Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkZaiglar

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Dark Zay vis le corps de ce jeune homme... Il eut un haut le coeur...

Vite un croquis, cela ce rajoutera au couple précédent!

Il en profita pour dessiner aussi la mise à mort de cette pauvre jeune femme innocente. Oui elle était armée, mais elle avait un permis donc, rien d'illégale...

Il entendit ensuite la journaliste dire qu'elle ne l'avait vu nul part...

se tournant vers elle...

Ma chère Butine... je peut vous appeler Butine? Je ne connais pas votre nom de famille... J’espère ne pas vous manquez de respect... Enfin, ma chère Butine, tous d'abord j'ai le regret de voir que vous avez eut l'outrecuidance de me soupçonner, alors même que je vous est désigner pour être notre garde. Bien mal m'en a pris! Et après tous ces meurtres et ce genre de comportement, l'on se demande pourquoi je vis en ermite la grande majorité de mon existence... mais là n'ai pas l'interrogation... Vous dîtes que vous ne m'avez pas vu? eh bien vu que vous n'avez même pas réussi à voir ce pauvre homme se faire esgourdir définitivement de la sore, je me demande si votre acuité visuel est vraiment digne de confiance... Et votre acharnement à mon égard est plutôt révélateur. Vous semblez avoir la même personnalité que le ou les loup-garou puisqu'ils semble que ce soit cela qui nous traque. Vous avez choisis une cible, vous vous acharner dessus, et avec tant de colère que cela est, ma foi, fort troublant. Quand à ma sois-disant absence, sachez que je suis un artiste, mon esprit part de moult fois vagabondé, au grès de mes songes. A tel point que parfois même lorsque je suis là, les gens ne me "voient" pas. Puis vous avez sembler aller par vent et par maux... Nous nous sommes surement croiser! Si vous voulez savoir, pendant cette heure j'ai même été obliger d'aller répondre a des besoin naturelles du corps humain... Et vu que vous vous acharnez de la sorte contre moi, je vous dirait ceci, ci vous allez au toilettes de gauche chez les hommes vous verrez le contenus peut ragoutant de mes tripes, vus qu'à cause de je ne sais trop quoi les latrines semble boucher... mais si vous souhaiter tant tuer un pauvre âme innocente et de le faire de tel sorte que d'autre auront cette mort sur leur conscience, et bien soit! Allez-y user de cette technique aussi fourbe que Lucifer lui-même. Pour ma part vos actions me font penser que vous êtes une engeance du diable! madame la louve-garou! Que vous mourriez avant de voir la fin de l'heure arriver! voilà mon souhait!

Pour ma part je pense que Miss Lise ferait un meilleur garde que vous pour la prochaine heure! Donc je la désigne pour se poste.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butine

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

En essayant de ne pas éclater de rire, Butine écoutait le discours du peintre.

"Vous ne me manquez pas de respect M. le peintureux bien que la vue de vos tripes ne m'attire pas du tout (même si j'ai vu des trucs horribles déjà !) C'est un peu trop facile de m'accuser en retour et en plus de m'appeler louve-garou, nous ne sommes même pas sûr que ces "choses" existent, je trouve celà bien suspect de votre part ! Et zou dans les gencives ! Je dis et je redis que vous êtes suspect, nananère ! Et pour vous confondre une bonne fois, mettez donc le beau Vincent comme garde, il saura bien attraper la bêbète qui sommeille en vous !"

Et Butine qui se sentait décidément à sec, attrapa la première bouteille venue et se mit à siffler son contenu consciencieusement.

MSN
Chris

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Il s'était assoupi. Non, il avait carrément dormi ! Sur un fauteuil. Super ... Et ça allait durer combien de temps cette mascarade ? Son bon matelas - vous savez, celui qui prend la forme de votre corps - lui manquait. Un coussin aussi. Et une jeune femme, bien entendu.
Il frotta ses yeux et bailla discrètement, écoutant les conversations et les divagations de la journaliste.

Hé bien, moi je la crois. Après tout, une journaliste rapporte les faits et vous faites un discours bien trop long pour un innocent qui n'a rien à se reprocher. C'est donc vous que j'accuse pour la suite, monsieur Zay. Si je me trompe, alors nous saurons qui tuer prochainement.

Il haussa les épaules.

Et pour le garde, comme je n'ai confiance en personne ici, je me désignerais bien.

Dites, il n'y aurait pas du jus de cactus par hasard ?
dit-il un peu dans le vide.

MSN Skype
DarkZaiglar

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Parce que cher confrère max, vous en connaissez beaucoup des innocent qui se font accuser et qui se laissent faire. Qui n'essayent même pas de se défendre... Moi j'en connait pas beaucoup mais bon... Vu que je reste quasi tous le temps chez moi pour mes oeuvres...

Quand à vous miss Butine, je ne suis pas un peintre. ici c'est Max le peintre. Moi je suis l'un des sinon le meilleur graveur de notre temps!

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:29 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Oui, justement, dit-il en souriant.
Un coupable aurait plutôt tendance à faire de grands discours pour essayer de prouver qu'il est innocent. Comme vous, en fait. Et puis je dois dire que la d'moiselle, même si elle parait un peu ailleurs, me donne plus confiance que vous.

MSN Skype
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lucas lui regardait attentivement la journaliste incapable de garder correctement le groupe. Elle n'était pas digne de rester et vu qu'i n'y a personne a d'autres qui a de raison valable d'être éliminé:

Je vote contre la journaliste. Et comme garde je pense que Monsieur Cassel ira très bien.

Son choix fait, Lucas se servit au buffet car il commençait à avoir faim.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Vincent regardait encore les oeuvres exposées, surtout celles du défunt. Quand il entendit la mort de Zabrion von Varulve, il se retourna surpris. Il se rapprocha de son cadavre et glissa lui glissa une pièce dans la poche.

- Pour commencer ta fortune dans l'au delà, lui dit il, gentil clown.

Vincent était un peu peiné car Zabrion l'avait jusque là bien amusé. Il donna donc son avis.

- Si nous avons élu Butine il faut lui faire confiance, sinon il fallait élire quelqu'un d'autres. Je rejoins son vote contre Dark Zay. Et comme garde je choisis Mlle Lise.

Il se dirigea vers le buffet et se servit une rasade de ce qu'il y avait de plus fort en alcool et pointant Zabrion, en son honneur et hop, cul-sec. Et repartit observer l'exposition.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise écouta avec attention ce que racontait la journaliste prénommée Butine. C'était assez étrange que le dénommé DZ ait disparu, après tout, c'était bien lui qui lui avait semblé suspect auparavant, mais elle avait mal choisi, il est vrai. Mais l'heure avançant, ce n'était pour ce sentiment d'inquiétude, d'incertitude, qu'elle se serait depuis déjà bien endormie.

Elle s'était déjà plantée une fois, elle n'allait pas se planter une seconde fois.
Mais avant qu'elle ne prenne la parole, un dénommé Cassel la désigna comme garde. C'est vrai que si elle était garde, elle pourrait aller surveiller le maitre Lucas.
Mais bon, tout ceci n'avait pas de sens. Une chaine de domino semblait s'être lancée et n'ayant pas envie de voir plus loin que son chemin.

Je vote contre DZ, je suis navrée Messire, le sort s'acharne contre vous. Un peu trop facilement d'ailleurs.
Mais voilà, ma voix va contre vous et pour le garde, que la prochaine personne prenant la parole ait ma voix.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Fixée sur son régime protéiné, elle évitait la salade vinaigrette, quoi que bien appétissante...
Un peu de saumon fumé, du jambon sec, en évitant le gras... et quelques tomates cerises c'était parfait...

Elle se retourna pour écouter l'assistance...
Deux clans se formaient donc, l'un pro-journaliste... l'autre l'accusant de mentir et donc pro-Dark Zay...
Elle avait mis Butine comme garde, c'est que quelque part elle lui inspirait confiance... elle allait donc suivre son instinct jusqu’au bout...

Un coup de serviette sur sa bouche, elle finit sa bouchée, avale une grande gorgée de jus d'orange... oui elle le savait c'était bourré de glucides, mais c'était ça ou un Jack...

Butine, j'ai voté pour vous comme garde, j'écoute donc vos dire, et c'est la seule raison pour laquelle je vous accuse Dark Zay d'être coupable de ces meurtres...
Et vu que par la force des choses Lise me donne une voix comme garde, je m'en donne une deuxième !

Tout compte fait, le Jack suivrait le jus d'orange... empoigne la bouteille, prend un verre aussi carré que celle-ci et se sert une bonne double dose !

Tamyou

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Pffff quel merdier! Mais la garde du soir était convaincante.

Je vote contre vous Dark Zay... si j'ai tord nous aurons le nom de deux coupables, si elle a raison, nous aurons au moins une innocente.

Pour la garde je vote pour moi-même, vous êtes tous des requins et je n'ai aucune confiance en vous.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Quel drôle de coco, ce Cassel : il glisse une pièce dans la poche d'un voleur , mais probablement que ce pauvre Zabrion en a les poches pleines de monnaie . A quoi ça sert ? Ce kleptomane m'a volé mes lunettes de lecture, je les récupère avec un frisson mais je ne vois rien et dire que si il avait été nommé garde comme ce Cassel et moi le souhaitions, nous ne déplorerions pas sa mort aujourd'hui. Les gens sont d'un mesquin.  Je ne vois pas comment ce Day zay pourrait être sauvé car innocent ou coupable, une grande majorité se dessine contre lui. De plus, je n'ai pas oublié que ce colérique m'a désigné la veille comme coupable et j'ai la dent dure. La peine de mort a apparemment été rétablie en France car on nous propose de tuer finalement une personne. Si la police arrive un jour, nous allons tous finir au poste et je me vois mal comment je vais expliquer " monsieur le commissaire , c'était de la légitime défense : le day zay n'avait pas d'arme mais il voulait qu'on me tue. Ah non, quel c-a-u-c-h-e-m-a-r-d. " Un petit peu d'humour ne fera pas de mal à tout le monde, enfin bon à moi ça me fait du bien parce que je vais probablement mourir prochainement au rythme où vont les choses  :

- Que l'on pende, fusille, décapite ce Day Zay , qui non seulement m'a accusée hier mais en plus serait coupable si la garde est innocente à moins que ...  et puisqu'il y a des requins, je nomme la requine au fort accent suisse  dont j'ignore le nom comme garde. Des loups garous et des vampires, cette exposition ne réunit apparemment pas la crème de la crème monsieur le directeur de galerie à moins que l'on ne tourne pour la caméra invisible ici parce que vous ne me ferez pas croire que de telles choses existent. Donc la Suisse comme garde . Cela  lui donnera l'occasion de rêver devant les m-e-r--v-e-i-l-l-e-u-s-e-s gravures si pleines de vérités de au feu le talentueux Day Zay.Qui va chercher le pistolet de l'infortunée resquilleuse pour exécuter notre sentence ? 

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Konig fit semblant de réprimer un haut-le-coeur. La vue du sang ne le dérangeait plus depuis bien longtemps mais es circonstances de la mort étaient pour le moins étrange. Il prit la peine de faire les poches du voleur et récupéra quelques babioles de valeur.

~Y'a pas de petit profit, je vais les refourguer et me faire un peu de thunes. Faut bien amortir les pertes.~

Il se releva et plongea son regard dans celui du cadavre.

~C'est malsain comme histoire tout ça. Dommage pour toi vieux.~

Le témoignage de la "garde" était clair.

-Je pense que le graveur doit pas être innocent dans l'histoire, faut le mettre aux fers. Le peintre n'a qu'a prendre le prochain tour de garde.

lucill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

On s'enfonçait dans le milieu de la nuit, et elle ne laissait pas d'être inquiétante. La tension était palpable, et certains en étaient plus affectés que d'autres. Cela se lisait sur leur figure. 

Le dénommé Franck était manifestement en proie à l'irrésolution. Ses yeux allaient de l'un à l'autre, sans qu'il ouvre la bouche, d'ailleurs… l'aurait-il pu tant les traits de son visage étaient crispés reste posé en doute. A priori, plusieurs options se disputaient son choix. Et il avait du mal à trancher. 

Soudain, il se précipita vers le graveur, main droite dans la poche, le bras gauche en avant. Prenant ceci pour une attaque, Dark Zay fit quelque chose d'inattendu. Il prit appui sur le bras tendu de Frank, le saisit et le tira violemment vers lui, puis…. lui fit un baiser dans le cou. C'est ce que de prime abord l'on crut. Mais il releva une tête bestiale et dont la bouche sanguinolente disait assez que le baiser avait été mortel. 

Deux coups de feu tirés par l'un des membres de la sécurité firent voler en éclats le silence de stupéfaction qui avait saisi tout le groupe. Deux corps chutèrent, quasi enlacés. 

En une fraction de seconde, on constata des changements physiques. 

Dark Zay devint pâle, puis gris, puis cendreux, tout ridé. Les canines proéminentes et aiguisées étaient maculées de sang. 
Franck… se couvrit de poils et muta en loup-garou. Les craquements d'os de la métamorphose étaient insupportables. Sa main droite, sortit de sa poche et lâcha son carnet d'autographes. On suppose que voyant Dark Zay condamné, il aurait voulu encore un autographe avant de…. les collectionneurs n'ont pas d'âme. 

Dark Zay, graveur de talent et vampire

Franck, collectionneur avide et loup-garou

Ce fut comme un point d'orgue du silence, avant que le brouhaha n'envahisse la salle brutalement. Tout le monde parlait, personne n'écoutait personne. Finalement, miss Louboutin tapa du talon de ses chaussures hors de prix, et éleva la voix pour dire :

Mesdames et Messieurs, reprenez votre calme. Nous allons envoyer un fax à la Police. La sécurité, veuillez déplacer les corps et les installer avec les autres. Auparavant, mademoiselle Butine, faites de photos, s'il vous plaît. 
En attendant, Mademoiselle Michalak, s'il vous plaît? Plusieurs personnes ont souhaité que vous montiez la garde. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Les deux heures suivantes se passèrent dans une morne attente. Enfin, pour certains. On était au milieu de la nuit, heures auxquelles l'excitation due aux stimuli emmagasinées lors de la soirée ont tendance à s'évaporer pour, soit se dissoudre en vapeurs inconsistantes, soit s'insinuer en images génératrices de cauchemars. 

On vit peu Julia Michalak. Il faut dire que quoique chaussée de talons assez hauts, elle prenais un soin extrême à ne pas les faire résonner sur le sol. 

Tout était calme. 

Il avait mangé sur le pouce, mais en choisissant ses canapés, bu avec délectation, fait le tour de l'exposition, jaugeant les oeuvres, puis s'était affalé dans un canapé, et fermé les yeux. Grossière erreur. Il s'était assoupi, relâchant sa vigilance, pourtant proverbiale. 

On le retrouva derrière le canapé. Un cri féminin donna l'alerte. 

Plus très beau à voir, l'ex-beau garçon. Bad boy par choix, la tête sur les épaules, ayant balayé de son âme tout ce qui pouvait s'apparenter à du scrupule. Suffisamment intelligent pour diversifier ses gains, il avait gardé en tant que couverture, son métier douteux : dealer. En réalité, la galerie était à lui. Mais, hormis George, son fidèle directeur, personne ne le savait. 

Konig Heniker, dealer et boss

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Butine s'était assoupie après tout l'alcool ingurgité. Elle ouvrit un oeil, elle avait cru entendre un bruit.........un cri ????? Son fidèle appareil photo prêt à flasher elle fit le tour de la galerie en mitraillant à qui mieux mieux tout ce qui était humain (ou pas). Elle tomba finalement sur le corps du dealer derrière un canapé. Pas beau à voir le Konig. 
Consciencieusement, la jeune femme fit ses photos sans toucher à rien.

"Il serait temps que les flics débarquent !"

"Oyé les gens ! Où est la garde de cette nuit ?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange