Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] VERNISSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunacy

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle était juste dans son dos, ses pieds douloureux et ses chaussures en main, Butine ne pouvait l'avoir entendue venir...
Elle sursauta quand Julia lui posa la main sur l'épaule...

Je suis là, désolée de vous avoir surprise...
Triste nouvelle de nouveau...
Nous avons de nouveau perdu deux innocents... mais heureusement aussi une nouvelle... comment dire... bête...

Elle détourna le regard, la scène était difficilement supportable à sa vue...
Un si beau garçon... quel gâchis !

Merci d'avoir fait des photos Butine, grâce à vous les gardes vont pouvoir... nettoyer cet endroit...
Pauvre Konig... moi qui l'avait accusé à tort...

Puis elle se retourna, cherchant quelqu'un du regard dans le peu de gens qui restait encore...
Ce vernissage devenait un véritable carnage !

Ah Mademoiselle Lise, vous revoilà...
Pouvez-vous me dire où vous avez disparu juste après votre passage aux toilettes ?
Vous êtes restée introuvable jusqu'à... la découverte de cette nouvelle victime !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isillindrill

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise sursauta en s'entendant s'interpeller faire ainsi. Elle retient un soupir, la nuit tournait en une interminable suite de cadavres et rien n'avançait...

Et bien Mademoiselle, je ne saurai dire précisément, j'ai effectivement été me rafraîchir aux toilettes, j'ai d'ailleurs lutter pour en sortir car mes paupières se fermaient toutes seules, ensuite je me suis mise par ici, dans l'ombre pour essayer de prendre un peu de sommeil. Vous avez du mal regarder.

Elle haussa les épaules, il était quoi 2h, 4h du matin, quelque chose par là. Il était déjà depuis bien longtemps passé l'heure de réfléchir.

Et c'est tout ce que vous avez à nous faire part ? Que vous avez laissé mourir Koning et que vous ne m'avez pas vu alors que j'étais belle et bien là ?

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avait sursauté ! Julia était juste derrière elle :

"Oh mais vous revoilà notre garde ! Ah ah mais qu'est-ce que j'entend ? Lise la jolie Lise a disparu ? C'est suspect en effet ! Sauf que........... j'ai là quelques photos ..attendez que je les retrouve .... ah voilà ! Elle ne s'est pas absentée bien longtemps, regardez l'horloge entre ces 2 clichés. Tiens c'est une idée : je vais sortir toutes mes oeuvres et voir si je ne repère pas quelque chose ! Ah les enfants, que feriez-vous sans une photographe de choc hein ?"

Et la journaliste se mit à étaler ses clichés un peu partout et en se grattant la tête par moment, en penchant la tête et en sifflotant elle cherchait cherchait une preuve de la duplicité d'un des participants.

MSN
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lucas se releva de son fauteuil, la courte période de sommeil ne lui laissa pas une impression de repos. Le cri l'avait réveillé et l'accusation de son admiratrice le choqua.

Lise coupable? Comment une jeune dame aussi sympathique pouvait se changer un loup pour manger des gens? Je ne la pense pas coupable mais si les preuves sont toutes contres elle alors je n’hésiterais pas.  Je vote contre Max qui j’ai l'impression reste en retrait pour ne pas attiré l'attention. Et de nouveau butine comme garde car elle a pu trouver un vampire elle trouvera certainement d'autre assassin.

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

C'était étrange ... le cas était difficile . Non, très difficile. je repasse en revue la journée de la veille : je ne sais pas pourquoi je n'ai pas confiance en la journaliste , je ne sais plus . Bon, pouf paf, je m'éloigne un peu : il y en avait un de particulier, un qui s'était bizarrement distingué,non finalement trois . Pouf paf qu'est-ce qui se passe ? Une drôle d'anguille sous roche

- Bon à tort ou à raison, je n'ai pas confiance en Max . Il est louche, le Max est louche, la journaliste est louche  et Lucas aussi .  Et comme garde, je me propose  moi même parce que un plus un égal deux, je retiens un moins trois . Et je suis pour aller voir moi même ce  qui se trame ici. Voilà . J'ai mal au crâne.

Je sors une aspirine de mon sac, un verre d'eau et je l'avale . Ensuite , je me prends un verre d'alcool pour faire passer le goût de la chose.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:52 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

QUOI ?! dit-il en hurlant, sortant de nul part.
Moi ? Un assassin ? Coupable alors que je n'ai pas une seule seconde hésité à croire en la journaliste ? J'ai été le deuxième à voter contre monsieur Zay ! Je ne suis certainement pas un "loup garou".
Par contre, le Lucas, il est le seul à ne pas avoir cru Butine et je suis certain qu'il fait parti des tueurs, il ne peut en être autrement. Il a non seulement fait comme si Butine n'avait rien dit mais en plus, il a voté contre elle !
Bon sang, je ne veux pas mourir pour ses crimes à lui !
Il pointa son indexe vers Lucas, le regard à la fois énervé et effrayé.
Pour ma bonne foi, je veux bien que la madame "d-é-l-i-c-i-e-u-s-e" soit garde afin de me disculper.

Il passa à côté de Lucas, lui donnant un coup d'épaule, le regard - oui - assassin. Après tout, il ne voulait pas mourir pour des crimes qu'il n'avait pas commis ou même l'intention de commettre. Quelle injustice ...

MSN Skype
Lunacy

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Tout va vite dans sa tête...
Lise avait bien disparu un moment... et c'était la seule dont elle avait remarqué une réelle absence !
Pourquoi butine cherchait-elle à la disculper avec ses photos... serait-elle elle-même une de ces bêtes ?
Mais enfin étaient-ils tous trop fatigués ou sous l'emprise de l'alcool... C'était la deuxième fois que Butine mentait !!!
Déjà avec Dark Zay, elle les avait tous mené sur une fausse piste...
Dark Zay était innocent, et personne n'avait relevé la duperie de la journaliste !!!
Bref dans un premier temps faire inculper Lise, Butine serait la suivante !!!

Chère Lise, si moi j'ai laissé mourir Koning, ce que j'admets et dont je suis navrée, vous l'avez tué je l'affirme !!!
C'est pourquoi je vote contre vous ce soir, et que j'espère sincèrement que les gens sensés se rangeront dans mon côté afin de vous confondre...
Il est vrai que vous paraissez si innocente sous vos airs de demoiselle amoureuse...

Puis se retournant sur la journaliste

Quant à vous Butine, quel tort j'ai eu de vous nommer garde, tout ce que vous avez réussi à faire c'est de nous troubler et de nous faire voter contre ce pauvre Dark Zay qui était bel et bien innocent comme son cadavre froid nous le montre maintenant !!!
Vous, créature maléfique, avez fait de nous des assassins !!!
Je ne vous le pardonnerai jamais et si je passe les prochaines heures je ferai voter contre vous au prochain tour !!!

Elle s'en retourna, espérant sincèrement que les derniers survivants allaient l'entendre mais surtout l'écouter !
Modifier leur vote contre une vraie coupable plutôt que sur un pseudo coupable comme Max ou Lucas, il serait bien temps de les confondre plus tard...
Direction le bar ou elle dépose ses chaussures à côtés de la bouteille de Jack dont elle se sert un énorme verre...
Elle regrettait presque que ce stupide Spencer ne soit pas là...

Se retournant...

Et ne sachant pas si il reste encore d'autres créatures à éliminer après ces deux demoiselles...
Je me propose comme garde...

[color=][/color]
Isillindrill

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Lise était sans voix, tant de véhémence contre elle venant de cette Julia Michalak.

Mademoiselle, je vous l'assure, je n'ai rien à voir avec ces bêtes.
Mais comment osez-vous dire que ce DZ était innocent ? Un vampire, une victime... Que faut-il ne pas entendre ?
Essayez vous donc de détourner les soupçons en embrouillant les esprits ?
En faisant de Butine et moi des monstres ? Non, Mademoiselle, vos perfidies ne marcheront pas.

Vous me forcez la main, je vote donc contre vous. Il est temps de vous voir sous votre vrai jour.
Et comme garde, je vote pour moi. 

Dernière édition par Isillindrill le Dim 17 Mar - 00:36 (2013); édité 1 fois
Lunacy

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Elle avale la fin de son verre de Jack (Daniels... hein...)

Mademoiselle, ce sera volontiers si ma mort prouve votre accointance avec ces bêtes !!!
Car je ne sais absolument pas comment je vais maintenant vivre avec les remords que vous allez me laisser !!!
Donc... ma mort ne pourra être que la signature de la votre et je l'accepte.

Je maintiens mes deux votes...
Et souhaite de tout mon coeur que ceux qui se sentent de vrais vivants me rejoignent...
Car si Dark Zay était un Vampire, il n'était pas un Loup-Garou !!!

Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Suite à la réponse vigoureuse de Max Lucas changea d'avis cet homme soit il mentait bien soit comme il le croyait était innocent.

Je retire ce que j'ai dit il y a quelques minutes. Je ne crois toujours pas Lise coupable donc je me range du coté de Julia. Je vote donc contre Butine et elle comme garde. Excuser moi encore Max d'avoir douté de votre sincérité. Je pense que nous avons tous les nerfs a vif et tout ces morts ne pèsent sur l'esprit aveuglant notre jugement.

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Butine se faisait accuser de toutes parts ! Elle se demandait en son for intérieur (qu'elle avait fort joli, l'intérieur) ce que ces stupides  avaient dans le crânes ! Sûrement de la bouillie ou bien ils étaient envahis de bébètes qui leur rongeait le bon sens !

"Bien, bien ! Je vois ! Je me retrouverai coupable pour avoir démasqué quelques créatures ! Mais où va-t-on dans ce bas monde ????? 
Figurez-vous que malgré toute votre sottise, je ne vais pas accuser l'un des ignares qui m'accuse ! Un petite voix me souffle de faire attention à la dame qui joue au grand seigneur et nous prend tous pour des larbins sans classe ! Oui oui vous Mme D-E-L-C-I-E-U-X vous disparaissez de mon circuit de la raison, il nous faut bien un coupable ! 
Quant au garde, je suis assez pour essayer ce Max que tout le monde s'arrache !
La jeune fille rangea son appareil, un peu dégoûtée par les autres et se dirigea vers le buffet qui avait été regarni.

MSN
Chris

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Bon hé bien puisque j'ai confiance en la journaliste, je retire mon vote pour le garde et me nomme moi même afin de voir si cette "d-é-l-i-c-i-e-u-s-e" personne est ou non coupable. Oserez-vous me nommer garde vous aussi ou en avez-vous trop peur ? dit-il à la dame sur un air de défit.

MSN Skype
Isillindrill

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Tout le monde votant pour une personne différente, tout cela n'avait guère de sens. Elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à butine pour sa perspicacité.

Et bien, même si je n'ai rien sur la dame délicieuse, je vais suivre les instincts de la journaliste. Même si je suis sure que Julia Michalak n'est qu'un monstre en talons. Je change mon vote et vote donc contre vous, Madame Gussi.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

- Puisque vous m'accusez Lise, j'aurais tendance à croire julia michalak et à croire également Butine coupable puisqu'elle m'accuse. Je vote contre vous, ne vous en déplaise car je compte bien tuer quelques loups par mes votes . Si je meurre votre perfidie va éclater d'une manière sanglante . Moi comme garde, je maintiens.

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE Répondre en citant

Laura Gussi Herrmann était une femme à multiples talents et facettes. Très curieusement, toutes ses biographies mondaines débutaient à partir de la trentaine. Et c'était voulu. Elle prenait un soin jaloux à ce que l'on ne remonte pas au-delà. 
Femme intelligente, elle avait fait des études. Cependant, malgré un diplôme brillamment obtenu, tout de suite après, elle s'était inscrite dans un cours d'Arts Plastiques, mais, plus qu'un autre diplôme, elle briguait une entrée ce faisant. 
Ayant mûrement réfléchi sur le style de vie qui lui convenait, c'est le moyen qu'elle avait trouvé pour quitter son milieu d'origine et réaliser son dessein. Et jusque là, la réussite était patente. 

Après les accusations portées contre elle, ayant évalué la situation avec lucidité, et s'étant redue compte qu'elle n'aurait aucun soutien de la part de l'assemblée, ne voulant pas mourir déchiquetée, fut-ce par des êtres e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e-s, elle se leva pour se chercher un autre verre de Dom Pérignon.

Revenue à sa place, elle le posa sur la petite table basse, fouilla dans son sac, en sortit un cachet, le mit dans sa bouche, leva son verre en un toast muet à celle qui l'avait accusée, son regard de défi moqueur allant plus loin, vers la personne qui l'avait condamnée, but posément. 

Elle fit la grimace et tenta de reposer son verre. Le verre tinta sur le sol quand il chut. Un spasme très violent, les yeux grands ouverts, la bouche aussi, cherchant l'air qu'elle ne pouvait inspirer, la belle Laura retomba sur le canapé. Mais elle savait ce qu'elle avait fait. La dose énorme était létale. 

Quand on s'approcha d'elle, on ne sentit rien. Inodore, mais très amer ce cachet. Fabrication artisanale? Peut-être. Strychnine. Une porte de sortie personnelle, ou?…. Qui le saura jamais? 

Laura Gussi, médecin. 

Après la consternation presque générale et diverses gesticulations de la non honorable assemblée, Max prit son tour de garde

Dernière édition par lucill le Dim 31 Mar - 18:32 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: [RP] VERNISSAGE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange