Les Loups Epiques Index du Forum

Les Loups Epiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] La cellule des temps finaux
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hingainos Boulondargent

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Si vous étes d'accord sur Konig je vous appuie.

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

C'était décidé. 

A pas de loup
Un qui fait le guet
Un de chaque côté
Un qui l'assoma….
Trois qui le portèrent dans un coin sombre

C'en fut fait de Konig Heniker. Et Lycanthus Magnus fut bien plus content de cette proie là. La précédente ne lui avait pas donné son content de sang.

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Après la dernière chasse, Vincent avait trop abusé sur l'alcool. Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait, seulement un mal de crâne et une sensation chaude. Il ouvrit un oeil mais l'autre collait un peu. Il se le frotta et regarda sa main : du sang !

Suis je mort ? Se demanda t'il.

Il se tourna sur le fauteuil où il était affalé, il vit sur le bras en bois de celui-ci une tâche de sang.

- J'ai du m'écrouler ivre mort et m'assommer. Dit il pour lui même.

Il regarda autour de lui, apparemment ses compagnons n'étaient pas là.

- J'ai roupillé combien de temps ? Je suis le dernier ?

Il se leva doucement et s'essuya le visage.

- En attendant de les voir, je pense me pencher sur le cas de Julia Michalak.

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Non tu n'es pas le dernier et tu ne m'a pas l'air bien mort. Lise tu as bien faillit y passer on attaque qui? moi je pense Julia aussi mais si tu as une meilleure idée.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Je verrai plutôt Georges, on aurait tord d'oublier les absents ou Butone. Julia Michalak va voter pour moi évidement, si on ne la tue pas, mais je risque d'avoir tout le monde sur mon dos si elle est tuée.
Il va falloir jouer finement pour ne pas qu'ils votent tous contre le même d'entre nous. Sinon, nous sommes foutus. Il faudra penser après que tout le monde ait voté, coordonner nos votes.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

- De toute façon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense que quoique l'on choisisse comme victime tout à l'heure se sera ton tour. Il soupira de mécontentement.

Même s'il ne les connaissait pas, il n'aimait pas perdre un membre de son espèce.

- Dans ce cas je vais suivre ton vote, un respect des dernières volontés en quelques sortes.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Alors je suis d'accord pour Georges.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Le sort en était jeté. Bien ou mal inspirés? 
Nous le verrons tout à l'heure. 

En tout cas, maintenant que la tactique était bien rôdée, dénommée Königienne, la tactique, peut-être? on se fit fort de pousser George dans un coin sombre, et d'offrir en prime une dîme à Lycanthus Magnus, avant de s'en délecter. 

Pauvre George… 

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

Lise avait du mal, comment avaient-ils pu laisser tuer son idole ainsi ! Tout ceci n'avait pas de sens ! Elle serait la prochaine, et à vrai dire n'en avait plus vraiment rien à faire.
Elle avait passé les derniers instants avec Lucas Pinori qui d'autre pourrait en dire autant ?

Et bien, mes dernières volontés arrivent. Max ou Butine ? Je ne sais trop. Qui voulez-vous sacrifier Messire Cassel ?
En tout cas, il ne faudra pas rater Julia Michalak la prochaine nuit.

Quelques jours minutes plus tard...

Et bien, si vous n'avez pas de préférence, que Max passe à la casserole donc...

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux Répondre en citant

La rage de mademoiselle Lise suffisait pour deux, voire même pour cinq. 

La proie ne se défendit pas. C'est comme si elle avait su quel était son sort. Quelle curieuse conception de l'exposition artistique, où les artistes sont mis à mort…. Le dernier des artistes exposés rendit l'âme. 

De quoi faire une jolie spéculation, non? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: [RP] La cellule des temps finaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups Epiques Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange