Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] La cellule des temps finaux
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Citation:
   *  L'HUMANITE EST EN TRAIN DE CHANGER LA DIMENSION SUITE A L'AUGMENTATION DU TAUX VIBRATOIRE, L'ETRE HUMAIN VIT ACTUELLEMENT L'OUVERTURE ET L'EXPANSION DE SA CONSCIENCE. LA VIEILLE REALITE EST EN TRAIN DE SE DISSOUDRE POUR LAISSER LA PLACE AU NOUVEAU PARADIGME.NOUS SOMMES TOUS EN TRAIN DE MUTER GENETIQUEMENT, NOTRE ADN DEVELLOPE DES NOUVELLES CONNEXIONS,SES FREQUENCES S'ACCELERENT ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE LE SAUT QUANTIQUE .

Voici votre credo. Vous, membres de la cellule ultime, la bien-aimée de votre représentant suprême. C'est lui, le tout-puissant qui a fait de vous ce que vous êtes et vous a donné ce pouvoir : vous changer en loup-garou par la seule force de votre volonté. Venant de tous horizons, un sculpteur, une admiratrice, un collectionneur d'autographes, un collectionneur américaine, et un collectionneur français…. besoin de pouvoir? Vous l'avez! 
La contrepartie est la dîme régulière à offrir à Lycanthus Magnus, dont votre gourou est l'émissaire. Quoi? Un peu de sang. Si peu de chose… 
Et un peu d'espèces sonnantes, pour faire vivre votre Maison lycanthropienne, bien sûr. 

Par contre…. ce soir il y a eu un hic. ELLE a trahi. Comment peut-on tomber amoureux? Elle a payé et lui avec hahahahaha! Et d'autres suivront….. 

* trouvé sur internet, un site non recommandable. 

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isillindrill

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Sale chienne... C'est tout ce que j'ai à dire à son propos ...

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Lise se sentait mieux parmi ses confrères. Elle avait été sidérée de voir que son choix aléatoire avait entraîné la mort de cette personne, quel gâchis, cela aurait fait un parfait sacrifice pour Lycanthus Magnus.
Mais il fallait maintenant rester sur ses gardes et Lise avait déjà l'impression d'avoir déjà trop attiré l'attention sur elle.

Il va nous falloir trouver un autre sacrifié, et vu notre situation, il va falloir piocher dans le lot. Je propose le sieur avec ses cheveux plaqué en arrière, celui avec qui vous parliez, Monsieur Cassel.
Une vielle histoire qui ferait mieux de tomber aux oubliettes, enfin si cela vous convient également ?

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Frank qui était tombé dans une transe en voyant les corps finit par se réveiller... On avait fait ça ? Tant mieux, ils méritaient la mort... Nous sommes peu comparé aux autres... Il faut faire les bons choix...

Cassel ? Pourquoi pas ? Il m'a l'air plutôt mangeable ! En plus avec son stock, on pourrait rire pour le restant de nos vies !

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Vincent arriva au bon moment apparemment. Mais il était encore sous forme humaine.

- Tu veux me manger ? Et après ? Tu mangeras encore un des nôtres ? Et encore ? Et pour finir tu te feras tuer par un humain ?, il soupira, Super comme plan !

Il réfléchit un instant.

- Pour l'instant nous devrions tuer au hasard ou presque, pour ne pas donner de piste jusqu'à l'un d'entre nous. Enfin c'est ma façon de voir les choses pour éviter de tous finir la tête sur un mur. Je propose donc de faire une pierre deux coups : éliminer deux humains. Julia Michalak a désigné Konig. Donc pour moi, on devrait la manger en premier et se débrouiller pour faire accuser Konig après en insinuant une vengence. En espérant que la journaliste n'a rien trouvé sur l'un des nôtres.

Il retardait la transformation jusqu'au moment de la chasse.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais si l'un de nous se fait voir par la journaliste l'abandonons-nous pour lever les soupçons des autres?.

Lucas venait d'arriver durant le dialogue il avait eu un peu de mal à s'éclipser discrètement de la salle remplie de monde. Il n'était pas non plus sous sa forme de loup mais l’excitation de la chasse puis du repas se lisait déjà sur son visage habituellement neutre.

Nous devons les diviser en éliminant des membres de la majorité pour réduire leur nombre.

Son choix étant fixé il attendit l'avis des autres , avec une impatience marquée, pour pouvoir commencer.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

- Oui, je pense que la meute passe avant l'individualité. Après chacun à sa façon soit par l'indifférence, l'incompréhension ou toute autre stratégie. Le plus important étant d'éviter à tout prix que toute la meute y passe et d'éviter les soupçons.

Il se gratta la tête et renifla.

- Tu as un choix pour le menu ?

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Mais il ne faut pas faire attention à Frank, Monsieur Cassel, vous savez, en dehors des stars, le reste c'est un mélange de prénoms sans intérêt pour lui... Nous parlions donc bien du sieur répondant au nom de zab.

Les autres personnes pourraient également se dire que c'était là notre stratégie, je pense donc que prendre une personne au hasard, reste la plus simple des possibilités. je reste sur mon choix, mais n'allons pas nous battre pour si peu, que la majorité l'emporte. Et si égalité il y a, ne comptez pas ma voix ainsi point de discussion

Lise était bien contente de pouvoir profiter d'encore plus de temps avec Lucas, son rêve devenait réalité...

Dernière édition par Isillindrill le Mar 5 Mar - 00:23 (2013); édité 1 fois
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Les autres l'agaçait par leurs palabres, il avait faim, les discours auxquels se livrait les autres ne servait a rien. A part peut-être choisir l'ordre du repas.

Je suis d'accord avec ma jeune amie, mangeons vite ce Zab et restons discret pour la suite.

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Vincent soupira mais sourit.

- Dommage, il était sympa comme animal de compagnie. Mais bon ça marche pour Zabrion. On verra plus tard pour les complots.

Il regarda Frank.

- Un conseil : toi tu restes loin de moi.

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Et silencieusement, on entoura l'aventureux jeune homme qui ronflait doucement dans un fauteuil, assommé par l'alcool et qui n'opposa aucune résistance. On veilla bien à ne pas se faire voir, et on lui fit son affaire dans un recoin près de la cuisine qui servait de débarras. Zabrion fut une partie de la dîme que l'on devait à Lycanthus Magnus. Une bonne chose de faite. 

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Lise trouva cela dommage que Frank avait été pris. Elle s'était dit qu'ils auraient pu s'en débarrasser à la prochaine roulette russe, il n'était pas digne de faire partie de leur bande. Par contre, elle était on ne peut plus satisfaite du dernier mort. Elle frissonna en portant sa main à son cou, ce DZ était vraiment une personne ignoble, réduire les gens à cet état pour rien. Tandis qu'eux, c'était un sacrifice utile.

Alors, par contre, il faudrait essayer de ne pas se faire repérer trop vite tout de suite... Se mettre garde les uns après les autres... Il est encore trop tôt.
Mais il est vrai qu'il serait judicieux que l'un d'entre nous soit garde au prochain tour.

La journaliste a été très utile, mais semble un danger car fort perspicace. Elle nous a néanmoins enlevé une énorme épine du pied, je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de nous le cas où cette horrible monstre nous aurait mis la main sur nous. Soit tuons là maintenant, et commençons la malédiction des gardes ?
A moins qu'on ne tue des gens discrets, comme cette dame Laura gussi, ou encore le type à l'air louche, Koning.
Soit

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Si la nouvelle garde surveille l'ancienne prenons nous un risque en la tuant? Sinon il faut trouver la bonne personne pour diviser la majorité... Mais qui?

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Non, il suffit d'attendre que la nouvelle garde l'ait vue et puis hop, encerclons la, rapidement silencieusement et le tour est joué.
Il n'y ait pas encore l'air d'avoir de groupe qu'on pourrait séparer malheureusement ... ou plutôt heureusement. Il est d'autant plus dangereux alors d'en faire un.
Julia Michalak est hors de notre portée, du moins pour le moment.

Bon s'il faut choisir, choisissons. Georges, Laura Gussi, Max, Koning ou Butine, c'est bien cela ?

Que Koning passe à la casserole ! On verra pour la suite...

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

-J'aime bien la malédiction du garde mais comme tu l'as souligné : il n'y a pas de groupe. Donc n'importe qui peut finir garde et le premier qu'on laissera en vie sera suspect. La preuve cette nuit je crois que deux d'entre nous étaient pas loin. Dit il à moitié en rigolant. Je vote aussi pour Konig. Par contre j'espère qu'il est pas plein, sinon on va voire de drôle de truc. En tous cas, on est débarrassé de Frank, il avait l'air bizarre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange