Et si nous devons monter la garde en attendant la flicaille, je voudrais bien un mec (un vrai) comme le dealer qui se planque là bas !

~Hein !?
~

-Accusation éhontée envers ma personne ! Moi, dealer de la drogue ?

~T'essaye de convaincre qui avec ça ?~

-Et puis si je me planque, c'est peut être parce que j'ai pas envie de me balader et de tomber nez à nez avec la personne qui à tué les deux bougres qui gisent dans les lieux d'aisance.
Vous n'avez qu'a vous baladez vous-même.

Il lui fallait voter. Mais contre qui ?

-Puis c'est quoi cette histoire de vote ? Tout le monde était là lors du meurtre non ? D'autant qu'à priori, tout les invités sont des gens biens alors à moins que quelqu'un dans la salle ne soit pas sur la liste d'invitation ce qui est possible et dans ce cas le coupable semble tout trouvé, faut croire qu'ils se sont entretués.

Nout

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Nout baissa la tête ...

Celui qui avait été désigné comme un dealer parlait d'une personne qui n'avait pas été invité !! C'était elle ça.

Si d'abord, elle avait apprécié l’extraordinaire de la situation ( jamais, elle n'avait été si prêt d'un mort), la peur avait vite pris le dessus.

La peur puérile qu'on découvre qu'elle n'avait rien à faire ici, puis la peur que l'assassin frappe encore.

Elle avait bien tenté de s'éclipser en douce, mais la tactique payante pour entrer, c'était révéler inefficace pour fuir. Faut croire qu'elle devra attendre la police comme tout à chacun ici.   

C'est d'une petite voix mal assurée qu'elle prit la parole:

Euh, vous êtes sur que c'est un loup garou ? 

pfff !! En plus, il faudrait qu'elle devine parmi toutes ces personnes qu'elle voit pour la première fois, qui est un monstre assoiffé de sang.

Mais, j'ai aucune idée de qui a fait le coup, mais j'veux bien que la journaliste surveille tout ça, qu'elle ouvre ses yeux et nous trouve vite qui est coupable !!

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'ils me veulent donc ? Pourquoi je devrais surveiller tout ça moi ! J'ai donné mon avis et maintenant laissez-moi picoler tranquille ! 

Voilà ce que Butine pensait dans sa petite tête de linotte. Elle continua de s'empiffrer sans rien dire, la bouffe était bonne et le champagne coulait à flots. Elle se fichait bien de savoir comment sortir d'ici maintenant, une douce torpeur l'envahissait.

Elle observa la salle d'un oeil aiguisé malgré l'alcool. De voir tous ces individus prêts à se déchirer lui donnait envie de rire.Elle sentait bien la gêne de la jeune femme qui avait parlé en dernier et, en la scrutant de plus près, elle eut la sensation vague de l'avoir déjà vu quelque part........un autre buffet peut-être ? Ou un match ??? Mais bon, pas trop d'importance après tout. Elle attrapa l'assiette d'escargots et en proposa à la volée.

"Il faut tout faire ici !!!!! Il est où le serveur, jme tape son boulot là ! Allez allez, mangez un bout, vous vous sentirez mieux après !"

MSN
Willie

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Vincent tourna la tête vers Zabrion, mi étonné mi souriant.

- Faîtes attention à partir de maintenant ! Nous allons entrer dans une ambiance où la moindre petite blague peut se finir par la mort de quelqu'un. J'ai lu un article de journal où un évènement semblable à eu lieu, toutes les personnes ont finis par se massacrer les uns les autres. Une personne s'en est sortis et à moitié folle.

Toujours plus ou moins indifférent il but une gorgée de champagne.

- C'est pour rester calme que je n'ai pas joué le voyeur en allant voir les cadavres. Après, la mort de personnes d'en bas ne m'émeut que si je les connais, il haussa les épaules, il en meurt tous les jours.

Il regarda autour de lui et observa chaque personnes ainsi que leur réactions face au drame. Il prit la parole à son tour.

- Je ne pense pas que que l'une de ces deux personnes soit coupable, en désignant ces deux compagnons de vernissage, vu que je les ai eu sous les yeux tous ce temps. Par contre M. Zay sous un air bien particulier lui on la pas vu avant le meurtre, donc je le désigne comme suspect. Et ainsi M. Von Varulve qui n'est pas encore soupçonné comme garde.

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise se sentait toujours aussi perdue. Tout simplement nié par les gens qui semblait avoir leur place ici, elle faillit s'en désintéresser totalement pour aller voir par dessus l'épaule du maître, mais se disant qu'elle ne voulait pas être la cause de l'interruption de son inspiration, elle écouta avec attention les personnes discutant.

Elle était bien mal placée pour désigner qui que ce soit, ils avaient tous l'air de plus ou moins s'y connaitre, avoir des raisons, des justifications même. Mais où donc allaient-ils chercher cela ?
Une seule chose était sure, il ne fallait pas que ces gens viennent déranger Lucas, le mieux était donc encore d'aller dans leur sens. Mais personne ne convergeait vers le même sens ?

La journaliste voulait un vrai mec pour les protéger, soit, voilà une idée sensée. Par contre, pas le type louche qui était sans doute aller faire les poches des cadavres. Il fallait quelqu'un qui avait l'air un peu plus altruiste. Un peu stupide comme remarque avec pareille population. L'idée n'était peut être pas si sensée que cela. Mais bon, à défaut...

Et bien si j'ai mon mot à dire, je pense qu'une personne telle que ...
dit-elle en désignant George. Après tout, le directeur avait l'air d'être quelqu'un la tête sur les épaules.
... vous devrait nous surveiller et veiller à ce que rien ne nous arrive.

Pour ce qui est du coupable, il me semble avoir vu la plupart des personnes avant que cette nouvelle arrive. Mis à part ... Elle regarda les personnes prénommées DZ et Nout. S'il fallait en choisir un, celui qui semblait le moins à sa place restait quand même la dame. On dirait dit que celle ci essayait de se faire oublier.

Je votre contre vous, simplement parce que vous avez l'air plus coupable que les autres.

Et la police dans tout ça ? Que faisait-elle donc ? Jamais là quand on avait besoin d'eux...

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

La police était sur les dents, et pas très loin de là, à quelques rues. Mais elle ne viendrait pas ici, non. Métro Lamotte-Piquet Grenelle, il y avait pléthore de gyrophares, des voitures bleues, des ambulances, des camions rouges des pompiers et de police-secours, une pagaille monstre, et un cordon de flics, des journalistes, des tas, un peu plus loin, le peuple qui essayait de voir et se racontait des histoires, inventant les détails de plus en plus atroces au fil des conversations. On commentait les manoeuvres et les engins de désincarcération, on supputait le nombre de victimes. 
- Squi's passe? 
- Sais pas au juste
- Un accident ligne huit
- Dans le métro
- Dans le métro? 
- naaan! Pas un accident. Ils disent une bombe. 
- Une bombe? Sérieux? Mais alors…..
- bah oué, tout doit être effondré là-dessous…. 
- oh mon dieu! 
etc….
La police ne viendrait pas de sitôt. La nouvelle commençait seulement à être diffusée dans les médias. 

Dans l'atmosphère feutrée des salons d'exposition, tout était quiet, même si certains, pas tous, étaient inquiets. Enfin, jusqu'à ce que mademoiselle Lise ne désigne l'inconnue qui s'était furtivement glissée lors des arrivées. Là, on ne sut pas très bien ce qui se passa. Certains auraient vu un geste des gardes, auquel la petite brune  aurait répondu en sortant un révolver de sa poche. Un échange de coups de feu s'ensuivit. Fatal. On lui fit les poches, pour découvrir son identité, puis on dégagea le cadavre près des autres. Quel dommage. Armée, avec permis de port d'arme. Une pro. 

Nout, le chasseur. 

Et quelqu'un finit par dire : 
- Au fait? C'est la petite journaliste qui a été nommée comme garde. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

La petite journaliste, malgré son état un peu gris fit consciencieusement son travail. Elle monta la garde et suivit certains, épia d'autres, souleva des trucs, regarda des machins, bref, occupa son tour de garde activement. Repassant près de la kitchenette, elle se fit la réflexion que le ménage était fait à moitié, ici, et se demanda si elle n'allait pas écrire un article sur les dessous des organisations des soirées mondaines parisiennes. 
Mais un détail attira son attention, qui la fit s'approcher du coin louche : un tissu traînait. De plus près, on pouvait constater qu'il s'agissait d'une manche de veste d'homme, qu'elle était… déchirée, et même déchiquetée à y regarder de près… et il y avait des traces de sang. 
Elle réprima un haut le coeur et le cri fusa, comme un bruit étranger à ses propres oreilles. C'est quand quelqu'un lui colla une paire de claques qu'elle se rendit compte que c'était elle qui hurlait. 

On entoura le cadavre.

C'était qui déjà? 
Ah oui! le fournisseur de petits fours. 
Quelqu'un l'avait vu assoupi dans un fauteuil. Là! Celui-là. A côté, sur la petite table, traînait encore un verre d'alcool quasi vide. On renifla. De l'hydromel, tiens? Certainement un vieille habitude à lui, personne d'autre n'en avait pris. 

On lui fit les poches, pour s'assurer de son identité. On y trouva d'étranges choses. Certains reconnurent, qui une bague, qui une montre… Mais plus étrange encore était que le corps était lacéré, la figure intacte cependant. Mais, comme rabougrie. Et, curieusement très peu de sang. En regardant mieux, on constata deux petits trous à la base du cou côté gauche. 
On se regarda en frissonnant. 

Zabrion von Varulve, fournisseur de petits fours et monte-en-l'air. Vampirisé. 

Dernière édition par lucill le Mer 6 Mar - 14:38 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle resta bouche béé... il avait suffit que le nom de Nout sortent plusieurs fois pour la voir gisante, criblée de balles...

Et là, le Von Va, Vu, Rul, bref Zabrion avait lui aussi passé l'arme à gauche...
ET pas de manière très nette, qui ici pouvait lui avoir infligé de tels dégâts...

Elle aurait du faire plus attention... être plus attentive aux mouvements de chacun... mais la fatigue...
Pourquoi n'avait-elle pas écouté sa petite voix intérieure qui lui disait de rentrer directement...

Elle n'avait confiance en personne... même Butine n'avait pu empêcher ce meurtre... elle avait pourtant libres mouvements...
Ce n'était pourtant pas le moment, mais il fallait qu'elle mange, elle n'avait encore rien avalé jusque là...

Dernière édition par Lunacy le Sam 9 Mar - 01:21 (2013); édité 1 fois
Isillindrill

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

*tais-toi Lise tais-toi* se disait-elle souvent, mais là, elle ne s'était pas tue, et voilà qu'une innocence avait été tuée ainsi sur simple désignation de sa part. Le monde était fou et encore plus les gens qui se trouvaient dans cette pièce apparemment. Vampirisé ? Était-ce une blague ? C'était la cerise sur le gâteau. Elle regarda médusée la scène. Le nombre de morts étaient beaucoup trop élevé...

Elle regarda autour d'elle pour s'assurer de la présence du maître incontesté en sculpture. Comme moyen de casser l'ambiance, elle avait rarement (enfin jamais) vu pire.

Il fallait attendre la journaliste, non, après tout, c'était elle qui devait garder les yeux ouverts.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:23 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

La gamine insignifiante qui resquillait la veille avait été désignée comme coupable ... stupeur : elle jouait de la gâchette. Elle aurait pu blesser quelqu'un ou vouloir assassiner quelqu'un et elle n'avait même pas été fouillée par les gardes : le service de sécurité ici laisse vraiment à désirer et ce n'est pas fini. Au petit matin, je constate avec tous qu'il y a un nouveau mort ... il a des petits trous sur le côté gauche. Apparemment des insectes agressifs traînent par ici en plus des humains à poils caduques. Quel h-o-r-r-e-u-r !

Conclusion : le garde a été inefficace .Conclusion je pourrais être à la place de ce Zabrion. Conclusion : je me rassure comme je peux en me disant qu'on est peut être dans la caméra invisible - suis-je assez bien coiffée au fait ? - et que tout à l'heure on verra le présentateur machin pour expliquer qu'il y a des gens assez crédules pour gober tout : puis la gamine et le zab truc viendront nous serrer les mains et on reprendra une activité normale dans ce salon, je pourrai retourner chasser mes pigeons. Là curieusement, l'idée m'effleure à peine ou si elle m'éffleure c'est pour oublier que cette situation n'a rien de rassurant. 

J'ai mal dormi dans ce siège inconfortable : j'attends le récit du garde, cherchant dans un demi sommeil à donner à manger à Kiki. C'est vrai mon chien n'est pas là, pauvre bête c'est la première fois que je le laisse seul si longtemps sans l'avoir prévenu de mon absence et sans avoir prévu sa baby sitter.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Que ce bruit strident arrête !!!!!!!!!!!! Butine se tenait la tête et sentit du feu sur les joues tout à coup ! Un peu sonnée, elle leva les yeux et sa main se leva machinalement sur le feu..........mais.......pas possible, elle venait de se prendre une énorme baffe en pleine face !!!!!! Qui était le malotru ??? Prête à bondir, elle se releva et regarda à droite, à gauche, devant, derrière. Au moins le bruit de sirène s'était arrêté. En baissant le regard, elle vit la forme étendue et une envie de vomir la prit tout à coup. En courant, elle bouscula les gens autour d'elle,  bondit vers la fenêtre et se soulagea rapidement.
Son cerveau bouillonnait en même temps : elle avait parcouru la galerie en tous sens, suivi les uns, croisé les autres. Qui, mais qui donc avait-elle loupé ? Il y en avait forcément un ! "Cherche andouille, cherche bien !"

Elle revint vers le corps, sortit son mini-numérique et prit quelques photos (autant suivre en cas d'article ! Mr. Green

"J'ai surveillé toute la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil et j'ai vu tout le monde sauf un : le daizaid ne m'a jamais croisé nulle part. Où était-il ?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange